Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous le portail?
super!
[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Vote_lcap57%[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
complètement pourri!
[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Vote_lcap0%[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut mieux faire!
[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Vote_lcap43%[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! EmptyDim 29 Jan - 1:09

study Bon ben voilà on s'est amusé à créer un portail pendant l'aprèm...Jme suis galéré avec des histoires de scripts...Jai rajouter un sexy jutsu defilant et un tchat (on peut pas changer le skin :/ donc je l'ai viré mais si vous insistez je le remettrai)...
Et...ultime! pour ceux qui n'ont pas remarqué! on a réussi à mettre une vidéo du jeu naruto 4 ...Je vous rassure on la changera dès que possible parce que là c'était juste un test...Si vous avez une proposition de montage vidéo pas mal (en rapport avec les mangas) n'hésitez pas à nous l'envoyer (elle doit peser ds les 10 mos ou moins si possible en faisant gaffe aux droits d'auteurs)

En revanche...de nombreux bugs surviennent sur la page...en tout cas pour moi...C'est l'occasion de remplir la section "probleme technique"
On a aussi debloquer la section news pour que vous puissiez poster vos commentaire...
Faites nous part de vos réactions...Si vous trouvez tous que c'est complètement pourri...Jle supprimerai!
(c'est vrai qu'il faudrait qu'on le focalise sur autre chose que Naruto! parce que la série déplait à certaines personnes...)


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! EmptySam 4 Fév - 15:26

euh comme je suis aussi admin d'un forum j'aimerais savoir commen,t t'as fait pour mettre de la zik qd on ouvre le portail?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! EmptyLun 6 Fév - 18:21

Tu ne confonds pas avec la musique de la vidéo? Naruto question
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! EmptyMar 14 Mar - 1:43

Very Happy si, si jen ai mis à un moment pour le fun!(mais je lai enlevé par peur des droits d'auteurs) C'est fastoche*, suffit de copier un script que tu trouve ds le forum d'entraide de forum actif...jsé plus ou est l'adresse...mais en cherchant bien, on trouve... Tu choppe le script en entrant l'adresse de la musique à l'endroit approprié...Tu copie le script ds la section config du portail (ou un truc comme ça)...après avoir cliqué sur un onglet comme ca:"<>" à droite.
Je sais, c'est pas du tout clair...Si tu ny arrive pas, regarde ds le tutorial sur le forum d'entraide ou passe moi l'adresse de la zik que tu veux mettre et jle ferais( à moins que ca ne soit pas pour notre forum...)...Le problème, c'est qu'il faut que la musique soit hébergée en principe...Et pour ca faut activer tes pages persos si tu as free, c'est possible(si certains comptent s'inscrire chez Free, laissez tomber! c'est la merde, ca fait un mois et demi que jattend que ma freebox se synchronise et que je paye pour rien!!!Surtout q'ils son injoignables.Les fils de P...! mais je m'égare...)
comme ca, tu peux uploader ton fichier , sinon demande à Gaara!

*ceci dit, j ai quand même passé tout un dimanche aprèm pour piger le truc.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! EmptyLun 20 Mar - 21:45

voilà l'adresse pour trouver un script de zik mai tu peux en mettre qu'une seule à la fois.... No Pas cool!
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20956
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! EmptyLun 20 Mar - 22:57

En tout cas la musique sur le portail actuel fonctionne avec Firefox
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! EmptyMer 22 Mar - 16:42

Ouf Naruto content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!   [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!
» [provenance : Les News] Recrutement
» [Provenance: News] Haruko
» [provenance : Les News] Forum en modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser