Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alarios : Fourre-tout (graphique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Alarios : Fourre-tout (graphique) Empty
MessageSujet: Alarios : Fourre-tout (graphique)   Alarios : Fourre-tout (graphique) EmptyJeu 31 Jan - 2:10

Remarque : Je tiens à dire que je ne suis pas fier du tout de ces créations qui n'ont aucune saveur ... C'est juste un dessin qui n'est même pas de moi posé sur un fond monté à l'aide des filtres, brushes, et autres C4D et abstracts affublés d'une typo toute faite trouvée sur Dafont. En gros c'est juste des montages. Je les exposes ici non pas pour recevoir de "wooaaww" de personnes crédules qui trouveront leur bonheur sur n'importe quel forum de graphisme digne de ce nom, mais bien pour entreposer mes créations qui me portent à coeur (elles ont toutes leur petites histoire) car j'ai du reformater ...

Donc j'ai rassemblé tous les éléments que j'avais postés sur d'autres forums ici en un "bloc" bien compact de créations.

Ceci étant dit, vous pouvez aller chercher votre petit bonheur notament dans la section wallapaper (Désolé pour les walls "orbes" ... J'ai pas retrouvé les version 1280*1024 ... Summimasen).

Tout d'abord mes bannières :

Spoiler:
Mes wallpapers ^^

Spoiler:

Mes webdiz' et autres :

Spoiler:

Mes F3D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Alarios : Fourre-tout (graphique) Empty
MessageSujet: Re: Alarios : Fourre-tout (graphique)   Alarios : Fourre-tout (graphique) EmptyJeu 31 Jan - 11:26

Citation :
Remarque : Je tiens à dire que je ne suis pas fier du tout de ces créations qui n'ont aucune saveur ... C'est juste un dessin qui n'est même pas de moi posé sur un fond monté à l'aide des filtres, brushes, et autres C4D et abstracts affublés d'une typo toute faite trouvée sur Dafont. En gros c'est juste des montages. Je les exposes ici non pas pour recevoir de "wooaaww" de personnes crédules qui trouveront leur bonheur sur n'importe quel forum de graphisme digne de ce nom, mais bien pour entreposer mes créations qui me portent à coeur (elles ont toutes leur petites histoire) car j'ai du reformater ...


Il n'y a aucun mal à utiliser les créations des autres pour apprendre à utiliser un logiciel, la seule chose qui est vraiment honteuse c'est d'en faire une galerie et surtout de dire que se sont des créations. Car les entrainements sont fait pour rester personnel. Du moins c'est mon avis.

Tu as l'air d'avoir beaucoup de technique et j'aime beaucoup tes wallpapers. Je trouve toute fois que ça manque d'incrustation au niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
 
Alarios : Fourre-tout (graphique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Alarios ] - Fourre-tout
» Tablette graphique
» Pijour , pijour tlm ! mes drawing tous frais
» [Provenance Dessins]Mes dessins moyens bof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Créations Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser