Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes tits drawings

Aller en bas 
+21
Mystic
mikako
mysterio
Yuril
niyaniya-chan
Wingates
EthaLyS
Jishba
Scakiana
zeretique67
Mitsumay
nakamura
Faye
taka
Shadows_of_Ice
yvn
miss_bidule
Haruko
Niagory
Uchiwa
lily_rawen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 19:58

Pour l'elfe, si on regarde le dessin uniquement au dessus de la barbe, on dirait plus une elfe qu'un elfe, peut être à cause de ses lèvres assez pronnoncées ou de ses yeux assez grands.
De toute façon, comme disait le nain, tous des lopettes ces mangeurs de salade !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:15

lol! Zeretique
La fille en carton est traumatisante car le dessin est trop moche.
Mais merchi pour les commentaires.

Allez, un autre dessin (trop zolie) avec une colo ( trop ...). Je ne voulais essayer une colo, mais ça n'a pas super bien marché. Mon amie à fait le dessin- c'est une copie d'un autre dessin. Quelques détails ne sont pas identiques au dessin de mon amie. Les mains (pas de commentaire Consterné), une partie des cheveux du gars, et puis ... err j'crois que c'est tout.

Spoiler:

Sinon gros prob pour les ombres. C'est trop agaçant, les couleurs ne sont jamais les mêmes dès que je bouge la tête, et ce n'est jamais assez foncé grrrr. Vous faites comment avec les ombres?

Pour la fille, la couleur des cheveux et des yeux sont trop ternes et puis pour le gars...l'est super canon avec des cheveux noir ...en plus les yeux ne sont pas assez brillants...vivants... T.T
Et je viens de remarquer que c'est .... plat.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:23

Ahaah. Une colo à l'ordi. Sca ramène sa fraise.
Sca va mettre les deux pieds dans le plats d'ailleurs ^^

D'abord le trait pixellise. Je sais pas avec quoi tu l'as fait mais >.< c'est fort dommage...
Pour le dessin le gars me fait penser à Otani de Lovely complex mais bon c'est pas là le sujet.
Hem alors quand tu fais une colo tu décide d'où vient la lumière. Ensuite tu place tes ombres en fonction de ça. (là on ne comprend pas d'où peut venir la lumière). Si tu veux un tuto sur le placement des ombres je peux toujours en faire un mais il me faut un peu de temps je suis légèrement débordée en ce moment xD
Je sais pas quel logiciel tu utilise et si tu as une tablette, mais dessiner les zones d'ombres sur un calque dans une couleur de peau assez foncée(couleur ombre quoi)
Maintenant je vais partir du principe que tu as toshop Smile
Ensuite bah c'est bien t'as po utilisé du noirs ou du gris pour faire les ombres, bon point ^^
Il doit y avoir des zones très ombrées, n'hésite pas à forcer! ça donne beaucoup plus de volume au dessin même si ça paraît étrange au début.

tu demandes comment on fait, bah perso j'utilise un brush fait maison, ou alors le "stylo aérographe 19px" (après les brushes floues 200 et 300 px si tu as Toshop 7 ou plus) et je baisse l'opacité et le flux, et je repasse plein de fois dans la zone que je veux ombrer. Si jamais je veux ombrer plus j'augmente peu à peu l'opacité et ainsi elles sont bien foncées.
Mais y'a pleins d'autres manières de s'y prendre...

les relfets blancs sur les cheveux sont heu, étranges : on dirait des mèches blanches. Si tu les fait en réaliste, tu peux utiliser un brush (genre petits grains) avec une très faible opacité et un très faible flux, en suivant le mouvement des cheveux... et pas de reflet sur les zones ombrées de la tête Smile
Ensuite y'a plein de petites zones de blanc qui rendent un effet pas fini, dommage dommage... mais si tu as une souris c'est assez dur :(
ton line je sais pas si c'est voulu mais essaye de faire un seul trait bien propre bien net sinon c'est difficile de colo...

Tout ce qui n'est pas iris ou pupille dans les yeux doit être blanc, même si les yeux sont gigantesques ^^
(regarde là : http://kimagure.animeblogger.net/blogpics/higurashi1.jpg)

L'interieur d'une bouche est loin d'être blanc, malgré des dents et un sourire colgate! il y a le rose de la lange et pas mal de noir. Un sourire est quelque chose de très difficile à dessiner :S

Par contre j'ai pas le courage de critiquer le dessin, trop à la masse -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:50

Ca faisait longtemps que t'avais pas mis de neauveaux dessins !
Je trouve la colo des cheuveux et des yeux super.
La main au gant rose parait bizare, parce que le pouce devrait passer en dessous l'écharpe.
Sinon je trouve l'ensemble du dessin très vivant et plein de couleurs, c'est simpa. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:47

tout ce que j'ai a dire c'est, écoute sca-chan xD
et pour le dessin, je ne vois pas la peine de le critiquer, vu qu'il n'est aps de toi =/
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 13:08

c'est très jolie tout ca mais je ne vois pas quoi rajouter a ce qui a déjà été dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:06

Scakiana -> j'sais pas d'ou elle sort l'image qu'elle a copier. Merchi pour les conseils, et j'vais me bouger pour trouver un tuto...thankies ^^
J'vais essayer de faire le tout un peu plus propre.

Zeretique -> euuhhh...au faite...c'est parce qu'elle a six doigts! Non je déconne. J'avais pas remarqué 0o
Merchi ^^

Mitsumay -> Je note...je note...
Au faite ta signature est sympatoche...

Nakamura -> thankies too ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:50

Désolé double Poste.

Spoiler:

Fait directement aux feutres (rough en cinq-dix minutes XD), puis j'ai repasser vite fait à l'ordi. Je le voulais un peu plus de gribouillage rouge (mais ça à l'air rose ici). Non, il ( oui parce que ce n'est pas une fille T.T) n'a pas la varicelle >.<

J'essaye de corriger mais j'y arrive pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Scakiana


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:47

j'aime bien ton dernier dessin même si les tâches rouges comme tu dis, bof :S
Par contre niveau proportions il y a un petit quelque chose qui cloche, le nez me paraî^t très gros par rapport à la machoire et la bouche, et je ne crois pas que ce soit du uniquement à la vue ne contre-plongée Wink
Tes cheveux sont un peu brouillons, mais en général le dessin est sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scakiana.deviantart.com/
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 12:15

t'inquiète, on voit tout de sutie que ce n'est pas une fille ^^ mais comme l'a si bien dit Sca-chan, tu as un peu trop "grossi" les parties du visage. Ca peut etre ton style, mais la, ca en fait un peu "trop"... Les points rouges n'étaient pas obligatoires^^"
malgré tout, ca reste un bon dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:44

Sorry du gros retard, mais merchi beaucoup.

J'ai essayé de faire des trucs, mais ça n'a pas marché T.T

1. Voilà un Gaara qui ne ressemble pas du tout à un Gaara. J'connais pas vraiment les persos de Naruto, dsl, donc je l'ai fait une peu à l'arrache.
Je viens de me rendre compte qu'il y a un décalage entre les deux yeux (comme d'hab quoi !) et que les oreilles sont vraiment trop petit. Et puis les épaules, c;est un peu idiot...mais j'arrive pas à les dessiner -.-'

Spoiler:

2. la première fois que j'ai essayé de faire un montage. C'est la couverture d'un projet de science, qui avait pour titre: Greenhouse Effect - Disclosing the enclosed.

La signification du titre:

Citation :
Actually, the title has double meanings:
1.We are dealing with the greenhouse effect which is a natural phenomenon which acts as a blanket and encloses our planet.
2.Our aim is to bring it down to earth that is explaining it in simple terms. We wish to disclose this quite enclosed subject.

L'idée d'une amie : des mains qui ouvrent un truc pour "disclose" le " blanket which encloses our planet". J'ai trouvé plutot sympa comme idée, mais elle voulait des mains qui ouvraient la planète. J'était pas trop d'accord, et j'ai pref un truc ou les mains creusaient l'atmosphère autour de la terre (bien qu'on est pas suposé voir l'atm).

Donc ça a donné ça:

Spoiler:

Mais d'après ce que j'ai compris, ce n'était tout à fait nul....

3. Ah...c'est qu'un dessin pas important qui me fait bien marrer....parce que...ça ne ressemble pas du tout à un citrouille lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptySam 15 Sep - 21:31

je l'aime moi ton " ça donne ça" l'idée est plutot chouette en plus Smile

* pumkin pumkin ... she spit out herself ooo sly don't... ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:14

Meme si ton gaara n'est pas vraiment un gaara, je le trouve plutot sympa moi Smile Je vois pas trop de defauts ^^
Je sais pas pour toi mais je pense que tu devrait pas "creuser" autant le nez, et plutot juste mettre un leger ombrage pour donner l'impression de volume Wink

J'adore ton truc avec la terre :D
C'est beau et bien fait ^^

lol! la citrouille, elle manque de volume sinon, a part ça c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:31

Merchi, c'est trop sympa de savoir que la terre vous plait ^^
J'ai passé 3 heures dessus avant de finir avec (surtout avec la très mauvaise qualité des images) , et j'ai été assez déçu par la réaction un peu *aheeemmm* de mes amies (j'arrête d'attendre un "merci" sincère -____________________- ).

Le Gaara est le résultat d'un nouveau truc que je voulais essayer... mais pas vraiment le courage de le faire avant les vacances...awww.

Sinon.... PUMPKING ATTITUDE POWAAA

*Oki... je crois que je vais suivre le même chemin que Haruko*
Revenir en haut Aller en bas
Jishba
Newbie
Newbie
Jishba


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:50

je trouve sympa tes dessins! l'idée des mains qui creusent l'atmosphère est originale et le dessin est bien fait!

Bonne continuation^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 0:26

Elle a fait remonter le topic de Lily cheers

Allez Lily, apres le dragon que tu nous a pondu pour le jeu de Zheallc, je suis curieux de voir d'autres dessins récents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:07

Ah zut, ils ont découvert que j'avais un topic *kidding* Caché Merci d'avoir fait remonter Jishba ^^

Et pour satisfaire la curiosité de Titou, allez, c'est partit pour le musée des horreurs (du plus ancien au plus récent):

1. Gribouillage sur MSN. Alors, c'est l'histoire d'une orpheline qui se retrouve sous la garde d'un super pirate intergalactique, et qui embarque sur son bateau. Commence donc une merveilleuse aventure et un étrange voyage dans l'espace, durant lequel elle rencontrera un beau jeune homme , dont elle va tomber amoureuse ,et ils devront se battre contre d'autres pirates de l'espace pur sauver leur amour... marrer Sorry je délirais avec une amie... ^^'

Spoiler:

2. Délire avec une amie quand on était trop accros à Hana Kimi. A la fin d'un volume, il y avait un paperdoll de Umeda. On c'est dit qu'il serait mimi avec une robe genre sissy. Donc j'ai dessiné rapidos une robe pour voir.

Spoiler:

3. Une planète bleue, et tout plein de trucs zarb autour. M'ennuyais... donc j'ai fais ça. J'avoue que ça m'amuse ( Embarassed ) de faire joujou avec de la couleur >.<

Spoiler:

4. Après la planète, j'ai essayé de faire mon premier dragon. Mais il n'a pas de pattes arrière parce que je n’y arrivais pas, et la queue ne se termine pas vraiment...

Spoiler:

5. Ohhh un dessin remplis d'erreur (finalement, le dessin de manga, c'est vraiment pas mon truc -__________- ) ...no comments :

Spoiler:

6. X-ray de Titou le lapinou! Ca vient d'un délire avec une amie. On parlait d'un dessin. C'était un x-ray de Homer Simpson, et son cerveau était tout minuscule. Donc j'ai pensé à quoi pouvait bien ressembler le cerveau de Titou (le lapinou). J'ai pas dessiné, j'ai simplement repasser du bleu sur une image de Titou, par ci, par là, et puis j'ai dessiné rapidos son cerveau au noir. Je ne sais vraiment pas quoi penser >.<

Spoiler:

7. Une colo très bof du gars d'en haut (oui Shadows, je sais...y'a pas d’ombres ^^ ) :

Spoiler:

Ben voilà.. c'est tout ^^' Merci si vous avez tout lu, tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:13

J'adore tes dragons!!! Ils sont trop beaux et ton style de les colorier est impressionnant.

Je ne vois pas les erreurs du cinquième dessin, mise à par que son bras droit devait dépasser un peu.
Pour le septième, dis moi comment tu a colorié les cheveux!!! J'ai trop besoin de savoir ça car ceux que je dessine sont hideux...

Les autres sont bien et que le dessin de titou m'a fait marrer (entre parenthèses lol! )

J'envie de dire... Vivement des ombres!!!


+++
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:46

Ayaa belle colo, et beaux dessins en general ! Mon preferé c'est la fille du debut Very Happy la pirate. Bref, j'ai pas beaucoups de commentaire a faire a part que la fille pirate a une epaule plus haute que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:31

Moi c'est les cheuveux que tu fais en général que je trouve super (surtout en colo).
Et le dragon est excellent. Tu t'es inspiré d'une image ou tu l'as fait comme ça, de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:53

Waw les cheveux du dernier dessin sont.... superbes ! la colo est magnifique et le tout donne un air super realiste Very Happy

Pour tes "mumuses" avec les colo, je trouve que ça donne trop bien Smile
Les cometes avec la planete, ça le fait trop Smile

Ton dragon j'adore ^^

Question defaut, en effet la fille pirate a l'epaule droite trop basse par rapport a l'autre , la robe du paperdoll est trop decalé sur la droite du dessin ( l'aurait fallu la bombée plus sur la gauche ) et on dirait que les pieds sont en equilibre sur les talons Laughing

Pour le dessin du gars que ta colo, il est plutot pas mal, les yeux paraissent par contre sans vie :/

Enfin voila et pour finir puisque t'insiste : LES OMBREEEEEEEES !!! ><'
Serieux tu devrais essayer ! ça te transforme un dessin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptySam 10 Nov - 22:44

Merci les gars

EthaLys -> ici j'ai utilisé un brush qui faire genre ça :
Mes tits drawings - Page 3 Brush10
pour faire les mèches. Puis tu dessines mèche par mèche. Tu repasses plusieurs fois en changeant de couleurs claires à foncées ( <- woahhh les explications trop débiles...m'ouais enfin...c'est comme ça que j'ai fais... quand même avec l'aide d'un "pressure sensitive tablet". J'sais pas si ça marche exactement pareil sans >.<).


Zeretique -> Ben je pensais à ça :
He's cool, he's hot like a frozen sun.
He's young and fast, he's the chosen one.
People, we're not bragging,
He's the American Dragoooooooooon.... tintintintinntinn

et à Mushu dans Mulan ( Disney stuff marrer )

Titou -> Le truc c'est qu'à chaque fois, c'est trop exessif, donc je gomme tout à la fin Larmes * file déprimmer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:09

Mouhaha :'-) il me tue le Umeda xD
sinon j'aime bien ton dragon x3 et je suis fan du lapinou *o*
'fin good job quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:39

J'continue d'essayer d'autre choses:

Headphone Gurl ( <- enfin c'est le frère d'une amie qui a trouvé ce nom xD )

Spoiler:

Et sans colo :

Spoiler:

ça à mal tourner à la fin Mad Mais bon merci à une amie qui m'a bien encouragé tout de même ^^

Ah cette fleur...elle est vraiment mal placée...

Mais t'as vu Shadows, j'ai mis des ombres ^^ Bon d'accord, il y en a pas sur le visage ( j'y arrive vraiment pas...j'vais devoir travailler ça.. ) et c'est pas trop bien placé... -__________-
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:44

Je préfère la version sans colo, ça fait plus sobre.

J'aime bien, c'est léger, doux, calme ( trop de mots sur ce sentiment...).

Le cou est un peu fin.

*regarde encore l'image*

J'adore! Continue et t'arrête surtout pas! (euh... si, tu peux t'arrêter quand même...)

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tits drawings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes tits drawings   Mes tits drawings - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tits drawings
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'tits toutous
» Pijour , pijour tlm ! mes drawing tous frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser