Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie

Aller en bas 
+7
Niagory
lily_rawen
zeretique67
cosmos
hartman
Haruko
NaknAK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie   [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:41

J'aime beaucoup sa silhouette très harmonieuse, et effectivement tu as beaucoup de talent pour les ailes d'anges ! Je trouve par contre que le visage fait un peu trop rond et on ne voit étrangemet pas du tout le bras gauche.
Ca serait stylé que tu fasse un gars avec des ailes de démon pour changer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
NaknAK
Newbie
Newbie
NaknAK


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie   [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:14

Like a Star @ heaven Salut salut !!

>>Shadows_of_Ice
Merci beaucoup pour ton compliment Very Happy ca me fait vraiment plaisir ^^
Essaie de dessiner des ailes tu verras je suis sure qu'elles seront pas si mal dessinées que tu le crois. J'ai vu un peu ta galerie de dessin, tu te debrouilles bien.Jsuis sure que tes anges seraient "au moins" aussi bien que les miens Wink


>>zeretique67
Merci pour ton commentaire. Tu as raison pour le bras gauche; j'avais pas trop envie de le dessiner et mon idée de départ était qu'elles les auraient repliés sur elle,et finalement j'ai trouvé que ca ferait plus "style" si son bras droit été comme je l'ai mis,comme j'ai pas trouvé de position pour le bras gauche j'ai laissé tel quel en laissant sous entendre qu'il été caché . Je ferais plus attention à l'avenir Wink
Pour le visage c'est vrai qu'il est un peu rond, mais mon personnage est assez jeune, si j'avais donné une forme trop "réaliste" j'ai l'impression qu'elle aurait eu l'air trop "adulte"...enfin jme trompe peut -etre Sceptique
Et pour ton idée de gars ,c'est pas bete du tout !! Surtout que je dessine assez rarement des mecs parce que je trouve ca beaucoup plus dur à faire.. Mais pour les ailes tu penses que je devrai faire des ailes de démon style ailes d'ange mais en noir ou style ailes de chauve souris ? scratch
Perso je pencherais plutot pour la deuxieme idée !
En tout cas ton idée je la concrétiserai bientot promis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie   [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:33

Coupineuh! moi aussi j'étais dans ma periode j'aime mon agenda cette année XD (hé, ce serait marrant de faire un sujet où tous les membres du forum pourraient poster des scans de leurs agendas, vous trouvez pas?)

La filmle où tu dis "il doit y avoir un problème avec les mains" je crois qu'il n'y en a pas ^^ c'est ma préférée, avec le dernier ange, les deux dessins sont très bien faits! Le 1er ange est sympa aussi, mais son bras a l'air posé plus haut que son genoux, c'est bizarre.

Le jeune homme quelque chose me gene dans son visage, la bouche peut-être?

Et la jeune fille amoureuse, bah, sympathique aussi même si je préfère celle vue de près ^^

Le dernier anga per contre les proportions ne sont pas très bien repectées. Le bas des jambes est très bien fait mais au niveau du bassin et des fesses quelque chose cloche. l'épaule droite est un peu grosse ^^


En bref, des fois des problèmes de proportions, mais il y a une amélioration très nette entre ton premier et ton dernier dessin donc je pense qu'il faut perséverer (et dessiner des nus à partir de photos ou de mangas... ou si tu veux investir dans un bouquin je te conseille l'un de ceux de la collection "Le dessin de Manga" chez Eyrolles, particulièrement le tome 9 qui te conviendrait à merveille ^^ par contre ils sont un peu chers >.<')
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
NaknAK
Newbie
Newbie
NaknAK


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie   [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:37

Copine aussi ^^!!

Alors tout d'abord je tenais à te remercier pour ton commentaire assez contructif,et globalement je dois avouer que je suis assez d'accord aver toi.

>>Déjà pour le topic agenda moi je trouve que ca serait une super idée mais il faudrait que tout le monde ai la manie de dessiner dans son agenda et de garder les agendas.Et ce qui est marrant c'est qu'on verrait l'evolution !! (j'ai au moins 5 agendas déssinés donc heuuu ca fait dessin Wink !! lol)

>>Ensuite je suis contente que la fille de près te plaise, moi ma préférée reste le deuxième ange que j'ai fait, j'etais assez fière de son regard des drapés et des cheveux Smile

>> Pour le jeune homme, c'est vrai, il y a un leger problème au niveau de la bouche, je l'avais pourtant retravaillé mais c'est le seul résultat que j'avais trouvé convenable (me faut encoree bosser ca study )

>> Pour le dernier ange j'ai senti que j'avais foiré les proportions tongue , mais je voulais tellement utiliser mes stylos .. silent J'ai eu beau me regarder et me re re garder de dos j'avais pas "le truc"..
En fait le problème reside peut etre dans le fait que je ne fais jamais de trait de construction (les fameux "boudins"). Je fais toujours un petit croquis puis après j'y vais ..

C'est pour ca que j'avais déjà acheté des bouquin de cette serie : le 1,2,3,7 et 6 .. eh wé ca coute de sous sous
J'avais déjà feulleté celui que tu m'as conseillé mais je ne l'avais pas trouvé util mon soucis est dans les proportion et des les mecs sinon j'ai toujours un super modèle très conciliant = moi même Wink

Merci encore pour ton commentaire
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie   [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:47

L'arme suprêe powwwaaaaaa !!!!!

lol, décidement tes ailes sont vraiment trop trop bien ^^ J'adore le dernier que t'as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie   [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:14

les ailes sont magnifiques....ralalalala, ca me fait rever^^

entièrement daccord avec Sca-chan, je n'ai donc rien d'autre a ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie   [Provenance : Dessins] Ma chtite galerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance : Dessins] Ma chtite galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]My galerie
» [Provenance : Dessins] La Galerie a BIBI
» [Provenance Dessins]Ma ch'tite galerie
» [Provenance Dessins]Galerie Siya =)
» [Provenance Dessins]Galerie de momo-maniac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser