Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptySam 4 Fév - 0:13

Alors...

- tout d'abord, quand on arrive sur le portail, on découvre une vidéo, qui comme je l'ai déjà précisé dans un autre post, est incompatible avec Firefox ;

- l'image de fond est fort jolie ... mais gêne la lecture, là encore je l'ai déjà dit, mais comme c'est un problème rencontré sur l'ensemble du forum, ça mérite d'être dit et redit ;

- davantage de smileys seraient appréciables, je suis sûr que forumactif doit proposer tout un ensemble de catégories de smileys préformatés qui ne demandent pas un effort particulier à rendre dispo, moi qui adore garnir mes messages de smileys, là c'est moyen.

Je suis de la dernière pluie sur ce forum, c'est dc tout pour ce soir, mais je reviendrais compléter ce sujet si besoin ultérieurement.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyLun 6 Fév - 18:25

Pour firefox, on peut rien y faire...
La vidéo ne sera réservée qu'à IE ^^

Ensuite, pour les smileys, yas pas lieu de se plaindre: yen a en tout 93

Ils sont divisés en deux groupes:

-les normaux, ceux qui s'affichent directement à gauche
-les naruto, il suffit de cliquer sur "voir plus de smilies, puis sélectionner la catégorie naruto.

On devrait rajouter encore quelques smileys normaux.

Pour l'image de fond, la question a déjà été posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 8 Fév - 15:11

Je sais que la pub n'est pas vraiment la bienvenue, mais cette fois je me la permets car je pense que c'est un bon conseil qui peut servir, notamment, sur le portail de ce forum.

Amis utilisateurs de Firefox, vous êtes dans le vrai !!!!!!

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions FR_ban1

Cependant certains sites rechignent à optimiser l'affichage pour Firefox. C'est pour cette raison que je conseille l'installation du plug-in IE view pour Firefox, dont voici le lien direct de téléchargement depuis le site officiel http://downloads.mozdev.org/ieview/ieview.xpi.

Ainsi, en faisant ultérieurement un clic droit sur un lien, il vous sera proposé "Ouvrir la cible du lien avec IE" (sous entendu Internet Explorer) au-dessous de "Propriétés".

De plus, en faisant depuis le navigateur Mozilla Firefox : Affichage => Barre d'outils => Personnaliser ... vous pourrez trouver dans la fenêtre qui s'ouvre alors tout un tas de boutons, dont un nommé IE View que vous pourrez faire glisser par expl à côté de la barre d'adresse. Par la suite si vous cliquez sur ce bouton, la page en cours sera ouverte dans Internet Explorer.

Si ça parait ardu à certains, je vous assure que ça facilite grandement le surf ensuite.

Voilà voilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyVen 3 Mar - 18:32

euh ... elle sert à quoi la partie "Avancement du manga" ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyVen 3 Mar - 23:33

A faire joli!!
Quelle question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyDim 12 Mar - 18:39

firefox ca a lair detre de la daube! moi jme demmerde tres bien avec mon Iexplorer!
sinon ya un blème avec le fond du forum en fait c'est tro chiant pour lire les posts! tu peux pa en trouver un plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyDim 12 Mar - 22:27

Si si, je sais.
En revanche, firefox c'est 1000 fois mieux que IE.
Propre, sécurisant, précis, clair, facile d'accès. Pour moi, IE c'est l'âge de pierre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyLun 13 Mar - 0:26

sécurisant? l'otre jour je t'ai aidé a supprimer 5 ou 6 trojan et je ne sais pas combien de spyware sur ton PC ! (ceci dit jai du m'en chopper autant)
facile d'accès? normal, il suffit de cliquer 2 fois sur le raccourci pour que ca s'allume! Mon Ie du moyen age en fait autant!! Very Happy
En plus ton logiciel il arrête pas de te casser les couilles rien que pour regarder une pauvre video sur internet !! C'est la mort!! C'est tro lent au demarrage en plus !
Jpréfère retourner à l'age de pierre, c'est moins de prises de tête!

sinonje crois que j'ai résolu le problème en éclaircissant l'image...dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyLun 13 Mar - 0:47

Ba dis donc à la vue de ce que vous dites j'aimerais pas voir l'état de vos bécanes !!!!!

Bien joué pr l'éclaircissement ! cheers cheers C'est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyLun 13 Mar - 15:59

Hey Hartman, avec IE, ce n'est pas une vingtaine de spyware que j'aurais eu, mais une centaine avec une cinquantaine de virus. IE et sécurité, ca fait 2. La protection offerte par Firefox est beaucoup plus performante.

Après, certes IE est relativement facile d'accès, mais Firefox également, ce qui ne lui est donc pas un défaut.

Ensuite, je n'ai eu que très peu de pb, pour seulement quelques vidéos. Alors qu'avec IE, des bugs j'en ai tout le temps.

Non non, franchement Firefox est supérieur en tout point! Classe

PS: ouais pour l'image c'est niquel, bien que l'on distingue Naru nettement moins bien Larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMar 14 Mar - 23:40

question con : l'image qui indique qu'une section comporte de nvx messages, c'est un scorbak ?
Revenir en haut Aller en bas
unfandebido
Newbie
Newbie
unfandebido


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 22 Mar - 23:50

Je suis d'accord avec hartman, une fois je me suis dit : tiens, firefox, tout le monde en parle, l'utilise etc.. alors pourquoi ne pas en faire autant? Je l'ai dl, installé et utilisé, dès le deuxième site internet ou je me suis rendu, un message s'affiche m'éxpliquant que firefox ne pouvait prendre en charge ce genre de site ou ché pas quoi. Alors je l'ai viré.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyJeu 23 Mar - 11:34

Décidement Gaara et moi devons avoir une chance innommable !!! J'utilise firefox en cohabitation avec IE sur 2 PC depuis 1 an et demi : no problem.

Citation :
tiens, firefox, tout le monde en parle, l'utilise etc

La vérité n'est certes pas démontrée par le nombre de gens qui y adhère (et non pas "qui y adhèrent" car le sujet est "nombre" et "de gens" est complément du nom ... j'ai pas tout perdu de mon primaire !!!), mais ce qu'il y a de bien avec les logiciels gratuits c'est qu'on peut s'en débarasser sans remord. Donc je pense que le nombre d'utilisateurs réguliers lui forge sa réputation. Ceci étant dit eMule est lui aussi fort populaire, pourtant je déteste et je ne trouve pas que ce soit un bon logiciel.

Donc mon conseil : soyez capitaliste libéraliste sur ce coup là : essayez, gardez si bien, jetez si pas bien (bref un CPE renouvelé tous les 23 mois à vie)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyVen 24 Mar - 16:15

Désolé pour ce qui suit, mais j'ai supprimé la suite des messages, pour des raisons diverses et variées.
Mais rien ne vous empêche de relancer le débat dans la section zone libre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyLun 3 Avr - 20:51

Certes j'avais dit que j'étais pour le renouveau, mais Hamtaro là qd mm c'est abuser

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Folder_new_big [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Folder_big
euh ... c'est ... original
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMar 4 Avr - 0:14

Consterné Tais-toi! le forum est en maintenance! Si tu veux apporter ta contribution pour améliorer l'aspect du forum, n'hésite pas! Large Sourire
En fait moi aussi, j'ai un doute au sujet des hamtaros...

hamtaroooooooooo

Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo !
Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro !
Hami ham-ham doubidou dodo
Tournesol krom krom Hamtaro !

Doubi doubi fouah badda badda
Doubi doubi oupla la
Doubi doubi fouah badda badda
Doubi doubi oupla

un deux trois.
Faisons tous un voeux
Et pour k'il se réalise
Ecoute et répète notre devise

Attention
Cette formule secrete
Elle est pour toi,
C'est ta chanson porte bonheur
Hamtaro écoute et t'entendra
Alors chante de tout ton coeur

Ronpschit Ernest Tigrette Topla Bijou Amiral et Chapo !
Pischtron Gristi Douhami Joubi Minapash Danpa Hamtaro !
Hami ham-ham doubidou dodo
Tournesol krom krom Hamtaro !

Petit hamster grandes aventures
ham ham hamtaro !
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMar 4 Avr - 21:59

Attention l'admin a chopé un virus !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMar 4 Avr - 22:45

Very Happy Ca t'ai jamais arrivé de regarder Arte à 13:00 il y a 3 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unfandebido
Newbie
Newbie
unfandebido


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 5 Avr - 0:02

Tu sais que ca passe encore en ce moment, a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 5 Avr - 0:10

Si si mon petit frère nous l'imposait le midi ... ralala les parents, ça se ramolit avec le tps (surtt avec les générations en fait parce que moi je peux tjrs courir pour imposer mon prgm à table)

Et au passage sur c'est france 5.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 5 Avr - 14:00

pirat C'était pas plutôt la cinquième à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 5 Avr - 21:26

C'était le bon temps Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 5 Avr - 22:48

on était jeunes, pas besoin de se raser, pas besoin de bosser pr avr des résultats qui tiennent debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyMer 5 Avr - 22:50

C'est bien ce que je dit, c'était le bon temps Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
subterria-chan
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
subterria-chan


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/03/2006

[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions EmptyJeu 6 Avr - 17:11

...Hamtaro...je regarde toujours T_T
Désolé j'ai honte je vais me caché

PS : ça passe sur midi les zouzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions   [prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prov.: Problèmes tec] je prends possession de mes fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [prov. : Projet commun 1] On recherche membre courageux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser