Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plop - up en bas de la p 34

Aller en bas 
+48
Fukiro
Shôni Yokota
Sandy
Mugen-34
Elendil
kratos62
Alarios711
Kira
niyaniya-chan
noohmsul
lulutoun
Saill's
Archaons
Yuril
Freeman95
tamama
Snakevuk
kazetsu
Kamikaze Worm
cosmos
Jofer-KK
Tyrande
Cha³
Tony Tony Chopper
Wingates
EthaLyS
Kazehikatsu
Machiniste
shin-vicious
nakamura
sanji-kun
hartman
sticksam
undertaker
Lanaï le purificateur
bif619
Lkevin52
Lillith
Zheallc
Shadows_of_Ice
xor
Siya-Lee
Scakiana
naoko-chan
lily_rawen
Haruko
Mitsumay
morphine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptySam 3 Nov - 0:47

Bah vois si ta le temps, sinon tanpis, on va pas te forcer Wink

Tu te debrouille a l'aquarel mais bon personnellement le rendu "peinture" c'est pas mon truc alors je passe mon chemin pour les critiques :p
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptySam 3 Nov - 0:51

je t'avoue que je n'y connais rien non plus, ca fait a peine deux mois que j'ai ma boite a aquarelle et c'est la premiere fois que j'en fait un sur A4, mais j'aime beaucoup le rendu possible justement.
je crois que je vais y passer plus de temps et m'y entrainer, ca me plait l'aquarelle, et pis c'est agreable un pinceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptySam 3 Nov - 1:06

En couleur c'est encore mieux... ^^ Très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptySam 3 Nov - 11:46

L'aquarelle ne convient pas pour les traits net et droit, c'est pour donner un rendu flou. C'est pour ça que c'est dur de ne pas dépasser. Et pour les ombrages, c'est pas top.
Je te conseille plutôt la peinture à l'huile ou acrylique ou bien pastel, la gouache, ou même les crayons de couleurs.

Personnellement je préfère les pastels. (Je vais faire un dessin bientôt car je viens d'avoir une boite neuve)

Dans ton cas, fait un rendu plus flou ou alors utilise autre chose. (L'huile c'est super mais c'est difficile à utiliser...)

J'espère t'avoir aidé et si tu veux continuer comme tu fais, rien ne t'oblige de continuer.

+++
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptySam 3 Nov - 15:40

je t'avoue que c'est plutot une question de finance, ma boite d'aquarelle m'a couté moins de 10 euros.. :/

et mon prochain investissement sera des feutres tria, apres les avoirs testé je me suis rendu compte que c'etait ce qui me convenait le mieu.
mais 4 euros le feutre ca fait un peu cher donc je ferai mes achats petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 0:57

allé, faut bien upé de temps en temps.

crobz vite fait, un fanart de tobiee et des obs' avec shin v cet aprem ( parcze que l'observation c'est bien =____= )
j'ai l'a flemme d'en scann plus.

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Crobz-1

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Obs
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 2:38

C'est beau... juste un truc.. .sa viens peu être de moi, mais le premier dessin je pense que c'est une fille... Pourtant j'ai l'impression qu'elle a de la barbe... Naruto question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 14:38

le livre devrai pas etre deformé par la bouteille (la ou il est derriere bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 19:48

Zhellc, c'est pas de la barbe c'est juste que cette partie est ombrée

Pour en revenir a ce que dit xor; la bouteille est peut etre vide.

Sinon tes dessins sont simpas, mais pour la fille tu aurais pu jouer sur les ombres au niveau de la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 21:53

Wingates a écrit:
Zhellc, c'est pas de la barbe c'est juste que cette partie est ombrée

merci, c'est ca.
le scann l'a assombris un peu plus mais ce n'est qu'une ombre.

pour la bouteille, les dessins ont simplement été fait separement et n'ont aucun rapport, j'ai fait le carnet d'abord, pui par manque de place sur la feuille j'y ai superposé la bouteille.

et ué pour la fille je n'ai absolument pas ombré ses fringues en haut ni son espece de petite culote, comme je l'ai dit ce n'est que du croquis fait tres tres vite fait et j'avais envie d'aller me pieuter.
( on pourrait appeler ca de la flemme mais bon .. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 3:51

un speed en 1h30-2h, j'metais pas rendu compte que je travaillais en zoom 100% et que je pouvais pas zoomé donc j'ai pas pus travaillé le detail et jme suis arreté là, donc c'est un peu tout flou.. >.<

si vous avez des idée d'un truc pour l'amiliorer tres vite fait je suis preuneur, je ne pourrait pas le pousser des masses mais ca m'embete un peu de le laisser comme ca quand meme. :/

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Sanstitre-1copie-2
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 4:14

c'est vachement chouette mais je trouve que la cigarette fais "tache" par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 4:24

uép je vois, jvais la retravailler ou la virer.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 7:49

un autre, je teste des couleurs un peu plus osée, je m'aventure doucement .. =__=

et pour le precedent en fait faut que je peigne la clope dans les meme teintes que les couleurs du reste de l'image chu con, j'en profiterai pour accentuer le contour des levres et des yeux pour les faire ressortir un peu plus.

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Couleurcopien

edit : la retouche, la clope est toujours pas top mais on sent moins le decalage.

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Sanstitre-1copie-3


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 10:33

un dernié dans un style plus a l'arrache que j'ai du refinir parce que toshop s'est tout simplement eteint tout seul. : |

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Cheuveuxrougeh
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 11:40

waw t'a pas dormi de la nuit ? Oo

elle est bien mieux comme sa la cigarette.

tu le fais avec quel outil cet effet bizar que tu met a tout tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 12:19

Morphine evite les triples postes Consterné
Pour le dernier dessin il me semble qu'o ndevrait voir un bout du bras gauche de ton perso deriere le sac.
Pour le dessin en jaune et vert il est bien mais on ne distingue pas tro pce qu'elle a autour du coup, ca fait tache sur un dessin aussi bien travaillé. Son avant bras gauche est baclé aussi c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 12:32

morphine l'insomniaque Shocked .
Ils sont tous supers pour des speeds, juste un truc pour le dernier, si le petit truc qui depasse sous le sac est un bras, alors il est trop long par rapport à l'autre bras mais sinon c'est toujours aussi bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 14:18

Wingates a écrit:
Morphine evite les triples postes Consterné

je pense pas que ce soit genant dans la cas ou il poste des dessins Wink

En tout cas bon boulot morphine, la clope est en effet mieux incrusté au dessin dans le 2e, ça fait moins tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 18:49

xor -> si j'ai dormis un peu staprem, j'prefere la nuit alolrs quand j'en ai l'occasion je dors le jour.
l'outil bizare c'est juste un brush que j'ai créer ( c'est super simple en fait ) j'en ai d'autre mais celui la en ce moment je l'aime bien, ca me passera bientot.. ^^'

Wingates-> comme l'a dit sanji juste en dessous, le bras est le truc sous le sac, et en effet il est trop long :/
et non, je rapelle que ce sont des speedpainting, ce ne sont absolument pas des dessins travaillé, ils me permettent juste de faire mes test (entrainement aux visages parce que c'est dur sur le premier, les couleurs sur le deusiemme, et le plus a l'arrache possible au 3é, un minimum de lissage et de retouche )

sanji -> baaaah .. ué ^^'

shadow--> marchi, et pour les triples post je me permet de le faire justement quand je poste des dessins dans ma gallerie pour la faire remonter ( la j'avoue qu'a cette heure ci yavais personne sur le forum donc ca servait a rien -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:17

nyooo j'adore la fille en vert je le trouve très harmonieux ce dessin *o*

*en revanche la madame clope... bof quoi xD *

hum comme c'est utile de genre de poste x')
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:21

ué nanméheu pourquoi ? : |
(comme ca tu posteras un truc constructif et tout : o )

moi c'est plutot l'inverse j'aime pas la verte mais j'aime bien "madame clope" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:25

ouais et bin moi (oui moi!!!!) j'aime bien la verte môsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:43

humng...

bon ben moi je trouve que la madame verte est francehment jolie ... la colo à un petit côté pastel sec... jolie pose et jolie tenue et je trouve que ça claque bien...c'est l'illustration du simple mais efficace * du moisn en apparence parcque la colo est loin d'être "simple"*.

par contre la madame clope ben...elle à l'air halucinée, elle à un oeil un peu décallé, le nez trop haut, la machoire trop forte, une bouche trop ronde et elle fait brouillon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 19:50

aaah .. moi j'avais vu le nez pas aligné avec la bouche et les yeux decalé mais pas le reste.
bon ok, jvois ce que tu veux dire, plus de preision dans le dessin pur (et pas de nana halluciné surtout ! ).

j'ai encore beaucoup de mal, quand je n'ai pas de line ou aucune base derriere a imaginer ou vont se trouver les elements et les peindre au bon endroit.

bon.. *retourne bosser X)*
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plop - up en bas de la p 34   plop - up en bas de la p 34 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop - up en bas de la p 34
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser