Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falcossj
Newbie
Newbie
Falcossj


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptySam 8 Déc - 20:37

Bonjour,
Tu dabord, je vais me présenter :

Je m'appelle Jonathan. J'ai 16 ans, et j'habite en France.
Je suis le créateur d'un projet de jeux vidéo amateur du nom de Tales of Symphonia : Origin of Kharlan. Ce projet, comme son nom l'indique, raconte le scénario de Tales of Symphonia. Vous savez ce fameux Rpg crée par Namco, qui a d'ailleurs très bien marché ^^
Les graphismes sont entièrement fait de mes mains (et de mon Photoshop :p)

Trève de blabla, si je suis venu ici, c'est parce que j'aurais besoin d'aide au niveau du dessin. J'aimerais recruter quelques personnes (2 devrait suffire) pour me faire quelques dessins. Je ne vous demande pas un énorme boulot, il me faut juste 5 dessins, pour illustrer l'introduction.

Il me faudrait des personnes motivés, et plûtot bon dans ce domaine. Si vous savez colorisez sous Photoshop, ça serait vraiment parfait, si vous ne pouvez pas, c'est pas grave du tout, je le ferais moi même Wink
Le style de dessin doit être un minimum proche de ceux de Kōsuke Fujishima.

Voila, si vous êtes intéréssés, contactez moi sur MSN, ou bien sur ce topic, avec si possible, quelques-uns de vos dessins, afin que je juge si oui ou non vous êtes la personne que je demande ^^

Afin de vous motiver un peu (j'éspère lol), je vous fait parvenir quelques screens de mon projet :

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Maptoeh4
[img:4948]http://img410.imageshack.[...]10/709/titlele2.png[/img:4948]

Merci d'avance Smile

Cordialement, Falcossj.
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 2:42

Pour te parler sur MSN faudrait deja avoir l'adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 2:50

c'est remuneré ? zfte
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 3:13

Si c'est amateur je ne pense pas que ca soit remunerer financierement lol, surtout avec du RPG maker
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Falcossj
Newbie
Newbie
Falcossj


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 12:39

Merci pour vos réponses ^^

Ah oui, pour mon adresse, il me semblait l'avoir mise quant je me suis inscrit Embarassed

C'est => jonathan.falcossj@hotmail.fr

Citation :

c'est remuneré ?

Comme l'a dit LKevin, etant donné que c'est amateur, il n'y a aucune rémuneration :/
Cependant, si vous ne voulez pas travailler gratuitement, on pourrais faire un échange. Je sais utiliser Photoshop dans ses moindres détails, donc si vous avez besoin de colo, design de site/forum, pixel-art, en contre-partit, pas de problème ^^

Citation :
surtout avec du RPG maker

Un connaisseur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 13:52

Oh que oui je suis un connaisseur, je suis créateur de jeu video amateurs moi aussi lol.
(Form's Power dans ma signature par exemple)
En tout cas si tu fait un systeme a la Tales of Symphonia pour les combats, ameliore celui qu'on trouve sur internet, je le trouve très mal fait bien que ce soit un debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 14:20

j'avais fait sa pour un jeu rpg maker Smile

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

et oui cette image etai a la base pour un jeux rpg maker mais qu'on a abandonné ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Newbie
Newbie
Falcossj


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 15:18

Xor, la première image je l'ai déja vu sur un forum de Making. Elle fesait office d'exemple pour un tutorial, c'etait peut-être un tuto de toi ?

En tout cas c'est très bien fait, tu gère vraiment le vectoriel ^^

Lkevin52, j'irais voir ton projet quant j'aurais le temps Wink
Pour le CBS, ne t'en fais pas, tout est fait en event, la programmation c'est mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 19:09

B uisque je manque d'inspiration en ce moment, jveux bien tente de te faire quelques illustrations. J'ai deja dessiner quelques perso de TOS mais que je n'ai plus aujourdhui.
J'ai entrer ton MSN^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Falcossj
Newbie
Newbie
Falcossj


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 19:20

Génial, merci Wink

Si il y a d'autres personnes intéréssés, qu'elles n'hésitent pas à me le faire savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 19:38

oui c'est bien moi qui ai fais ce tutoriel sur le forum rpgcréative si je me souvien bien. dailleur je porte le meme pseudo partout donc c'est facile de voir si c'est de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Newbie
Newbie
Falcossj


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 20:33

C'est bien ce qu'il me semblait Wink
Tu te souviens peut-être de moi ? Tu avais posté ton tuto sur Kingdom Hearts Angel. D'ailleurs j'attend toujours le tuto sur les ombres que tu avais promit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 20:54

lol sa a du arriver sa Smile j'ai changé de pc entre temps et j'ai perdu tout les liens que j'avais en favoris ... donc si tu le veux toujours ce tuto ben dis moi ce que tu veux comme tuto et j'essaierai de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Newbie
Newbie
Falcossj


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur EmptyDim 9 Déc - 21:50

Ah c'est sympa ça, j'avoue que j'ai encore du mal avec le vecto Rolling Eyes
Tu saurais comment on anime de l'eau par exemple ?
On m'a dit d'utiliser le filtre océan, mais je n'y arrive pas ://
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur   Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur pour jeux vidéo amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Recherche dessinateur d'urgence.
» Jeux : le mot
» Jeux : l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser