Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?

Aller en bas 
+34
Jhotaro
Mugen-34
jujudu605
cherry-love
kazetsu
Jofer-KK
Yuril
67samoht
Manga-world
Ig2nA
Wingates
pilou
Lanaï le purificateur
Kazehikatsu
Tony Tony Chopper
undertaker
morphine
hartman
sanji-kun
Lkevin52
Lao's
Machiniste
Haruko
Shadows_of_Ice
lily_rawen
sticksam
EthaLyS
bif619
spike27
Zheallc
Sword
Kamikaze Worm
xor
nakamura
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:22

Sword a écrit:
A ok desoler nakamura ^^


pas de pb Sword Wink c'est original la citrouille avec Mickey je n'aurai pas eu l'idée de faire ça ^^

Machiniste a écrit :
Citation :
nakamura quesque tu veux dire par l'expression "desiner au fils de l'eau"?En tous cas c'est gentil d'avoir posté un avis sur ma toile ^^

Au fil de l'eau je veux dire par là : que tu inventes, que tu dessines au fur et à mesure... enfin j'ai cette impression ...

--> Kamikaze Worm : raaaah affraid génial ton dessin et la colo est sympa ! On a juste l'impression que cela ne fait pas propre mais je pense bien que c'est voulu ! En tout cas félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lao's
Newbie
Newbie
Lao's


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:18

Salut à tous, vu le dessin des autre je me suis décidé alors voila une ébauche de ma sorcière pour haloween avant l'encrage, je me lance (support A4):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 16:33

Lao's a écrit:
Salut à tous, vu le dessin des autre je me suis décidé alors voila une ébauche de ma sorcière pour haloween avant l'encrage, je me lance (support A4):


chouette j'adore les sorcières ^^ Vu qu'il s'agit d'une esquisse j'en profite pour te dire quelques trucs pour que tu puisses rectifier enfin a moins que je n'arrive trop tard ! lol

Au niveau de son bras gauche l'articulation entre le bras et l'avant bras parait trop étroite et il y'a un décalage trop évident avec le coude (enfin je sais pas si je me fais bien comprendre !!!)
Sinon je la trouve plutot bien reussie et vivement la colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 11:13

EthaLyS a écrit:

Incroyable!!!

C'est excessivement beau!!! (j'en sort des mots quelques fois...)

Sérieusement je trouve que c'est génial, là le travail est récompensé par une merveille.

Mais je pense qu'il faudrait juste assombrir le fond et contraster la jeune fille.

Merci ! Large Sourire Ca fait plaisir en tout cas !

je n'ai pas assez contrasté la fille ? scratch Ah, c'est possible... je sais pas, j'ai passé trop de temps sur le dessin, donc mes yeux s'y sont habitués, et du coup, je suis incapable de repérer tous les défauts. Razz

Il va me falloir encore quelques jours pour me déshabituer de la vue de mon propre dessin, et le voir d'une façon claire. scratch Laughing

Nakamura a écrit:
--> Kamikaze Worm : raaaah affraid génial ton dessin et la colo est sympa ! On a juste l'impression que cela ne fait pas propre mais je pense bien que c'est voulu ! En tout cas félicitation !!!


Merci à toi aussi ! DRINK

Oui, ma façon de coloriser n'est pas "propre" c'est vrai, elle est différente de la colorisation des mangas habituels. scratch Un jour, il faudra que j'apprenne à coloriser comme tout le monde, ça sera bien aussi. Laughing

Bon, si j'ai le temps, le prochain dessin sera au programme dans 1 ou 2 mois, pour Noël ! Large Sourire Hé hé, pour ce dessin j'ai fourni 23 heures de boulot, je ne peux pas en pondre tous les 2 jours des comme ça.

lol!

Bon, je trouve que ça se ramollit, il n'y a plus de dessinateur qui n'a pas encore participé ? Large Sourire Quels sont les membres qui n'ont pas encore livré leur dessin d'Halloween ? beuz On devrait leur tirer les oreilles et les amener jusqu'ici, nous autres dessinateurs avons des responsabilités professionnelles que nous devons respecter. Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:30

Tu as raison Kamikaze Worm ça se ramolit un peu donc je vais montrer l'exemple en mettant mon dessin sur le sujet ^^

Bon le premier n'a rien d'exceptionnel ^^ :

https://2img.net/r/ihimizer/img207/2218/46935869vf9.jpg

Mais qui se cache derrière ce cercueil ??? hihihihii

sans colo :

https://2img.net/r/ihimizer/img85/624/saracasketti8.jpg


pi avec colo :

https://2img.net/r/ihimizer/img80/8849/82559014bp6.jpg

En fait c'est tout ête c'est juste le personnage d'une histoire que j'ai commencé depuis longtemps ^^

voili voilou !

J'espère que d'autres dessinateurs mettront leur dessin en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:57

c'est sympa^^
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:14

Et voici ma participation pas termine bien sur c'est l'esquisse Smile
Spoiler:

J'aurai préféré continue mon dessin que j'ai poste dans mon topic mais personne m'a repondu donc voilà ce que j'ai fait à la place^^(Ca vous empeche pas d'aller repondre au contraire^^)
Sinon désolé si c'est coupé mais j'ai commencer trop a gauche voulant faire une partie a droite qui sera enfait faite a l'ordi^^
Je suis reste dans le cadre bon enfant de la fete d'Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:26

J'ai une idée de ce que je vais poster, je vais faire ça ce week si j'ai le temps ! Rolling Eyes
( les week end sont pas assez long Gaara pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:40

Yop pitit encrage Smile

Spoiler:

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:48

Lkevin52, ton dessin est sympa ! Smile

Si je peux juste me permettre une critique cependant, je trouve que le buste de la fille n'est pas assez féminin, n'offre pas des formes assez sexy... M'enfin, ça, c'est moi et ma vision des choses ! beuz

Sinon, je trouve que les épaules sont trop arrondies... Mais à part ça, j'aime bien.

Nakamura, tes dessins aussi sont sympa, et plus aboutis... Il n'y a pas vraiment de défaut à relever, mis à part peut-être, en ce qui me concerne, le couvercle du cercueil sur le dessin avec ton personnage, qui ne parait pas avoir la même forme que le cercueil... ( Ca donne l'impression que, si on essaie de refermer le cercueil, la porte ne va pas coincider ! Laughing )

Mais sinon c'est vraiment bien, la fille est bien dessinée, et les citrouilles sur le premier dessin sont sympa ! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:14

Ben jveux pastrop la faire sexy non plus^^
Sinon pour les epaules jvais refaire ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:44

et si vous remplissiez la bulle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:23

sticksam a écrit:
c'est sympa^^
j'aime bien

merci sticksam Large Sourire huhuuuu euh faut que je rélfechisse pour ta bulle je reviendrai vers toi dès que j'aie une idée ^^

Kamikaze Worm a écrit:
Nakamura, tes dessins aussi sont sympa, et plus aboutis... Il n'y a pas vraiment de défaut à relever, mis à part peut-être, en ce qui me concerne, le couvercle du cercueil sur le dessin avec ton personnage, qui ne parait pas avoir la même forme que le cercueil... ( Ca donne l'impression que, si on essaie de refermer le cercueil, la porte ne va pas coincider ! Laughing )

raah tu as raison j'avais même pas fais gaffe pour le cercueil : zut ! Mais merci pour les compliments cela fait plaisir à entendre enfin à lire ! Large Sourire

Shadows_of_Ice--> on attend ton dessin Shadows !^^

Lkevin52--> ton dessin est sympa (faut dire que bon je me reête encore mais j'aime bien les sorcières !!!) Par contre kamikaze worm a raison les épaules sont trop ronde.
Pour les proportions étant donné que c'est du manga je pourrais pas trop te dire : cependant les mains pourraient etre amélioré je pense : je sais c'est po facile mais tout le monde peut y arriver ! Sinon moi j'aime beaucoup ton dessin voili voilouuuu


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:07

nakamura a écrit:

Shadows_of_Ice--> ton dessin est sympa (faut dire que bon je me reête encore mais j'aime bien les sorcières !!!) Par contre kamikaze worm a raison les épaules sont trop ronde.
Pour les proportions étant donné que c'est du manga je pourrais pas trop te dire : cependant les mains pourraient etre amélioré je pense : je sais c'est po facile mais tout le monde peut y arriver ! Sinon moi j'aime beaucoup ton dessin voili voilouuuu

Epaules trop rondes? C'est pas plutot mon dessin? lol Si c'est ca je sais pour les mains mais si tu voyais au debut, elles sont aux maximum de mes capacites là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:22

erreur rectifié j'ai écrit rapidement po vu dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:17

nakamura a écrit:

raah tu as raison j'avais même pas fais gaffe pour le cercueil : zut ! Mais merci pour les compliments cela fait plaisir à entendre enfin à lire ! Large Sourire

Arff non mais c'est moi qui suis con en fait, j'avais mal compris ton dessin ! beuz

Je croyais que c'était la porte du cercueil qui avait cette forme-là, mais en fait c'est juste ton dessin qui se termine ! scratch Enfin je me comprend, mais j'ai confondu la ligne du bord de ta page, avec les traits du couvercle du cercueil. ^^

Non bin du coup, j'ai pas particulièrement de reproche à faire à ton dessin ! Smile

Sticksam, t'aurais pû faire un effort sur le graphisme du personnage de gauche, sans déconner ! marrer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:21

Bon je termine d'installer mon scanner et je commence un dessin, il devrait etre fini demain ou se soir peut-etre.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 9:44

nakamura a écrit:

Shadows_of_Ice--> on attend ton dessin Shadows !^^

Ouai bah j'espere que ça me revaudra pas un gros vent comme dans ma gallerie T^T lol
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:14

raah j'avais même pas fait attention que tu avais mis un nouveau dessin ! Et en parlant de vent moi aussi je pourrai faire de meme nalors einh !!! non mais euh ! ^^

Bon je vais y faire un ti commentaire alors !

Kamikaze Worm a écrit:
Arff non mais c'est moi qui suis con en fait, j'avais mal compris ton dessin ! beuz

lol pas de pb mais en fait moi qui suis complétement zinzin j'ai remarqué qu'il y'avait une différence de 1 mm vers le haut du cercueil XD raah bon faut que j'arrête moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:37

Desolé pour le retard mais voici enfin mon premier dessin (sur le forum^^) :
Spoiler:
Je me demandais si je devais mettre un décor mais j'en rajouterai peut-etre après (selon vos avis). Au fait faudrait que j'apprenne a me servir de photoshop parceque la c'est fait au crayon/pouce Consterné .
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:39

c'est quoi-est-ce qui bouge dans son sac?? un piti n'enfant??
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:40

Y'a de fortes chances que ce soit ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:47

hmmmmmmm...petit n'enfant

ouais nan là le soir faut pas me chercher je suis à fond là
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:49

Il fuat l'excuser... Sticksam a oublié de prendre ses gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:59

1L de goutte ouais

sédatif pour cheval en direct intra-musculaire coronarien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser