Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy
Newbie
Newbie
Tommy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyMer 19 Sep - 4:51

dsl jai oublier d'envoyer le dessin... boulet! bon et ben le voici !! https://servimg.com/view/11557149/4
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Newbie
Newbie
Tommy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Petite specification   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyMer 19 Sep - 5:14

a j'ai oublier de vous dire...c'est une des premiere fois que je dessine une fille...
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyMer 19 Sep - 12:33

s'il te plait, regroupe tout tes dessins dans un seul post, c'est pas pratique dutout comment tu fais la... :/
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyMer 19 Sep - 14:59

Pour une premiere fois tu t'e nsort pas mal Smile A par quelques details c'est plutot bien ! Mais bon voyons les defauts
Tout d'abord les bras sont un peu maigres, ensuite la taille aussi l'est un peu trop. Pour accentuer cet effet de maigreur la jeune fille nage dans sa ceinture ! ( du moin on dirait ) N'oublit pas que la taille est rarement plus fine que la largeur de la tete, et sur ton dessin c'est le cas.
Pour finir les jambes ne sont pas tres gracieuses.
Une question, est ce que la fille levite ? ou est ce une erreur de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyMer 19 Sep - 16:05

Bonjour.

Je ne crois pas avoir vu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Newbie
Newbie
Tommy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Oups   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyJeu 20 Sep - 1:39

Oui c'est vrai je ne me suis aps presenter Razz je m'apelle Tommy si c'est ce que vous vouler savoir Suspect si vous vouler savoir autre chose...

Mais voici un autre dessin de la fille et j'ai fait un dessin vraiment vite dans mon cour de science mais je l'ai oublier. J'enverai d'autre dessin avec lui.Et les jambes sont vraiment bizzard j'aimerais avoir des trucs pour ca.C'est aussi normal qu'elle (flotte) dans sa ceinture je trouve que ca lui donne un style Wink et une autre chose silent (dsl si je parle trop)mais elle lévite en effet https://servimg.com/view/11557149/6
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyJeu 20 Sep - 19:48

Oui on sait que tu t'appelle Tommy c'est ton pseudo et oui, on voudrait en savoir plus sur toi. Il y'a plus haut sur ce forum un sujet presentation avec a l'interieur une fiche model. Si tu pouvais y faire un saut rapidement pour t'y presenter ce serai le top, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
nathsuki-sama
Newbie
Newbie
nathsuki-sama


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptyJeu 27 Sep - 21:23

Salut Tommy!

le 1er dessin n'est pas mal du tout. Elle a un beau visage. Le hic c que le corps est tro mince pas rapport à la tête, et les jambes sont bombées, on dirait qu'elle est musclée.

Sinon, le 2 dessin, ça s'est arrangé pour les proportions, mais essaie de faire des jambes plus fines ^^

Voilà sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Newbie
Newbie
Tommy


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Sora!!!   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait EmptySam 29 Sep - 23:23

SAlut je devrait envoyer 2 ou 3 dessin de sora (KH2) ce soir. pour voir si je me suis ammelioré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait   [Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance Dessins]Ébauche d'un perso vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance Dessins]Je vient juste de M'inscrir
» [Provenance : Dessins] mes 2 premiers dessins
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser