Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plop - up en bas de la p 34

Aller en bas 
+48
Fukiro
Shôni Yokota
Sandy
Mugen-34
Elendil
kratos62
Alarios711
Kira
niyaniya-chan
noohmsul
lulutoun
Saill's
Archaons
Yuril
Freeman95
tamama
Snakevuk
kazetsu
Kamikaze Worm
cosmos
Jofer-KK
Tyrande
Cha³
Tony Tony Chopper
Wingates
EthaLyS
Kazehikatsu
Machiniste
shin-vicious
nakamura
sanji-kun
hartman
sticksam
undertaker
Lanaï le purificateur
bif619
Lkevin52
Lillith
Zheallc
Shadows_of_Ice
xor
Siya-Lee
Scakiana
naoko-chan
lily_rawen
Haruko
Mitsumay
morphine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 23:37

ué la langue est beaucoup trop grosse, je t'avou que j'ai pas mal galeré. en fait j'ai passé la majorité de mon temps sur la bouche le reste a du me prendre 20 minutes a tout casser et pourtant le rendu est tres tres moyen. :/

et sinon oui c'est crade mais je ne le retoucherai pas je le laisse a l'etat de speed, c'est plus un entrainement qu'autre chose.

merci pour le commentaire. ^^

edit : jveins de me rendre compte qu'a l'etat d'avatar il passe mieu, en tout petit on voit moins tous les defaut XD

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Theuuuuhspeedkwa01cg1
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 23:41

Moi je dessine rarement les lèvres sauf pour les visages exagérés et les belles femmes auquelles je fait des lèvres fine. Mais ton dessin est bien sauf peut-être 2 3 traits qui ressortent trop sur le brillant des lèvres et la langue a l'air de prendre trop de place.

edit : C'est vrai sur l'avatar on voit plus rien, tricheur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 1:25

alors là je me suis inspiré de la photo de Machiniste pour partir dans un paysage donc j'ai un peu repris les couleur et vite fait la compos mais ca commence deja a se barrer e cou*** et je pense que ca va continuer *envie de rajouter des vaisseau et tout plein de truc*
donc la c'est le debut et je serai bien pour qulque conseils parce que je ne suis pas vraiment doué en paysage.
je ne sais pas encore juqu'ou je vais pousser le dessin, on verra bien.

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Paysagedebut
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
shin-vicious
Newbie
Newbie
shin-vicious


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 1:32

Cool le perso en bleu!!!
mais c'est sur crade....et au lieu de me dire tout le temps de lisser fait le!!!
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 2:22

oui m'sieur : |

suite ( pas finit encore ) :

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Paysagesuite
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 2:23

Largement mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 3:09

jle finirait demain la faut que j'aille dodo jme leve a 6 h demain >.<
( presque 2h de taff et il est pas finit, jvoulais faire un speed a la base mwa, je crains x_x )

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Paysagepresquefin
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 3:23

On va dire que c'est un "speed slow" alors XD, mais le resultat sera là par rapport a la vraie version speed (si c'est la 1ere image)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 3:27

plutot la 2nd, la premiere c'etait vraiment un debut de debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 12:10

Wahou, compo vraiment sympa, j'adore la petite étoile rouge confused qui brille dans le ciel, c'est en désaccord avec le reste du paysage je trouve, et ça a son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 14:09

merci :]

( bon vu que personne me critique je vais le faire tout seul, apres une mini nuit e someil je me rend mieu compte des defauts)

alors morphine, ton premier plan il est encore beaucoup trop flou, faut mieu definir les formes. ensuite le fond faudrait le lisser un peu et rajouter quelques coups de couleurs plus saturés.
et puis sur la gauche de l'image dans le ciel ca fait un peu vide quand meme faudrait rajouter un ptit truc.

..

ché pas si j'aurais le temps de le faire aujourd'hui mais bon le suivant sera surement un peu mieu je viens de me rendre compte quec'est mon premier paysage a toshop ( 'fin yen avait un autre mais tellement pourrave qu'il compte pas ) =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 14:16

Vraiment très sympa. Mais y'a un prob avec l'eau. Ca ne peut pas être bleu avec un ciel de cette couleur.

Ahhh je me perds... d'ou vient la lumière?

Enfin je pense que tu devrais faire la montagne juste à gauche du soleil un peu plus clair, parce que ça recois le soleil en plein (ou alors j'ai pas vu un truc qui cachait).
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 14:19

sa ressemble a ma photo tu t'es inspiré?? trop biens j'adore
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 14:30

lily_rawen a écrit:
Vraiment très sympa. Mais y'a un prob avec l'eau. Ca ne peut pas être bleu avec un ciel de cette couleur.

Ahhh je me perds... d'ou vient la lumière?

Enfin je pense que tu devrais faire la montagne juste à gauche du soleil un peu plus clair, parce que ça recois le soleil en plein (ou alors j'ai pas vu un truc qui cachait).

arf ué, je t'avoue que j'ai pas fait super attention a ce genre de detail a la base c'etait plutot un entrainement pour manier differentes possibilités de la tablette. et c'est clair qu'au niveau lumiere ya plein de bug >.<

ca m'a donné envie de faire des paysages donc je pense que j'en ferait plusieurs en speed ces prochains jours et j'essairai de faire un peu plus gaffe a ce genre de truc ( un peu primordial quand meme X) )


machiniste --> lit mon message avec le tout debut de l'image :]
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 27 Oct - 14:41

en effet Laughing je suis fatigué. Pourtant j'ai bien lus se message,mais j'avais pas capté beuz pourtant je ne me drogue pas marrer
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 1:22

j'ai passé la semaine sans tablette alors me suis mis au tradi, voila deux ptits trucs.
tria + feutre pinceau + aquarelle

( desole le scann est pourris -__- )
plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Orangetradi

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Flinguetoi
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 10:15

Il manque juste des ombres sur les vêtements et les cheveux, sinon, c'est parfait.

D'ailleurs c'est mon premier post sur ta galerie, tes oeuvres sont magnifiques!

+++
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 20:11

oki, marchi. ^^

un drag pas finit.
il est pas mal inspiré d'un autre dragon vu sur le net. je pense le donner a quelqu'un quand je l'aurais finit et je n'aurais pas le telmps de le rescanner entre temps donc voila.

stylo + trias gris

tradi powa en ce moment.. 'x'


plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Drag-1
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 22:19

Trop beau ! si jamais tu reussis a trouver un moment pour le scanner entier fait le, je suis curieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:44

Au faites, si jamais t'as le temps tu pourrais expliquer dansl a section techniques comment ut fais tout ces effets de colo, avec d'aussi beaux dégradés, effets lumineux, etc.... ?? Parce que plus le temps passe et plus je bave devant tes colo et plus j'ai envie de comprendre comment tu fais ça ? avec quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 23:49

OOuuais super idée, tes colos (et mêmes tes dessins) sont toujours aussi beaux, ma première et seule colo pour l'instant est vraiment moche comparés aux tiennes (et a beaucoup d'autres Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 3 Nov - 0:13

Shadows_of_Ice a écrit:
Au faites, si jamais t'as le temps tu pourrais expliquer dansl a section techniques comment ut fais tout ces effets de colo, avec d'aussi beaux dégradés, effets lumineux, etc.... ?? Parce que plus le temps passe et plus je bave devant tes colo et plus j'ai envie de comprendre comment tu fais ça ? avec quoi ? Laughing

euh ..

pour toute cette page c'est fait avec des feutre et un tout petit peu d'aquarelle, alors a moins qu'on m'offre un apareil photo, j'aurais du m'al a faire une tuto explicatif. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 3 Nov - 0:18

Nan je parlais pas de cette page mais de ce que tu fais d'habitude :p

En faites si j'en parlais maintenant c'est que je venais de jeter un oeil a ta galerie deviant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 3 Nov - 0:28

Un dragon... sérieux, il a trop la classe... j'adore... Bon, en fait, je suis trop fan de ton travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 EmptySam 3 Nov - 0:28

j'esserai mais je ne te promet rien, j'ai pas mal de choses a faire en ce moment ( et c''est justement dans ces moments ou je ne fait plus rien, pas contradictoire du tout .. )

bon, aquarelle powa en fait.

plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Dragcolo
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop - up en bas de la p 34
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser