Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine

Aller en bas 
+24
mysterio
Yuril
Kira
Yûna
Lkevin52
Archaons
tamama
Wingates
bene-hime
Tony Tony Chopper
67samoht
Ig2nA
lily_rawen
morphine
Shadows_of_Ice
hartman
Chaotix
EthaLyS
Kazehikatsu
bif619
xor
Lillith
shin-vicious
sanji-kun
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyMer 24 Oct - 0:46

Voila enfin ma galerie, je mettrai pas de dessins trop régulièrement, c'est un peu quand j'en aurais envie enfait. Voila un des dessins que j'ai fait pour la bannière
Spoiler:
J'attend vos critiques et dites moi mes défauts afin que je progresse!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
shin-vicious
Newbie
Newbie
shin-vicious


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyMer 24 Oct - 1:32

Bein...je dirai que c'est bien pour ton age parsque moi a 12ans j'avais toujours pas compris comment on tenai un crayon... boulet!
Dons continu comme sa,bosse comme un dingue,n'attend pas que sa vienne tout seul (apparement sa tu l'a compris ^^) et tu sera très fort plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyMer 24 Oct - 12:08

Continue comme ça! Moi à 12 ans ce que je faisais c'était... ben... de la m........
Sinon y'a un pitit problème au niveau de son coude gauche Smile et les mains et les pieds ça s'apprend pas facilement mais on sait tous que tu vas y arriver Smile parce que bon pour un dessin inventé et tout et tout c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyMer 24 Oct - 12:43

Merci j'en mettrai peut-être d'autre dans la journée mais c'est pas sur (je serais au bowling avec des amis). Meri des critiques Lilith, j'avais déja remarqué en le faisant les problèmes sur les pieds et la main qui tient la tête (l'autre aussi) on dirait qu'elle est plate, mais bon au moins je connais mes défauts, ça m'aide à progresser^^.
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyMer 24 Oct - 13:20

j'ai hate de voir ce que sa va donner dans 1 an tes dessins Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bif619
Bouletman (membre banni)
Bouletman (membre banni)
bif619


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyMer 24 Oct - 13:30

vraiment bien mai j'ai delirer sur les pied et les mains .
mais c'est vraiment tré bien pour ton age.
moi a 12 ans(sa veut dire y'a 2 mois)bin je dessinais jamais au propre.
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 25 Oct - 13:58

Oui c'est vrai que les pieds et le mains sont ratés (surtout les mains), vendredi c'est les vacances, je mettrais tout pleins de dessins en améliorés (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 26 Oct - 19:57

J'attends tes dessins avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 26 Oct - 19:59

J'en ferais dés demain, la je fais mes devoirs pour avoir toutes le vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 26 Oct - 20:02

Perso, j'étais malde depuis mercredi, et j'suis pas encore pleinement rétabli, alors les devoirs, faut déjà que je les reprenne xD
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 26 Oct - 20:10

Moi j'ai pas eu le temps de dessiner ces dernières semaines alors j'en profite maitenant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 1 Nov - 1:55

Voila un petit dessin (je le trouve raté) que j'ai fait assez rapidement, je continuerais a en mettre pour de bon cette fois Wink . Personellement, je trouve ce dessin raté, j'en mettrais des mieux faits mais en attendant, commentez celui-ci:Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 1 Nov - 11:23

En fait, il y a des soucis de perspective et de réalisme.

Les mains sont placées trop hautes et trop vers l'avant.
L'angle du pantalon est trop haut. Les épaules sont remontées.
Il a les yeux écartés.

Aucun soucis de proportionalité à première vue.

Bonne continuation et bon courage!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 1 Nov - 12:35

Ils sont sympa tes dessins!
Kazehikatsu---> ton avatar c'est de elfen lied non? j'adore ce manga il est trop bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 1 Nov - 13:05

Dsl chaotix mais t'es HS !

Sanji, tu maitrises plutôt bien l'encrage ! Mais y a un truc qui fait bizarre, ce sont les yeux... Ils sont grands et un peu inexpressifs. Enfin ce qui est zarb c'est qu'ils déscendent presque au niveau des narines.
Et le nez vu de face n'a pas de forme triangulaire. La bouche est un peu de travers aussi... Sinon gg pour les proportions dans l'ensemble c'est plutôt bien géré à part la position et la forme des mains!
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 1 Nov - 13:21

c'est pas plutot le nez qui est trop haut ? ^^
je trouve aussi que les épaules sont trop larges et quand on voit ses mains on a l'impression que son ventre fait 1cm d'épaisseure.
ses pieds devrait s'orienter plus vers nous.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix
Deuxième classe
Deuxième classe
Chaotix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 1 Nov - 13:59

hartman a écrit:
Dsl chaotix mais t'es HS !
Mais non, je complimentais ces dessins, et au passage j'ai mis un mot a Kazehikatsu ^^ On a pas le droit a faire ca?
sanji-kun--->Tes persos on dirait un peu qu'il sorte de bleach, il ressemble a ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoieduninja.niceboard.com
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyJeu 1 Nov - 16:07

Ah merci vous me rassurez car j'avais déja repéré presque tout les défauts que vous avez cités. J'ai regardé bleach pendant un petit moment mais je pense pas que ça m'ait influencé parcontre One Piece que je suis depuis bientot 3 ou 4 ans je crois, c'est possible Sceptique .
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 2 Nov - 0:32

Bonswar a tous Smile

Alors ce dessin, déjà, super encrage, rien a redire là dessus, c'est beau, c'est propre (L)

On dirait vraiment du one piece tout craché, pour bleach étant aussi un amateur, je trouve aucune influence dans tes traits, bon après, j'peux me tromper :p

Je trouve aussi les mains un peux bizarres, le pli de sa jambe droite de pantalon beaucoup trop angulaire, et le visage un peu bizzare (nez trop haut, yeux écartés...

Sinon, pour 12 ans franchement bravo !! Travail de qualité, contenant quelques défauts mais qui s'estomperont bien vite :p



Chaotix~> Oui c'Elfen Lied ^^ Sublime ce manga *o*
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 2 Nov - 1:53

Citation :
On dirait vraiment du one piece tout craché
Waaah merci, c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire bien que sur ce dessin, je prefére ne pas dire que ça ressemble a du One Piece, ce serait dire que les dessin de Oda sont ratés (je préfère le mettre en petit, c'est trop blessant).
Bon pour le petit dessin du soir voila:
Spoiler:
Alors le principal défaut que j'ai repéré est l'épaule trop reculée, après j'attends vos avis. Ce dessin sera le premier de mes dessins a être colorisé, je devrais mettre la colo demain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 2 Nov - 2:06

Je dirait jambes trop courtes et alignement tête, tronc, jambes incorrecte ( jambes trop décalées à droite ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 2 Nov - 10:12

Le bras est un peu court aussi (il doit se terminer au niveau de la cuisse).
L'épaule est un peu tirée sur la droite.

Toujours aussi clean, c'est agréable à regarder.

Bonne continuation.


+++
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 2 Nov - 12:29

Ouaip c'est vrai que le bras et les jambes sont un peu trop courtes. Pour l'alignement, la tête en avant était faite éxprès mais c'est vrai que en retrancant la ligne verticale du corps, c'est pas bien droit Sceptique .
J'ai commencé la colo, enfait c'est pas si dur que ça (ça veut pas dire que ma colo sera magnifique) c'est juste un peu long Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 2 Nov - 14:46

Pour ce dessin je dirais que l'épaule est bien trop reculée, bon tout le monde l'avait vu mais j'le redis ^^' Sinon les jambes sont un peu trop courtes, les bras aussi, il est vrai que la ligne directive du corps n'est pas parfaitement respéctée, mais on peut dire que c'est pas très grave^^ ensuite certains plis de la chemise ne sont pas très réalistes, enfin ce que j'en pense ^^' Sinon belle réctification au niveau du visage et du pantalon par rapport au dessin précédent! ^^

Toujours un très bon travail, très propre qui plus est ( Un petit tuto pour faire si clean? Surprised ) Bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine EmptyVen 2 Nov - 14:53

Pour le tuto y'a rien de special, je fais le dessin au crayon sur une feuille de brouillon comme ça je sais ce que je dessinerais et y'aura pas des tonnes de gommures sur le dessin final. Ensuite je fais le dessin au critérium sans appuyer sur la feuille finale puis j'encre au feutre fin et je gomme le critérium assez facilement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty
MessageSujet: Re: Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine   Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cuistot ne fait pas que de la cuisine, il dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours dessine-moi un mouton !
» dessin Asuka
» Gallerie officielle du Kamikaze Worm.
» GAH ALERIE de KONIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser