Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos musiques ou groupes préférés

Aller en bas 
+47
tamama
Bubbuls
Jhotaro
lily_rawen
yvn
Kyomaru
tsumi
Yuril
Lillith
kesurf
Alarios711
Elendil
Unake
Rhyth
mysterio
67samoht
Fha-ckhros
noohmsul
Negi-kun
Lkevin52
bebomanga
Jofer-KK
s8
sticksam
morphine
Machiniste
sanji-kun
nakamura
bif619
Uzumaki Naruto
Vinyamar
nanashi
Lanaï le purificateur
xor
Siya-Lee
nevew
Scakiana
Uchiwa
Fly
Haruko
Lihen
lébogeogeoz
Mushroom
unfandebido
Gaara
Dark Killercow
hartman
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fly
Newbie
Newbie
Fly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:51

Eh bien y'a de tout !

J'aime la musique énergique, rock sympatique (green day/blink 182/the offspring/no doubt) et pop sautillante (gwen stefani/superbus).

Rap, r'n'b reggae metal : j'ai plus de mal ~~~> pas désagréable mais rien d'extraordinaire...

PS : @ Dark killercow : je préfères la mort rapide sans agonie avec un délai pour rédiger mon testament svp...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Newbie
Newbie
Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:29

Dark Killercow a écrit:
Arf chacun ses gouts par contre il faut bien reconnaitre que MUSE est le plus grand groupe de tout les temps...
Celui qui ose me contredire je le tuerais en premier !

Rien, absolument rien ne surpassera jamais les Beatles, Muse ont un style a eux, voila tout. Ils n'arriveront jamais a la cheville des Stones, Kinks ou tout vrai groupe des 60's-70's
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:36

C'est un point de vue. J'ajouterai the doors, Led zeppelin et Pink Floyd dans les incontournables 70s Même si dans Pink Floyd, il y a les 3 quarts d'inaudibles. Led zep, à part la voix du mec, ca n'a pas pris une ride!
Puis y'a Hendrix et neil Young aussi.
J'ai découvert muse ya pas longtemps ça en jette quand même.^^ Le style du groupe est très semblable à Blur, Radiohead and co... Du rock anglo-saxon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Newbie
Newbie
Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:56

hartman a écrit:
C'est un point de vue. J'ajouterai the doors, Led zeppelin et Pink Floyd dans les incontournables 70s Même si dans Pink Floyd, il y a les 3 quarts d'inaudibles. Led zep, à part la voix du mec, ca n'a pas pris une ride!
Puis y'a Hendrix et neil Young aussi.
J'ai découvert muse ya pas longtemps ça en jette quand même.^^ Le style du groupe est très semblable à Blur, Radiohead and co... Du rock anglo-saxon quoi!

Impossible de s'opposer a tes citations! Ces groupes sont...il n'y a pas de mots! Hendrix j'ai un peu de mal mais Neil Young est de la race des plus grands, aucuns doutes!
Blur et Radiohead c'est pas mon truc, les freres Gallagher sont loin devant pour moi, car ils ont des chansons "universelles". Je vais en finir la pour l'etalage de ma subjectivité musicale... Embarassed

Edit: j'ajoute quand meme que si on se penche bien sur leur musique, il y a plus des trois quarts de leurs compos qui sont ecoutables, la periode Syd Barrett est incontournable. Je parle de Pink Floyd j'oubliais de preciser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:49

Bin moi le rock et mon groupe préféré c'est >>>>> Tokio Hotel
sinon j'écoute Niravnna, Green Dau, Muse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:08

Je vais faire remonter un vieeeeeeuuuux sujet pour dire n'importe quoi Smile
J'acoute de tout. Tant que c'est de qualité, de tout, je crois.
Niveau rock, ce serait Muse (kyaaaa) Placebo, Têtes Raides (ouais c'est du rock ne vous en déplaise ^^) Scorpions et The clash. Du "vieux rock" (en fait je sais pas trop où classer ça) comme Queen, Led Zeppelin...
Niveau reggae je dois dire que je suis pas super cultivée mais j'aime beaucoup Alpha Blondy et Marley.
Rap, j'accepte le Eminem (hé oui) Diam's dont certaines chansons (je parle pas des gros tubes) sont remarquablement bien écrites, et un groupe de rap Vénézuélien totalement inconnu ^^
La "nouvelle chanson française" ce serait Aldebert, Jean Guidoni, Carla Bruni, Lynda Lemay (les vieilles chansons à crouler de rire, pas les trucs sentimentaux d'en ce moment) Bénabar Thomas Fersen, Zebda (RIP) Massilia, la rue Kétanou, les Ogres de Barback, les Tits Nassels, debout sur le zinc, les hurlements d'Léo, Léo Parleur, Les Hurleurs... y'en a une tonne que j'oublie Smile
la musique classique : Vivaldi!!! Mozart parfois, Preisner souvent, et d'autres quand je suis de bonne humeur.
Les OST etc etc : l'ost de Naruto. En particulier Wind, Hero's come back et le 1er ending de Shippuden.
Thank you de l'ost de bleach, trop bien ^^
L'ost de Hikago. je l'aaaaaimmmeeee. (ok on a compris je suis fan de Hikago).
L'ost de Higurashi ^^ la musique est trop flippante. l'opening aussi (de quoi détester les fleurs de toutes les couleurs ^^)
L'opening de Grenadier...
L'ost de .hack//sign


ENsuite bah les trucs débiles dont je peux pas me passer :
"I need a hero" de l'ost de shrek 2...
"Leva's Polka" la chanson finnoise qui a donné lieu à Holly Dolly
Toutes les chansons des Wriggles :D
Forever de Erementar Gerad. Chais pas si c'est une partie d'un ost mais...
Bref je crois que je peux m'entendre avec tout le monde sur ce topic en précisant une dernière chose : j'écoute aussi volontier du Rammstein, Black Sabbath et System of a down :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
nevew
Newbie
Newbie
nevew


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:17

mon groupe préféré, est sans conteste, system of a down. de super musiques et de super rhytme (j'adore^^ Love ) sinon,j'aime bien tokio hotel aussi, mais je préfère finger eleven (paralyzer Love ), silent drive (4-16 Love ), simple plan (perfect, jump et god must hate me Love ), sum 41 et sugarcult (how does it feel Love j'adore la voix du chanteur).
ça, c'est au niveau du rock et du métal. sinon, j'aime bien busted qui est un boy's band et les zics des films de disney (en particulier celles de phil collins, il chante trop bien). par contre, je n'aime pas ce qui est rap( Evil or Very Mad ). voila, en gros ce que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevew.deviantart.com/
Siya-Lee
Newbie
Newbie
Siya-Lee


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:36

yark moi mon groupe préféré c'est bah euh je sais pas trop moi j'en ai plein!!! Tryo parce que c'est super posé. beuz sinon Nirvana c'est mon groupe référence drunken Sinon j'ai découvert Kasabian qui est pas mal. en gros j'aime le rock Ying/Yang !!

hey sinon il ya miyavi un magnifique guitariste japonais qui fait des prouesses avec sa folk =)

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Miyaviguitarecn6
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-akina-spirit-ox.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:45

ce que je préfère en musique .....

la BO de conan le barbare !!!!!!! c'est vraiment incontournable ..

a part sa ben tout ce qui est rock et des musique d'anime et de films.
(U2, Oasis, Cranberries, The Cure, Muse, Queen, Scorpions, Ac Dc, Toto, Nirvana, Led zeplin, Evanecence.... et plein d'autres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:03

j'avou franchement que j'adore un peu pret tout les rythme et tempo de "rock" , "metal" , "hard rock" ect.. mais il y a que 3 groupe que j'aime beaucoup car ,pour moi , ils ont des bons chanteurs:
-Seether
-Nickelback
-Nirvana


ps: si vous voulez ecoutez un groupe très comique au niveau de la voix....j'ai soussigner CHRYSOS CALVA ! bonne ecoute^^
Revenir en haut Aller en bas
nanashi
Newbie
Newbie
nanashi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 20:25

Personnellement j'aime le rock, hrd-rock, metal, j-rock.
les groupes que j'aime :
-AC/DC
-Metallica
-Nirvana
-Red Hot Chili Peppers
et plein d'autres...
Et la chanson Driver's High de L'arc en Ciel (opening de l'anime GTO)
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:12

je constate que le rock fais parti integrante des mangakas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinyamar
Deuxième classe
Deuxième classe
Vinyamar


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:13

Hum aloors ...

- Rammstein
- Oomph
- Apocalyptica
- Manson
- Sum 41
- Iron Maiden
- Epica !! ^^
- les chants corses (oui qu'est-ce que ça vient faire là ... j'me le demande)
- sting
- mc soolar, manau
- tryo
- slayers
- etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wingil.canalblog.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:20

Citation :
je constate que le rock fais parti integrante des mangakas
Pas faux !
Mais il faut essayer aussi le accoustic Hip hop ! Hocus Pocus par exemple leur album est une véritable perle !
Et les Procussions.

C'est pas très connu mais ça vaut le détour. Un bon moyen de briser les a prioris que l'on a sur ce style musical.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Newbie
Newbie
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: OOOFFFFFFSSSPPPRRRIIINNNGGG!!!!!!   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:47

VVIIVVAA /°o.TTHHEE OOFFFFSSPPRRIINNGG!!!!!!!!!.o°\ king
Revenir en haut Aller en bas
bif619
Bouletman (membre banni)
Bouletman (membre banni)
bif619


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:55

j'aime le rap et le rnb le contraire de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Vinyamar
Deuxième classe
Deuxième classe
Vinyamar


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:10

Quels groupes bif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wingil.canalblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:39

hey bif ecoute sa Smile

http://xdavinsor.free.fr/Bogdanoff.mp3

tu va voir c'est genial

les bogdanof dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:09

horrible Mad , ^^ mais bon chacun ses gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:21

lol c'est moi qui l'ai faite avec un pote "je n'aime pas le rap marrer " mais c'etai pour delirer et faire un clip debile sur les bogdanof
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:51

je n'ai pas de groupes préférés en particulier mais j'aime beaucoup le métal le trash le blues et le jazz ! Et encore j'ai du oulbier toutes les variantes du metal ^^ Et je remarque que beaucop d'entre nous écoutons le même type de musique c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:02

oui, enfin perso chui pas trop hard, je prefere les trucs plus soft avec des paroles qu'on entend Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:04

Ben moi je suis un peu comme Gaara c'est surtout les osts de mes animes préféres (je peux pas citer y'en a trop^^), la J-Pop, certains groupes de rock mais surtout du japan cheers . Et les styles les plus bas du classement sont le rap et le r et b. pale
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:09

ouai le rap et r&b vraiment tou tout tout en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:17

Pour faire du rap du sort tout un tas de mots (si on peux appeler ça comme ça), tu fais en sorte que ça rime et pis si ça rime pas ben tu rajoutes un syllabe à la fin. J'ai aussi remarqué que les musiques de r et b commencent quasiment tout le temps (j'en du en écouter 2 mais bon) par un petit " heeeeeeeeeeeeyeaahhunhunnnnnnnn"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques ou groupes préférés   Vos musiques ou groupes préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques ou groupes préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos groupes preferes???
» Vos groupes bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser