Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?

Aller en bas 
+34
Jhotaro
Mugen-34
jujudu605
cherry-love
kazetsu
Jofer-KK
Yuril
67samoht
Manga-world
Ig2nA
Wingates
pilou
Lanaï le purificateur
Kazehikatsu
Tony Tony Chopper
undertaker
morphine
hartman
sanji-kun
Lkevin52
Lao's
Machiniste
Haruko
Shadows_of_Ice
lily_rawen
sticksam
EthaLyS
bif619
spike27
Zheallc
Sword
Kamikaze Worm
xor
nakamura
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptySam 24 Nov - 6:00

sanji-kun a écrit:

PS : KAAAMIKAAAAZE TON DESSIIIINN !!!

Merci de ton impatience, mais suite à un petit soucis informatique, le dessin risque de prendre du retard. Caché

( L'ordinateur n'a, visiblement, pas bien suporté les 15 millions de pixels, enfin bref. Large Sourire )

Peut-être même qu'il sera tout simplement annulé, parce que là, c'est vraiment la m...... xD

Faut que je récupère le PC qui est en réparation, et que je vois si les données sont récupérables ou pas.

J'aurai peut-être pas dû mettre le suspens trop vite. boulet! Laughing

Xor, ton dessin est sympa ! Smile ( Mais pensez aux couleurs, pitié !!! Pitié Large Sourire )

Allez A+ ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: renne du pere noel   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:10

voila bon je sais pas si je suis ds le sujet mé bn, j'ai fait un dessin sur le theme de noel...(j'suis hors-sujet ou pas?!!)

C'est un renne du pere noel et ben ki se........ :

Spoiler:

dsl j'ai pas colorier!! No
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:15

Hé sympa!

Celui de Sanji me fait marrer ^^ Et oh, j'adore la tête que fait Père Noel sur celui de Xor.

Euhh... Manga world, je te vole l'idée en passant siffler
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:29

Manga-world a écrit:
voila bon je sais pas si je suis ds le sujet mé bn, j'ai fait un dessin sur le theme de noel...(j'suis hors-sujet ou pas?!!)

Spoiler:

Non t'es pas hors-sujet du tout, au contraire t'es en plein dedans. Laughing

Moi je l'aime beaucoup ton dessin, il est vraiment sympa. Smile

Dommage pour les couleurs ( une fois de plus ! Razz ) mais sinon, l'idée est bonne, le dessin est bien fait et il y a une mise en scène. Et la fille est toute mignonne.

Il était temps que quelqu'un revienne poster un dessin dans ce topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Merci   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:34

Merci beaucoup!! cheers je suis soulagée lol
Parceque il y avait plus de conversation que de dessin alors j'ai pointé mon nez et pis voila! Large Sourire
Et pis ca me dérange pas si tu me vole l'idée lily, c'est comme ca ausii que j'ai fait pour dessiner ainsi, en copiant sur les dessin de vrai mangaka ( ben tou le monde la fé de toute facon non?!) Razz

Je suis contente qu'il vous plaise...mais je n'arrive pas a telecharger Toshop ou photoshop pr colorier mes dessin... boulet!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:40

il est bien sunny sauf qu'on devrait voir un peu le deuxième oeil je crois sa fait bizard
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: ben...   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:44

Ben en fait il est un peu caché par les p'tit froufrou du bonnet, j'avais essayée de le faire mais ca fesait bizarre aussi lol.
Mais pour l'oeuil kon voi je voulai faire un oeuil tou blanc avec des hachures comme ca pour faire comme si elle etai horrifiées...mais je crois que ca n'irais pas!
Revenir en haut Aller en bas
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 20:55

ok mais je te conseillerais quand même de le paufiner un peu si tu en a le temps et l'envie car il est vraiment pas mal mais ya quelques détails qui gaches un peu tous c'est dommage(l'oeuil, le haut du bonnet)

sinon bonne continuation Naruto victoire
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Merci   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 21:40

Merci 67samoht mais... scratch paufiner ??? (j'suis tro nulllll) What it this????!!!!!mdr xD marrer ... boulet! !!!!

Oui bon mais avant noel il y a la St Nicolas et donc j'ai fait ce dessin assez marrent (pour moi lol) en version manga super deformer, on appelle ca comme ca non? oui bon qu'en pensez vous?


Y a un bout qui manque a droite c'est "Je veux des bonbon!" et "We c'est St Nicolas!" Smile

Spoiler:





[b](Dsl mais g'ai mal colorier j'ai fais ca a l'arrache, je devais aller manger! )

Au moin j'ai colorier pour faire plaisir a Kamikaze Worm! lol


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 21:51

en meme temps le papa boel rouge que tout le monde connais c'est en fait le pere noel coca cola marrer
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 21:53

Manga-world a écrit:

Et pis ca me dérange pas si tu me vole l'idée lily, c'est comme ca ausii que j'ai fait pour dessiner ainsi, en copiant sur les dessin de vrai mangaka ( ben tou le monde la fé de toute facon non?!) Razz

Bin ce serait dommage quand-même, si on se contentait de copier les dessins des autres ! Laughing Mais bon, je ne pense pas que ton dessin soit la copie d'un autre, ça m'étonnerait ! Wink

Le dernier est sympa aussi, il est marrant, et bien dessiné.

Et puis y a un peu de couleurs, c'est sympa. Smile

Citation :
Au moin j'ai colorier pour faire plaisir a Kamikaze Worm! lol

Oui merci, c'est gentil ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Non non...   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 21:59

Shocked Non non, j'aurais jamais copié, j'ai dépasser sa maintenant je suis grande lol!! Freedent
sunny Cool sunny
En tous cas je suis extremement contente que mes dessins vous plaisent et d'avoir aussi d'autres a vis sur mes dessin, parceque mes copinnes c'est toujours : Ouah c'est trop bien, elle est trop mimi, je dessine pas comme toi ect... lol!



Sleep
We bon a+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 22:09

Manga-world a écrit:

En tous cas je suis extremement contente que mes dessins vous plaisent et d'avoir aussi d'autres a vis sur mes dessin, parceque mes copinnes c'est toujours : Ouah c'est trop bien, elle est trop mimi...

Bah en même temps, elles ont raison, tu dessines très bien ! Large Sourire Surtout pour ton age, c'est vraiment pas mal.

Mais c'est vrai qu'ici, t'auras droit à des critiques plus constructives que celles de ton entourage, ce qui est normal, ça se passe souvent comme ça.

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 19:23

Embarassed ...Merci beaucoup je suis flatée! tongue .. Embarassed

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptySam 8 Déc - 17:49

Coucou !

Honte à moi ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue ! Faut dire que je suis pas mal débordée en ce moment ! J'ai meme pas eu le temps d'allumer mon PC lol !

Bref ca fait plaisir de voir que l'acitivté continue un peu ^^ raah affraid pî j'ai loupé de nouveaux dessins ! youhouuuuuuuuuuu ^^

xor--> ton dessin est sympa et la mise en scène rend bien par contre je reste sur ma faim car on ne voit pas ce qu'il pourrait se passer les 2 persos : ceux ci n'ont pas d'expressions faciles montrant la peur, la colère (enfin ce ne sont que des exemples ! Mais j'aime bien le titre pi ton mec version halloween fait pzenser etrangement à Nosferatu ! ^^
Bref très sympa j'aime bcp !

Manga-world-->

Coucou et bienvenue à toi Manga-world !

Pour ton premier dessin : je le trouve bien voire plutot tres bien fait pour quelqu'un de ton age ! Après il faut voir depuis combien de temps tu dessines mais c'est vrai que tu as un coup de main ca c'est clair ! La mise en scène est sympa etles proportions du perso version manga est bien fait : comme on te l'a deja dit précedement ce qui choque le plus c'est le seul et unique oeil tu aurais du faire le deuxième ! Sinon le pied gauche de la fille on ne le voit pas ! Sinon je trouve ca plutot joli dans son ensemble !

Pour le deuxiième dessin :
il est clair que celui ci est plus accès sur l'humour et la manière de dessiner me fait penser à Mes voisins les Yamadas que j'aime bcp !Dommage qu'on est pas le droit au Père Fouettard cela aurait été encore plus hilarant mais encore une fois ta mise en scène est bien faite !

Conclusion : bravo pour tes deux dessins !

J'espère que d'autres vont faire des dessins sur noel en tout cas moi suis pressée de voir tout ca !

Alors kam et ce dessin einh ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 0:52

Salut Nakamura ! Cool

nakamura a écrit:

Alors kam et ce dessin einh ??? ^^


Il arrive bientot, encore quelques jours de boulot, et il sera prêt ! beuz

Ca fait depuis 1 mois que je l'ai commencé, mais bon, j'ai été retardé par mon PC qui a fait des siennes ! Laughing Du coup, le dessin ne sera pas en 15 millions de pixels comme prévu, je crois que c'est à cause de ça que mon ordi a planté, et qu'on a été obligé de l'amener en réparation dans une boutique.

lol!

Mais bon, il sera en bon vieux 2 millions de pixels, c'est déjà suffisant pour un dessin comme ça.

Il ne sera plus en 16/9ème non-plus, pour mieux centrer les éléments du dessin. J'ai donc revu un peu le cadrage de la scène. study

Bon enfin, vous verrez, le dessin est loin d'être parfait, tout comme mon dessin d'Halloween, mais au moins, il sera bien coloré pour noël. beuz ( J'aime bien les couleurs pour les fêtes, je le répète encore. siffler )

Bon allez, encore quelques jours et je pourrai vous le montrer ( au lieu de parler inutilement, comme j'ai l'habitude de le faire ! lol! )

Et toi Nakamura, un dessin prévu pour noël ? siffler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 21:36

Que deux millions de pixels ??? Je suis "loutrée" c'est indigne de toi Kam pffffffffffffffffff

Moi ??? un dessin de noel ??? mmmmh déjà que j'aie du mal à continuer ma BD mais bon je vais essayer car c'est quand même moi qui ait lancée le topic !

Mais suis triste y'a pu bcp de monde qui postent leurs jolis dessins sniff ! Moi je veuuuuuuuuuuuux des dessinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns sniff !!!

c'est un appel à tous ceux qui veulent participer :

la c'est un thème spécial fêtes et donc la c'est la période de noêl donc dessin de noel !!! Vous pouvez même y mettre quelques fantaisies si vous le souhaitez au contraire !!! Donc à vos crayons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 13:40

Joyeux noël à toutes et à tous ! DRINK :poivrots: CADO

Spoiler:

Version HD ( 1628 x 1280 pixels ) :

https://2img.net/r/ihimizer/img256/6230/colorisationnoel20sp150nu2.jpg


Allez, à vos crayons, vous autres ! pirat Je veux plein de dessins colorés pour noël ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 13:52

c'est maman noél hentaï avec les God "michel" embaler, et la grosse bouteil de champagne o0 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jofer-KK
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Jofer-KK


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 13:56

c est toi qu a fait la colo? Shocked

sinon bah bande de père vert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyJeu 13 Déc - 19:52

Yuril a écrit:
c'est maman noél hentaï avec les God "michel" embaler, et la grosse bouteil de champagne o0 Twisted Evil

Bon bin au moins, mon dessin est assez clair pour qu'on comprenne bien la situation, c'est déjà une victoire. lol!

jofer-KK a écrit:
c est toi qu a fait la colo? Shocked

Oui oui, c'est moi ! Laughing

jofer-KK a écrit:
sinon bah bande de père vert

Moi, un pervers ? C'est très mal me connaitre ! CADO

Bon, en espérant que de nombreux autres dessins vont être postés avant noël... siffler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manga-world
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Manga-world


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 15:13

Coucou me revoila!!!!
Dsl mais j'étais absente un certain temps à cause de l'école (pff!)...la dsl mais j'ai pas de dessin pour les fetes mais j'en ai mis un sur mon truc...machin la lol.

Ha wi je voulais repondre aussi a nakamura pour dire que j'ai commencé a dessiner quand j'avais...euh...aller...6 ans!! (je dessiner des pokemons a tous le monde !!!!) lol...bon ben wala lol a la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptySam 15 Déc - 13:10

kam a écrit:
Bon bin au moins, mon dessin est assez clair pour qu'on comprenne bien la situation, c'est déjà une victoire.

lol remarque faudrai être aveugle pour ne pas voir tu crois pas ??? hihiihihihi

très coquin ton dessin digne d'un hentai c'est sur !!! mais les poses subjectives ca a l'air d'etre ton truc en même temps !

Je pourrais pas te dire le contraire j'aime bien aussi ! mais moi c'est comment dire plus subtile ??? enfin beau boulot kam !

Tu t'es servi de toshop pour avoir une texture pareille je suppose ? en tout cas le rendu final est sympa ! tu as du effectivement y passer des heures raaaah ! dommage que tu n'ailles pas sur msn sinon je te bombarderai de questions mdr !

bref moi j'adore !

pi sympas les commentaires de Jofer-KK et de Yuril !!! lol

manga-world a écrit:
Ha wi je voulais repondre aussi a nakamura pour dire que j'ai commencé a dessiner quand j'avais...euh...aller...6 ans!! (je dessiner des pokemons a tous le monde !!!!) lol...bon ben wala lol a la prochaine!!

lol pas mal les pokemons ça entraine en tout cas ! donc cela fait 7 ans que tu dessines c'est cool ^^ enfin je suppose que tu ne dessines pas de la meme manière qu'à tes débuts lol en tout cas félicitation pour tes dessins !!!

bon bah moi je vous dis à la revoyuuuure et vive les prochains dessins de noel !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptySam 15 Déc - 18:31

Merci, c'est gentil ! Laughing

Mais mon dessin est encore loin d'arriver à la cheville des véritables hentai, ou ecchi... scratch Le jour où ce sera le cas, et seulement ce jour-là, je serai satisfait de mon travail ! DRINK Mais j'ai encore du boulot ! study Laughing

Pour le temps de travail, je n'ai pas vraiment compté... Mais j'ai dû y passer 3 fois plus de temps que mon dessin d'halloween, donc environ 60 ou 70 heures peut-être, je pense ! boulet! lol!

Faut dire aussi que j'avais raté plein de détails, sur la fille notamment, donc avec photoshop j'ai redessiné plein de trucs avec l'outil pinceau. ( Son nez, sa bouche, ses yeux, sa cage thoracique, son entrejambe, etc... ) Et que j'ai recommencé plein de trucs à cause de mon PC qui a planté ; Donc au final, j'ai perdu du temps ! scratch J'ai vraiment trainé, sur ce coup-là ! Laughing

D'ailleurs, au passage, voici le line de départ ( seul le nez n'avait pas encore été modifié, à ce stade ) :

Spoiler:

( Au fait, oui, c'est bien avec Photoshop que j'ai mis toutes les couleurs ! )

En tout cas, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à me les poser par MP, ça ne me pose aucun problème de te répondre ! Smile Tu peux me "bombarder" de questions si tu veux, en sachant toutefois que je suis pas un expert, et que mes techniques de dessin ne sont pas forcément les bonnes ! lol! Il vaut mieux lire les conseils des vrais pro, dans des tutoriels, des livres achetés dans le commerce, etc... Laughing

Mais je me connecte pas sur MSN parce que c'est chiant, j'aime définitivement pas ce truc du tout ! ^^

Enfin merci pour ton commentaire Nakamura, et t'inquiète j'en ferai d'autres dans ce style je pense. beuz
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 EmptySam 15 Déc - 19:41

yakaaaaaaaaaaaa je suis trop forte et vive toshop !!!

enfin moi j'adore cet outil bien que je ne sache utiliser qu'une tite partie !!! (d'ailleurs ca me gonfle de ne pas connaiître toute l'etendue de ce logiciel) sniff

pour en revenir kam on va finir par te surnommer Mr Hentai ou monsieur aimant fille sexy mdr !!!

comme je t'ai répondu par mp peu importe que l'on soit pro ou amateur on a tous qq chose à apporter en plus et c'est tous ses petits plu qui fait que l'on peut s'améliorer ^^ ( je parle de la colo la einh)

bref voili voilou moi j'attends vos dessins

pi joleuyeux noel hahahahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser