Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [provenance : Les News] Recrutement

Aller en bas 
+2
Dark Killercow
hartman
6 participants
AuteurMessage
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 22:41

Vous l'aviez tous remarqué, le forum reprend vie ces temps-ci! Je remercie donc les membres pour avoir contribuer à la remise en route du fofo. Good job!
Il y a même quelques curieux qui se sont enregistrés! Je les invite à bien vouloir poster leur presentation (dans la section presentation). Vous êtes tous la bienvenue! cheers

Revenons au sujet de cette niouz: Vous l'avez compris, ces temps-ci je suis un peu tout seul pour administrer le fofo, voilà pourquoi il me parait indispensable de recruter de la main d'oeuvre pour gérer plus efficacement le forum.

C'est simple, il faudrait en priorité un admin qui serait assez motivé pour gérer tout l'aspect publicitaire du forum, ce qui permettrait d'améliorer la fréquentation et le classement dans Google du forum. Les seules compétences requises sont de savoir manier une souris, savoir faire un couper coller... Le reste je lui apprendrais si il sait pas. Il faut bien sûr que ça soit une personne de confiance, qui soit préferentiellement inscrit depuis un certain temps, mais c'est pas obligé.

Ce coup-là je préfère faire appel au volontariat, plutot que de designer d'office comme je l'ai fait.

Son boulot consistera à faire des demandes de partenariat avec d'autres forum comme l'a fait Jojo90. S'occuper du marketing des liens avec l'exterieur... Parce que ça commence à sentir le renfermé... On a pas assez de nouveau membres!
Eventuellement améliorer la bannière et les graphiques du fofo. Mais pas obligé.

Les avantages(Et oui, il y en a!): Vous aurez droit au titre de "responsable marketing", toutes les filles (ou garçons) seront folles/fous de vous. Soyons fou! J'ajoute à ça le droit de supprimer les messages des membres ou de les bannir! Si en plus de cela, vous réclamez des congés payées, vous êtes vraiment casse c...lle!

Ensuite on a une place de modo pour remplacer Urahra qui n'est pas assez présent ...Dsl c'est un peu de notre faute. On aurez pas dû te te designer d'office.
Le boulot du modo, c'est simple, c'est la modération!Même si y'en a plus bcp besoin en c'moment...Enfin on sait jamais, ca peut péter un jour ou l'autre!
. Si il veut des conseils pour l'exercice de sa fonction, il n'a qu'a s'adresser à Gaara, il s'y connait plutôt bien, à bon entendeur.
Les avantages: Vous serez hais par tous les membres, au même titre qu'un admin. Larmes

Voilà, répondez moi par MP ou en postant direct. Merci!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Killercow
Master
Master
Dark Killercow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 22:44

Hais et prisé par tout les mecs ? Je veux ! JE suis présent^^

Les avantages : je suis trop souvent là... Et en croisade contre les fautes d'orthographe, je corrigerai les posts^^

Les inconvénients : allez me chercher Jesuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://killercow01.skyblog.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 22:49

Ok mec on t'embauche! T'es là depuis la création du forum. Ta fidélité a le droit d'être récompensé.

Tu veux la place d'admin ou de modo?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Killercow
Master
Master
Dark Killercow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 22:55

Les deux, c'est possible ? Je suis a moitié schizo, ca devrais aller^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killercow01.skyblog.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 23:13

Moi je veux bien modo si DK veut admin mais pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 23:15

lol!
C'est bien t'as l'air plutôt motivé! Je te passe admin alors. T'inquiètes, tu pourras aussi affronter les fautes d'ortographes!
J't'expliquerais les 2-3 manips qu'il y a à faire pour afficher les bannières défilantes sur MSN dès qu'possible... A moins que tu connaisses déjà?

OK?

Sinon encore une place de modérateur/rice est dispo pour le plus téméraire d'entre vous! ^^

PS: Haru je t'ai remis modératrice, le prends pas mal surtout! C'est parce que tu n'usais pas de tes nouveaux privilèges. En echange je te met un titre du genre "Maître dessinatrice" en japonais ça fait quoi?
J'ai aussi remis Urahra comme simple membre. Comme ça ça fait 3 admins et 2 modos Wink


[edit] Yvn modo! Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 23:29

Et voilà, j'vous ai attribué vos rang! Désormais DKC a accès au panneau d'admin et Yvn peut supprimer et editer les messages des autres.
Bande de petits veinards!! Vous faites partie de l'élite maintenant! king
J'espère que vous accomplirez vos tâches à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Killercow
Master
Master
Dark Killercow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 23:34

*Illumination*

Whoui, mon rêêêêêve s'est réalisééé... Je me montrerai a la hauteur de ma perfection... Mais ca sera dur, je suis VRAIMENT parfait moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killercow01.skyblog.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 23:36

Yen a qui ont soif de pouvoir à cque jvois!
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyLun 29 Mai - 23:44

héhéhé ... ça va chier


Dernière édition par yvn le Mar 27 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 0:03

J'espère!
Attention c'est une lourrrrde responsabilité! Yvn, je pense que tu joueras parfaitement ton rôle! Tu sais ce que tu as à faire. Sois pas non plus trop dur avec d'éventuels nouveaux arrivants.
Quand à toi le tueur sombre de vache, tu vas devoir faire tes preuves, si tu veux conserver un titre aussi préstigieux: Tu as un mois pour nous trouver 2-3 partenaires. Facile! Wink

Le forum de Jojo est passé de 6 à 16 membres en à peine 5 jours...Ya pas de secret!

Tu peux aussi nous inscrire sur des fofos de pub genre ça: http://forum.aceboard.net/?login=125793

V'là tous les liens pour faire des fiches:



logo:
[provenance : Les News] Recrutement Logo7un1


bannière:
[provenance : Les News] Recrutement Bannirefinalebonzai1gi


[provenance : Les News] Recrutement Screenfofo6va


[provenance : Les News] Recrutement Gtghgh3lh

Jt'expliquerais tout plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 12:40

Je poste rapidement ici pour régler deux trois problèmes, mis en commun avec Hartman.

Je suis désolé, mais nous ne nécessitons aucun admin supplémentaire pour l'instant, le nombre de membres et de topics n'étant pas assez élevé pour se permettre de risquer certaines nominations.
Après libre à vous de faire ce que votre "nouveau rang" signifiait, mais à moins que vous ne soyez motivé que par l'attribution de nouveaux pouvoirs et non pour l'amélioration du forum, vous pouvez toujours le faire, même sans droits d'admin.
Le marketing, c'est simple, c'est chercher des sites pour le partenariat, faire de la publicité sur des sites ou forums divers, et ainsi apporter plus de monde sur un forum qui en a nettement besoin.
Si certaines personnes se démarquent dans ce travail par la suite, la nomination pourra être en ce cas ré-envisageable.

Je laisse par contre le boulot de modérateur à Yvann, qui, tout le monde le sait, a déjà fait preuve de ses talents littéraires. En effet, ayant "perdu" l'ancien modérateur, nous avions besoin de quelqu'un pouvant assurer efficacement le rôle.

PS: J-1 avant le renouveau du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 12:40

moi je viens bien aider autant que possible mais j'ai pas beaucoups de temps j'administre pas mal d'autre forum qui eux sont vraiment en galère (d'ailleurs à chcque foi jme fait avoir par "stp devient admin"...) enfin du coups si je peux faire quequ'chose...dit toujours!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 12:43

Ah oui, je pensais que tu avais toujours été modératrice, je ne savais pas qu'Hartman t'avait fait passé Admin XD

Donc ma chère Haruko, si par la suite tu as besoin des droits d'admin pour effectuer une quelconque opération, vu ton investissement dans ce forum, tu n'as qu'à nous le signaler Love
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 12:50

Citation :
Yvn, je pense que tu joueras parfaitement ton rôle! Tu sais ce que tu as à faire. Sois pas non plus trop dur avec d'éventuels nouveaux arrivants.

Ne t'inquiètes pas tant que c'est pas du language SMS je laisse passer (heureusement d'ailleurs parce que pour la dictée de Pivot y en a qui sont pas prêts !!!)

Citation :
du coups si je peux faire quequ'chose...dit toujours!

Faire le boulot de responable marketing sans ce titre lol. Et puis si tu l'acquiers, ça te changera de celui d'admin qui en devient banal pour toi Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 17:51

J'approuve la décision de Gaara. Celui qui souhaite atteindre les hauts rangs, n'a qu'a faire ses preuves en tant que simple bidasse. On récompensera après.

Et quand on dit faire ses preuves; c'est pas uniquement poster un max de messages; c'est faire evoluer le forum, que ça soit d'un point de vue des graphiques ou du relationnel. Faire de la pub surtout!

Car ce qu'on désire le plus, nous les admins, c'est s'affranchir de ces tâches laborieuses et sans grand intérêt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Killercow
Master
Master
Dark Killercow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 18:18

M'en fiche, je ne l'ai était que pendant un post, mais ca m'a suffit^^ A l'assaaaut ! Je regagnerai mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://killercow01.skyblog.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 21:29

* viens de réaliser qu'elle n'est en fait que le vecteur du pouvoir exséssif de admin despot*
* vas pleurer un coups et reviens*

oooh sa veux dire que mes articles sont constructifs!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMar 30 Mai - 21:37

Citation :
viens de réaliser qu'elle n'est en fait que le vecteur du pouvoir exséssif de admin despot

Mieux vaut tard que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyMer 31 Mai - 16:58

Bon, pour ceux qui ont pas remarqué... J'ai répertorié le forum sur plusieurs site de classement. Il suffit de cliquer une seule fois sur chacun des logos. J'crois qu'ils prennnent en compte une seule IP, alors ca sert à rien de cliquer 10 fois dessus...Sauf si vous avez plusieurs FAI... Large Sourire

C'est un moyen de faire de la pub et d'entrer en concurrence avec les autres forums sur la japanime: On va en faire de la paté pour chat! tank tank
Classe
Alors faut y aller les amis!
Une fois encore, on compte sur vous pour songer à l'avenir du forum! Love

Merci.

[edit] Ah non! apparement on peut voter autant qu'on veut, du moment que chaque vote soit séparé d'un intervalle de 30 minutes. Alors à vos mulots! Very Happy

PS: Gaara, t'as vu? ils ont changé l'interface du panneau d'admin....Maintenant il se rapproche plus du phpBB 2.0 c'est classe! Classe
Revenir en haut Aller en bas
Jojo90
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Jojo90


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyVen 2 Juin - 19:24

Bonjour,

désolé, mais je n'ai pas tout lu, mais surement l'essentiel. Désolé si vous ne recrutez pas, mais j'aimerais faire ma petite candidature pour devenir modérateur du forum. Je sais, je suis peu souvent présent, mais cependant, je pourrais venir de plus en plus sur ce forum en raison de mes vacances "prolongées" (3 mois de vacances [Je suis en seconde]). Vous ne me connaissez pas, enfin, presque pas, mais en général, j'adore modéré des forums. Je suis administrateur d'un forum, qui est en partenériat avec celui.
Donc, je connais tout sur les forums, je ferais respecter les règles tout en étant un "bon" membre bien régulier et souvent présent (même tard la nuit).
Voilà, donc je pense que cela suffit, bien sur, si vous me refusez, c'est pas un soucis lol, je continurais de venir chez vous car je trouve votre forum splendide...

Voilà ! Smile
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyVen 2 Juin - 20:16

Ca va être difficile, on vient juste d'en recruter un qui m'a l'air suffisemment aguerri pour faire reigner l'ordre. En tout cas, tu es en tête de liste avec DKC, si il venait à manquer d'un modérateur, vu que tu m'as l'air d'avoir pas mal d'expérience.
Pour l'instant, je pense qu'il faut attendre un peu que la communauté s'élargisse pour engager une nouvelle équipe de modos... Sinon va y'avoir que des modérateurs sur le forum... Ca va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo90
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Jojo90


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptyVen 2 Juin - 20:27

hartman a écrit:
Ca va être difficile, on vient juste d'en recruter un qui m'a l'air suffisemment aguerri pour faire reigner l'ordre. En tout cas, tu es en tête de liste avec DKC, si il venait à manquer d'un modérateur, vu que tu m'as l'air d'avoir pas mal d'expérience.
Pour l'instant, je pense qu'il faut attendre un peu que la communauté s'élargisse pour engager une nouvelle équipe de modos... Sinon va y'avoir que des modérateurs sur le forum... Ca va pas le faire...

Oui, tu as raison ! Smile
Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement EmptySam 3 Juin - 0:50

Merci de proposer ta candidature pour le poste de modérateur Jojo, mais comme dit précédemment, nous ne nécessitons malheureusement aucun autre modo pour l'instant.
Nous conservons cependant ta demande bien au chaud, en vue d'une utilisation ultérieure.
Bonne continuation dans l'administration de ton forum, et si tu peux venir souvent sur le notre, nous t'en sommes plus que reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[provenance : Les News] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Recrutement   [provenance : Les News] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance : Les News] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [provenance : Les News] recrutement pour un galge
» [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!
» [provenance : Les News] Save ours Life --> RPG
» [Provenance: News] Haruko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser