Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Provenance Dessins]Mes Miens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sword
Newbie
Newbie
Sword


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyDim 7 Oct - 21:54

Salut all, comme tout le monde, je me lance en vous devoilant mes dernières creations, qui sont en faites du recopiage à l'aide de model... Et oui, je n'arive toujours pas a donner du style a un dessin avec juste ma tete, un crayon et un feuille... il me manque le model...
Juger par vous même, dites moi ce que vous en penser, conseillez moi, torturez moi mais s'il vous plait, faites moi progresser Smile

Horohoro, model pris sur la couverture du tome 10 de shaman king :

[Provenance Dessins]Mes Miens... 701480507_small

Naruto, c'etait censer etre un naruto apres le depart de sasuke mais je lui ai fait une tete enfantine... sans faire expres.... :

[Provenance Dessins]Mes Miens... 701483587_small

Le corps de Kakashi et la tête de mon invention ^^ (et oui quand meme lol) :

[Provenance Dessins]Mes Miens... Mektorsenue20017hk2

La premiere femme que j'ai realiser, actuellement j'en ai fait une deuxieme et dernier femme, mais je l'ai donner... celle la c'est Elie du mangas Rave :

[Provenance Dessins]Mes Miens... Eliepremierdessinfemmebw0

Naruto Rocker, le seul dessin que j'ai cleaner :

[Provenance Dessins]Mes Miens... 771753900_small

Haru et plue du mangas Rave :

https://2img.net/r/ihimizer/img220/1210/haruetplueauskipz1.jpg

Et sa colo, qui est d'ailleur ma premiere (faite main avec des feutre xD) :

https://2img.net/r/ihimizer/img227/6331/colodeharuetpluele4.jpg

Koyuki avec Lucile, couverture du tome 1 de Beck :

[Provenance Dessins]Mes Miens... Becktome1ea8

Et mon dernier en Date, Mido Ban de Get backers, model present dans les derniere page du tome 19 :

https://2img.net/r/ihimizer/img227/4687/bangetbackerskd9.jpg

Voila voila Smile

Certain ne sont pas afficher directement car comporte une taille assez .... enorme... je redimentionnerait tout ça apres manger Wink


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyDim 7 Oct - 22:10

y'a certains dessins que tu as assez bien réussis mais y'en a d'autres qui le sont beaucoup moins ^^

ce que je te conseillerais deja c'est de prendre un boukin d'anatomie et de dessiner des personnages dans plein de positions differantes et essayer de retenir les principaux trucs. apres les details tu aurra le temps d'apprendre a faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Newbie
Newbie
Sword


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyDim 7 Oct - 22:26

J'espere que ceux que tu trouve moins bien reussi ne se situe pas dans les deux derniers... c'est les derniers realisés... Razz

Sinon pour l'anatomie tu n'es pas le premier a me le dire, j'ai donc chercher des bouquins qui t'enseignent les bases... mais quand j'ai vue le prix... j'ai été me chercher des mangas... c'est plus de 30€ le livre et j'ai pas d'argent de poche... mais normalement je devrait avoir de quoi faire car mon anniv arrive bientot Large Sourire

En tout cas merci pour ce conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyDim 7 Oct - 22:32

tu peux trouver des tutos d'anatomie sur le net, quand je dis boukin c'est pas forcément un gros pavé de 500 pages ^^ on peux trouver tout ce qu'on cherche sur google Smile suffit de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyLun 8 Oct - 22:20

pas mal du tout !! quelque tete en effet bizard ( au niveau du contour , de la formation )..

je viens de penser a un truc ( et oui sa m'arrive ) , dans beck koyuki ne joue aucune fois avec "lucille"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Newbie
Newbie
Sword


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyMer 10 Oct - 21:24

Merci Smile

Et non, je ne suis que au tome 12 mais je ne l'ai jamais vu jouer avec lucille... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Newbie
Newbie
Sword


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyVen 12 Oct - 21:35

Bon juste un petit fais en 10 minutes....

C'est Gon de HxH Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img219/7079/gonprofilbo3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... EmptyVen 12 Oct - 21:37

hum Hororo et Gon sont pas mal Smile, pas contre Elie est un peu... bizard xD * essaye de prendre un peu de distance avec le model ... ça peu être sympa aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Provenance Dessins]Mes Miens... Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]Mes Miens...   [Provenance Dessins]Mes Miens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance Dessins]Mes Miens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins
» [Provenance : Dessins] mes 2 premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser