Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaya44
Newbie
Newbie
Ayaya44


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

[Provenance Dessins]critiques sur mes dessins Empty
MessageSujet: [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins   [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins EmptyDim 14 Oct - 15:14

Pour progresser, tout le monde a besoin de crtique pour voir ce qu'il y a a améliorer... j'aimerais beaucoup que vous commentiez mes dessins DRINK Merci d'avance Naruto victoire
elfe:
https://servimg.com/view/11460561/1
et pink diary:
https://servimg.com/view/11460561/2
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

[Provenance Dessins]critiques sur mes dessins Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins   [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins EmptyDim 14 Oct - 15:26

Et bien je dirais que c'est pas mal pour 2 dessins mais avec quoi les colories tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

[Provenance Dessins]critiques sur mes dessins Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins   [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins EmptyDim 14 Oct - 16:38

Coucou ^^

Bon je ne veux pas que l'on dise que ça y est je suis nouvelle j'ai pas le "droit" d'aider les autres Smile
Donc je prend le "gauche" Smile
(Enfin je dis ça au cas où pour pas me faire envoyer bouler :p)

Pour le premier, ce qui est dommage c'est que ton trait n'est pas assez sûr (je pense que tu as dû faire ça directement sans étape de crayonné nan?
Puis l'oeil est peut être un peu trop allongé et la pupille inclinée.

Pour le second là c'est déjà beaucoup plus fin et précis, la forme du visage est peut être légèrement décalé, et les sourcils sont peut être un peu figés, dans le sens ou ils font partie intégrante de l'expression de l'émotion avec les yeux (je ne parle pas donner une émotion particuliere, mais elle à l'air joyeuse donc je vois ça comme ça Smile )

J'espère que ce n'est pas dur comme critique, vu que je ne te connais pas et que certaines personnes peuvent se sentir blessées... Je préfère dire que c'est sans mauvaise intention, sans vouloir me prendre pour Dieu etc...

^^ L'entrainement est la seule clé à tout ce qu'un être humain peut faire de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayaya44
Newbie
Newbie
Ayaya44


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

[Provenance Dessins]critiques sur mes dessins Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins   [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins EmptyDim 14 Oct - 18:18

merci pour ces critiques. Je les coloris avec pixia et ta critique n'ait pas vexante Lillith et méme si elle l'était je préférerais qu'on me dise la vérité plutot qu'un mensonge pour me faire plaisir en tous les cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

[Provenance Dessins]critiques sur mes dessins Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins   [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins EmptyDim 14 Oct - 20:50

En tout cas faut rester patient sur ses dessins :D c'est ça qui fait avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Provenance Dessins]critiques sur mes dessins Empty
MessageSujet: Re: [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins   [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Provenance Dessins]critiques sur mes dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]ben voila mes dessins
» [Provenance Dessins]petit dessins.....hi hih hi
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser