Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan

Aller en bas 
+32
xor
bif619
sticksam
Zheallc
spike27
wassim24
Mischiev
morphine
Scakiana
Mitsumay
shiem
nakamura
K.F.L
Lonely
zeretique67
lily_rawen
Shadows_of_Ice
miss_bidule
edwar2elric
Uchiwa
Niagory
Wingates
cosmos
Rimu
Asuka-chan
subterria-chan
yvn
Mushroom
Dark Killercow
hartman
Gaara
Haruko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyLun 26 Fév - 23:44

ah XD ok
c'est vrai que j'ai l'habitude de poster des dessin surtt dans la chara que j'utilise pour GonG....mais en fait j'ai bcp de genre de chara différents XD
je posterais mes recherche pour Kaizen et Rabatteurs histoire de montrer ça ==

*enfin là c'est srtt que je n'arrive pas à dessiner comme je dessin normalement sur la tablette o_0*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
edwar2elric
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
edwar2elric


Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 1:37

MOI OSSI CA MINTRIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 18:23

Edo>> j'espère avoir mal compris ta remarque. Malheureusement je fréquente trop de forum pour ne pas reconnaitre ce ton.
en gros tu m'accuse de quoi là? d'avoir piqué ce dessin?
tu pense vraiment que je n'ai que ça à faire?
sérieusement c'est ridicule et je ne pensais pas avoir à faire à ce genre de délire dans ce forum! Consterné

c'est vraiment très insultant et stupide comme accusation

pour les séptiques: http://mugen-chan.deviantart.com

et j'espère ne plus jamais avoir à faire avec ce genre de remarques, sans quoi la communanuté se passera de moi! je n'ai pas de temps à perdre en justification imbécile! essaye la tablette graphique et regarde si toi tu arrive à conserver ton chara !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 19:02

Citation :
Edo>> j'espère avoir mal compris ta remarque. Malheureusement je fréquente trop de forum pour ne pas reconnaitre ce ton.
en gros tu m'accuse de quoi là? d'avoir piqué ce dessin?
tu pense vraiment que je n'ai que ça à faire?
sérieusement c'est ridicule et je ne pensais pas avoir à faire à ce genre de délire dans ce forum!

c'est vraiment très insultant et stupide comme accusation

pour les séptiques: http://mugen-chan.deviantart.com

et j'espère ne plus jamais avoir à faire avec ce genre de remarques, sans quoi la communanuté se passera de moi! je n'ai pas de temps à perdre en justification imbécile! essaye la tablette graphique et regarde si toi tu arrive à conserver ton chara !



Je confirme ca se voi que c'est haruko qui l'a fait (enfin c'est mon avis) Avec une tablette graphique on peux faire beaucoup de choses que l'on aurai jamais penser faire
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 19:22

merci miss-chan><

XD le début d'un kaki en animation Smile
http://e-kaki.net/essai/?mode=animation&kaki=23812
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyMar 27 Fév - 23:11

double ost dsl

kaki 2 finit
http://e-kaki.net/essai/?kaki=23812
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 11:52

Super beau comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 22:31

Qu'est-ce que c'est que ces accusations à 2 ronds ? Là ce n'est pas à haruko de se justifier mais à edwar, si accusation il y a parce qu'on ne sait jamais les maniaques de la touche Verr. Maj. y en a pas mal.

J'en ai parlé avec hartman qui a pas mal de boulot à cause d'histoires de bannières, et nous sommes d'accord pour dire que ces accusations qui sont à coup sûr infondées sont absolument intolérables au sein de ce forum. De plus Haruko n'a franchement pas besoin de piquer les dessins des autres.

Edwar si tu as quelque chose à ajouter ou à justifier ce sera avec moi par MP, je ne veux pas de pollution à cause d'une histoire comme celle-là.

Pour être tout à fait clair, à partir de maintenant, pour toute accusation de la sorte qui se révèlera sans fondement, mais également toute agression directe (mais ne venez pas pleurer si quelqu'un n'aime pas vos dessins ou votre groupe de musique là ça ne rentre pas en compte), les admins et moi affligeront des sanctions et si je l'estime nécessaire je ferai une requête auprès des admins pour un bannissement, et croyez-moi j'obtiendrai ce que je veux.

J'apprécierai également que les conflits du genre se règlent par MP, un forum de posteur est un forum vivant, mais je ne veux pas de pavé dans la mare.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 1:54

Bien parlé!
On ne touche pas à notre dessinatrice protégée!! relou
Si elle part, on aurait bien l'air con. pale
Bref, edo on t'a à l'oeil. :reglo:
En même temps, je sais pas si il y'avait vraiment de quoi en faire un paté... Edward est le plus jeune de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 13:33

J'veux pas dire mais c'est peut etre un peu rapide la O_o edwar a peut etre tout simplement mis des majuscule sans vouloir accuser qui que se soit....
C'est si difficile de savoir ce que les autres ressentent ou veulent faire comprendre par le biais d'un forum... marrer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Newbie
Newbie
Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 16:45

Shadows_of_Ice a écrit:
J'veux pas dire mais c'est peut etre un peu rapide la O_o edwar a peut etre tout simplement mis des majuscule sans vouloir accuser qui que se soit....
C'est si difficile de savoir ce que les autres ressentent ou veulent faire comprendre par le biais d'un forum... marrer

Je pense que la reaction du modo n'est pas trop rapide non, mieux vaut prevenir que guerir. Il y a une certaine tension en ce momen on dirait... :_8: La neige qui arrive?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 17:01

Exactement sourtout que yvn n'a pas dit que c'etais ce qu'il allais arriver, il a dit si recidive.
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 19:37

Waawwww... vraiment trop beaux tes dessins. J'les aime tous

peut avoir un autographe? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 20:10

Uchiwa a écrit:
Shadows_of_Ice a écrit:
J'veux pas dire mais c'est peut etre un peu rapide la O_o edwar a peut etre tout simplement mis des majuscule sans vouloir accuser qui que se soit....
C'est si difficile de savoir ce que les autres ressentent ou veulent faire comprendre par le biais d'un forum... marrer

Je pense que la reaction du modo n'est pas trop rapide non, mieux vaut prevenir que guerir. Il y a une certaine tension en ce momen on dirait... :_8: La neige qui arrive?? lol!

Je ne parlais pas de la reaction du modo mais de l'accusation de haruko ^^
enfin bon on va pas s'eterniser sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 21:41

Citation :
enfin bon on va pas s'eterniser sur ça...
Effectivement, je vais ajouter une clause en regard du problème dans le règlement intérieur et je laisse le plaisir à Haruko de supprimer tous les messages ou bouts de messages qu'elle jugera nécessaire pour rétablir sa galerie de dessins. Car ne l'oublions pas, je ne suis pas le seul modo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 13:57

XD bon je me suis toute fait flooder ==

merci pour le soutiens sinon XD

tout mes essai sur kaki:

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Essai_23778copie

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Essai_23815

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Essai_23971

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Essai_23988

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Essai_23955

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Essai_24013

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Essai_23812
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 14:01

J'adore celui avec un bandeau devant l'oeil, il est vraiment classe !

Moi j'arrive pas à faire des kaki : t'aurais pas des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 14:05

hum tu n'arrive pa sà faire quoi sur les kaki?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 14:06

Je trouve le 3eme, le 4eme et le 5eme ( en partant du haut ) superbes :)les autres sont sympa aussi mais ils ont des traits qui me chagrinent un peu... je sais pas comment expliquer... ça fait moins "lisse"....
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 14:08

Tout !!! lol!
Je sais pas par quoi débuter et par quoi finir !

J'ai pas trop l'habitude d'utiliser des logiciels (j'en ais utilisé que 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 14:11

shadows-san>> oui c'es l'outil crayon qui fit ça XD
merci ^^

zeretique>>> euh bah pour ma part j'ouvre avec shipainter...en mode lottant ouvrir une autre fenêtre

après sur le calque 0 je fais mon dessin au brouillon à l'aide de l'outil crayon en gris
en suite je me met sur le claque 1 et je repass en stylo ou en crayon noir comme pour faire un line au propre
une fois le line fait je resélectionne le calque 1 et je gomme mon scrap...maintenant le claque 0 me servira de fond Smile
ensuite je prend le calque1 et je le fait glisser en haut de la pile puis je le passe en "multiply"

et là tu peux commencer t colo à patir des autres calques restant Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 14:37

Mais est ce que tu utilise une tablette graphique pour travailler tes kakis ?

Est ce que tu pourrais également me donner des conseils sur les tablettes graphiques, j'aimerais bien m'en acheter une mais à bon prix, et je m'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
miss_bidule
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
miss_bidule


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2007

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 15:42

dans techniqu et ensuite dans tablette graphique ou dans comment ??? et tu trouveras ta reponce je pense
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 17:33

en effet cela dit Ekaki à la souri ça marche très bien...faite un tour deux minutes sur le site et vous verez les travaux magnifiques ra à la souri Smile
tablette>> cf sujet dans technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 17:36

Y a pas, je ne retrouve pas ta griffe là dedans, à part p ê dans le 3, 4 et dernier. Ceci étant dit ce n'est pas parce que je dis ça que je n'apprécie pas la performance. C'est tout à fait réussi (même si la toison pubienne rose ne représente pas vraiment un de mes fantasmes Large Sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan   humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humbles gribouillages de l'aimable Ha-chan
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dessin et brouillons de subterria-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser