Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes tits drawings

Aller en bas 
+21
Mystic
mikako
mysterio
Yuril
niyaniya-chan
Wingates
EthaLyS
Jishba
Scakiana
zeretique67
Mitsumay
nakamura
Faye
taka
Shadows_of_Ice
yvn
miss_bidule
Haruko
Niagory
Uchiwa
lily_rawen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:14

nakamura-> lol maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça manque cruellement de plis 0.0

Sinon:

Mes tits drawings - Page 2 Profil10

J'avais rien à faire (zut...j'ai oublié mon devoir de Bio!! ). Enfin...le profil c'est pas encore mon truc...Et en plus c'est TROP rose...hum...enfin voilà...hehe
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:25

Très rose en effet... Ton oeil n'est pas assez de profil et le nez est un peu trop remonté, ça fait Michael Jackson. En + elle n'a pas de lèvre la demoiselle, certes ça ferait encore + rose, mais bon...

Citation :
(zut...j'ai oublié mon devoir de Bio!! )
Pas biennn !! C'est sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:17

Quoi c'est pas bien? Hééeee...j'suis comme ma soeur moi! La bio c'est ma seconde religion Large Sourire
(ouuuhhh menteuse...)

Euh...c'est....*cherche partout* sur : A model to demonstrate peristalsis.
Un model avec une bille qui représente bolus of food, et un tube qui represent le oesophagus..et rahlalala...

Mes tits drawings - Page 2 Dsc05111

*Et puis je crois qu'elle vient pas demain*

Hé Yvn, en passant, tu sais c'est de quelle grosseur le oesophagus?
Parce que sur le bioviewer c'était moins de 5 mm et il disait que c'était le human digestive system XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:41

Bah un oesophage, ça doit pas etre bien large mais par contre ça s'élargit pour laisser passer la bouffe nan ?

Sinon pour le dessin, moice qui ma beaucoup c'est les papillons xD
Ils sont tres convaincant !! Smile

Pour le profil de la fille en lui meme, je crois qu'yvn a tout dit ^^
Quoique tu pourrais peut etre essayer de donner du volume a tout ça en mettant des ombre ? Large Sourire siffler
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:26

Citation :
Parce que sur le bioviewer c'était moins de 5 mm et il disait que c'était le human digestive system
5mm !! Tu ne peux rien manger si c'est la grosseur max lol non mais au repos oui ss doute !! A moins que tu ne parles du l'épaisseur de la paroi.

Quant au système digestif, il commence à la bouche et se termine à l'anus et je peux te garantir qu'il ne fait pas 5mm partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Faye


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:37

Je ne trouve pas ça si rose que ça, ça me fait penser au printemps les couleurs de ton dessin^^ sinon les deux autres ont déjà tout dit donc je n'en rajoute pas une couche
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:59

Il y aurait-il une ressemblance avec Kaiba?

Mes tits drawings - Page 2 Clone_15

Errmm...naaa

Fait rapidos. J'ai tracé et redessiner deux ou trois trucs juste pour voir. LA colo est assez nul et y'a un blem avec les yeux XD
Et ne me demandez pas pourquoi j'ai exagéré ses cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Faye


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 0:14

En effet il ressemble à Kaiba Oo
je dirais que la bouche est vraiment petite par rapport au reste du visage, et son oeuil gauche me semble plus grand que l'autre scratch Mais je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 4:17

je ne connais pas ce kaiba donc je pourrais pas vous dire la scratch marrer

Les quelques defaut que t'as cité ne sont pas des defauts vraiment flagrant je trouve moi, ça peut etre un style ou etre caracteristique du personnage en faites... moi je le trouverais plutot "normale" si je le voyait apparaitre dans un quelquonque manga ^^

Quoique apres relexion, ya juste les yeux qui sont trop differents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:24

Peut-être qu'il ressemble un peu à Kaiba parce que c'est kaiba ??? scratch

lol!

Sur l'original ça se voit que c'est Kaiba, mais les yeux sont zarbs aussi. Aufaite le dessin que j'avais copié était zarb. La tête était mini et il avait trop de cheveux.

Sinon c'est vrai que la bouche est trop petite, et le nez a été éffacé quand j'ai fait la colo. J'avais pas remarqué. Merchi ^^

Titou-> Le seto Kaiba de Yu Gi Oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:39

Oki ^^

Sinon pour son oeil droit c'est juste la courbe inférieur que tu n'a pas fait remonter au meme niveau quel'autre, c'est le principal defaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Faye


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:16

lily_rawen a écrit:
Peut-être qu'il ressemble un peu à Kaiba parce que c'est kaiba ??? scratch

lol!

Sur l'original ça se voit que c'est Kaiba, mais les yeux sont zarbs aussi. Aufaite le dessin que j'avais copié était zarb. La tête était mini et il avait trop de cheveux.

J'avais pas compris que tu l'avais copié ^^" La Faye est une espèce toujours à l'Ouest, faut juste le savoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:28

j'aime bien ton dessin trop rose moi :D ! l'idée est sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:21

Titou-> Je note et je vais essayer de repasser dessus apres les exams.

Faye-> lol je l'avais même pas préciser ... ma faute ^^'

Haruko -> Heya !! A chaque fois je me dis : " errrr comment j'ai pu dessiner un truc du genre @_@??!!?? " Mais c'est sympa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:32

J'aime bien ton dessin enfin ton perso (honte à moi je ne connais pas du tout le protagoniste dont tu t'es inspiré raaaaaaaaah) A ton age je crois que je savais meme pas ce que tu dessinais toi

Bon je vais pas en rajouter car au niveau des critiques tout le monde à dit ce que j'aurai pu dire ! Donc ce sera au prochain dessin alors Smile

continuee ainsiiiiii !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:31

nakamura -> merchi ^^

Bon mon tit dernier, fait aujour'dhui :

Mes tits drawings - Page 2 Fairyf10

Pas la peine de pointé que la forme du visage est zarb, son nez trop pointu, le fond horrible, et que le tout est à peu près une fiasco..mais bon...

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:42

C'est vrai que ya des defaults mais reste quand meme bien proportionné et le visage demeure realiste Smile
( t'aurais p'tetre pu jouer sur des ombres pour un meilleur rendue ^^ )

Les plis dans les vetements sont bien réalisés, la textures des cheveux est sympa et les yeux font bien "vivant" ^^

Mdr tout les ptit papillons qui composent les ailes Very Happy

Le tout rend pas mal meme si c'est pas parfait ! ( bien qu'un dessin peut jamais etre parfait je pense vu que chacun a son style ) Wink entraine toi tu peux que progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:51

ata, atta, atta, que je comprenne bien >< la colo, tu la fais aux pastels seulement? ou tu retouche sur toshop?>__< j'ai un peu beaucoup de mal a distinguer =S
a par ca, tu as ton style a toi, malgré quelques imperfections, tes dessins restent tout a fait plaisants^^ ils dégagent une sorte de "féérie" ( nan c'est pas parce que j'ai regarder longuement le dernier dessin que ej dis ca Consterné") c'est vraiment simpa^^
hate de voir tes autres dessins et bonne continuations^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:04

Bah je pense que c'est retoucher sous toshop la lol parce que ya certain endroit que si c'est fait la pastel je m'agenouille et je dit Bravo xD

A oui sinon ya son aile gauche qui est soit tordu, ou sinon elle devrais partir vers la droite de ton dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:28

Shadows_of_Ice a écrit:
Bah je pense que c'est retoucher sous toshop la lol parce que ya certain endroit que si c'est fait la pastel je m'agenouille et je dit Bravo xD

A oui sinon ya son aile gauche qui est soit tordu, ou sinon elle devrais partir vers la droite de ton dessin Wink

moi aussi je m'incline si c'est fait au pastel! Oo en tout cas, c'est un savant mélange^^
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:44

Nahhh, je l'ai fais entierement à l'ordi lol J'utilise Corel Painter Essentials 2, et ça donne presque le même effet que sur papier.

Sinon Titou, t'as raison pour l'aile droite. Au faite ça dépasse à coté des cheveux à droite, mais j'ai pas remarqué et j'ai colorier ensemble XD
C'est comme ça en blanc et noir:

Spoiler:

Mais autre faute que je viens de remarqué aussi, c'est puisque les ailes ne sont opaque, l'aile droite devrait apparaitre à l'arrière de l'aile gauche.

Sinon, des vieux trucs fait avant les examens.

Spoiler:

Assez traumatisant XD Ya un prob avec les yeux et les épaules sont trop raides j'trouve. Et puieuuhh...oué, c'était suposément une copie d'un dessin d'un manga qui avait pour nom "Caramel Diary" ou un truc du genre... mais c'est pas du tout ressemblant.

Spoiler:

Y ressemble à une fille XD
Ca par contre c'est fait directement aux Wax crayons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:56

En tout cas ya un truc que tu fais super bien je trouve ce sont les yeux ^^

La fille avec le truc bleu me fait trop marrer XD bien que ça l'aurait rendu plus vivante si t'avais mis des ombres, la on dirait qu'elle est en carton ^^"

J'aime bien le dernier Smile ya une epaule trop haute, au niveau du menton le visage est un peu deformé et les oreilles pourrait etre plus détaillés mais dans l'ensemble ça donne pas mal king
Et je prefere cette colo la tongue
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:38

lol merchi, ça fait plaisir ^^ Mais je les fais jamais pareil les yeux.

Pour la fille en carton...elle te fait marrer? XD Et dire qu'elle avait pour but de vous traumatiser.
lol! Et je savais que tu allais me faire remarquer l'absence des ombres.

Pour le dernier j'avais pas du tout remarquer les épaules ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:58

Citation :
Mais je les fais jamais pareil les yeux

Justement je sais pas comment tu fais pour les faire a chaque fois different tout en les reussissant super bien a chaque fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:37

ooooooooohhh, sincèrement, ta fée, je la préfère en noir et blanc^^ J'aime beaucoup celui la! mais j'ai trouvé le truc qui me dérangeais! L'oeil de droite est bien trop haut pour que ca soit réaliste, tu aurais du suivre le contours du visage et tu te serais apercue que l'oeil n'est pas a la bonne place! tu devrais passer un coup de crayon lors du croquis au niveau des yeux, et tu comprendras que ce fameux trait passe d'une oreille a l'autre^^
1 axe pour les yeux a l'horizontal, 1 axe pour le nez et la bouche a la vertical. Normalement, ca ne devrait plus te poser de probleme. Si tu ne m'as pas comprise, contacte moi par mp et je me ferais une joie de te scanner un exemple^^

pour le reste de tes dessins, la fille "en carton" mais fait super peur ç_ç première impression d'elle et j'ai tout de suite refermé la fenetre, gomen u_u"
et perso, j'aime bien le dernier^^ et une fois encore, les couleurs contribuent a cet atmosphère "féérique" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tits drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tits drawings
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'tits toutous
» Pijour , pijour tlm ! mes drawing tous frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser