Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Shadows_of_Ice's gallery :p

Aller en bas 
+36
Yuril
niyaniya-chan
Kazehikatsu
67samoht
Natsuki
Cha³
leilie
Lanaï le purificateur
EthaLyS
Lillith
xor
sanji-kun
rluchwia
Lkevin52
hartman
Vinyamar
sticksam
nathsuki-sama
Scakiana
morphine
cosmos
boulederiz
shiem
Mitsumay
zeretique67
Wingates
nakamura
Faye
Versago
yvn
lily_rawen
edwar2elric
Haruko
miss_bidule
Niagory
Shadows_of_Ice
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptySam 29 Sep - 17:04

Oui le gros soucis c'est vraiment les mains ! Elles sont beaucoup trop petites. Normalement une main doit mesurer les 3/4 du visage.

Autres soucis, le buste est trop long et les jugulaires (Je sais plus si c'est ça) sont mal matérialisées, on dirait des tatouages.

Pour la colo et le visage rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 1:30

Jugulaires = ?? ( Désolé pour l'incultisité incultamment incultationné dont je fais preuve XD )

Ouep c'est vrai pour les bras et les mains je crak trop a chaque fois, et meme quand j'essaye de faire attention aux proportions je rate et je le remarque souvent trop tard Pleurs

Pour la masse de cheveux de naruto qui ne correspond pas a celle qu'il a dans le manga, c'est normale, je l'ai fait vieillir ( comme si dans le futur il serait membre de l'akatsuki ) et donc sa coiffure peut evoluée ^^

Le buste trop long ? ah bon j'avais pas fait attention scratch

Sinon merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 16:18

Citation :
Jugulaires = ?? ( Désolé pour l'incultisité incultamment incultationné dont je fais preuve XD )

Si tu préfères, je parle des deux trait que tu as mis sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:12

Oki je me doutais un peu mais bon je preferais etre sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 0:36

Bon un ptit dessin avcec colo que je viens de finir, dont je suis pas specialement fier ( quoique pour une fois que j'ai pas fais des mains de 2cm² marrer ) mais bon, vu le peu de dessin que je post, si je me met a jouer les difficile ma gallerie sera renouvelée une fois par an Consterné XD

Spoiler:

Svp, es ptits conseils et commentaires pour ceux qui veulent pour que je sache qu'est ce qui ne vas pas dans mes dessins afin de savoir quoi faire pour progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 18:20

J'aime toujours autant ton style qui sort de l'ordinaire et ta colo est bien faite c'est sur que tu peux en être fier eh oui tes mains ont la bonne taille c'est bien je trouve ^^

Par contre une erreur cependant si un guerrier devrait tenir la lame sur le dos de sa main il se ferait couper automatiquement vu le poids de l'arme en question ! Il aurait été plus juste de faire la main legerment sur le coté droit de l'épée (endroit non coupant) ou faire l'épée dans un autre sens ! Enfin j'espère mettre fait comprendre sinon n'hésite pas à me redemander !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 19:07

Je ne pene pas que l'épée soit poser dessus par contre les bras ont l'air trop long, en depliant le bras il va jusqu'au genou^^
Et si comme mon hypothese, l'epee ne pose pas sur la main, alors l'autre main ne tient pas assez fermement l'épée(ici position plutot pour un genre de balancier:)), voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
rluchwia
Newbie
Newbie
rluchwia


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 19:11

Il est bien !!
Comment tu fais pour la colorisation ??
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 19:28

Je trouve la colo super et le dernier dessin est bien mieux que ceux d'avant , bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 20:03

Merci beaucoup à vous Smile

Nakamura -> L'arme n'est pas poser sur le dos de la main mais passe derriere Wink Qu'est ce que tu veux dire par "style qui sort de l'ordinaire" ? Very Happy

Lkevin ->
Eh ouep ! t'as raison ! la main ne tiens pas assez fermement l'épée, je ferais attention les prochaines fois ou je referais un perso qui tient une arme ^^

Rluchwia ->
Bah avec imageready ( un truc qui va avec toshop que je n'utilise pas parce qu'il est payant ) qui est tres bien niveau colo.
Trouve un tuto pour gerer les calques etc... et ensuite entraine toi et tu verra, on finit par y arriver assez vite ^^

Sanji-Kun -> Merci beaucoup a toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 20:06

*3 fois que je retappe ce message a cause de ma conexion de merde*

ué le dessin est mieu que les precedent, par contre je preferai la colo plus claire du precedent mais ca c'est une question de gout.

pour les defauts, je rejoint lkevin et j'ajoute que la persp de la main gauche du perso est fausse ( dur les mains -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 20:08

Et ouai, sacrées main +_+

En tout cas merci a toi, quand tu parle de main gauche, tu parle de notre point de vue ou du point de vue du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 20:13

la main gauche du perso, celle qui ne tiens pas l'épée, l'autre est un peu carrée mais elle passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 21:35

D'accord j'essayera de faire gaffe a ça lors de mes prochains dessins ! merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 20:31

Un tit hallebardier fait surtout pour tester une nouvelle façon de travailler, et je suis plutôt content du resultat ça permet de faire un line plus propre et plus faiclement ainsi que plus rapidement ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 20:35

je trouve ses avant bras tres maigre et ses mains pas assez naturelles
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 20:48

Ce qu'il ya de bien avec toi, c'est que l'on constate à chaque fois une évolution.
Il persiste quand même bon nombre de défauts de proportions. Je commence par ton préféré, les mains qui sont mieux au niveau de la taille... Mais pour la forme alors, elles font penser à des pieuvres. Il faut articuler tout ça !
Au niveau du visage, les oreilles sont trop hautes, le nez un peu long.
Pour les membres, il y a des disproportions. Mais c'est pas non plus hyper flagrant. Le pied gauche est plus petit que le droit alors qu'il est plus en arrière.
Maintenant critique par rapport à l'atmosphère générale du dessin. Disons que son expression n'est pas tout à fait en accord avec ce qu'il est en train de faire. Il est parti pour lancer un javelot alors pourquoi ne pas donner un peu de dynamisme et lui donner un air un peu plus ennervé. Ca manque un peu de relief aussi... La colo est faite pour arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 21:07

Ok merci beaucoup, la ch'ui motivé ce soir marrer j'vais m'en retenter un ptit peut etre, en essayant de tenir compte de vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 21:12

hartman a écrit:
Ce qu'il ya de bien avec toi, c'est que l'on constate à chaque fois une évolution.
Il persiste quand même bon nombre de défauts de proportions. Je commence par ton préféré, les mains qui sont mieux au niveau de la taille... Mais pour la forme alors, elles font penser à des pieuvres. Il faut articuler tout ça !
Au niveau du visage, les oreilles sont trop hautes, le nez un peu long.
Pour les membres, il y a des disproportions. Mais c'est pas non plus hyper flagrant. Le pied gauche est plus petit que le droit alors qu'il est plus en arrière.
Maintenant critique par rapport à l'atmosphère générale du dessin. Disons que son expression n'est pas tout à fait en accord avec ce qu'il est en train de faire. Il est parti pour lancer un javelot alors pourquoi ne pas donner un peu de dynamisme et lui donner un air un peu plus ennervé. Ca manque un peu de relief aussi... La colo est faite pour arranger ca.

pareil pour moi, je rajjouterai juste que la pose ne me semble pas vraiment naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 21:15

Ah bon ? pourtant essaye c'est tout a fait possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 21:23

non on c'est pas ce que je voulais dire, au contraire, je n'ai pas grand chose a redire sur le corp, il est cool, le visage et les mains me derange un peu mais le corp est reussis.
dans pas naturele ce que je voulais dkire c'etait .. euh .. un peu figée, le truc qu'i fait qu'un dessin a l'air plus "vivant" qu'un autre .. je sais pas trop comment l'expliquer. X)

bref en tout cas level up par rapport au debut de s'te page, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 22:07

Merci, bah sinon je pense que si je fais une colo et que je change son expression, ça contribuera a lui donner plus de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 4:43

La colo du hallebardier... :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 13:05

Bien simpas ton perso, la colo est chouette. Mais dit moi, y'a un truc qui me ziou, pourquoi ton perso a des clochettes dans les cheveux ? Est ce que c'est un perso a double classe ? genre hallbardier et.. et autre chose ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 13:12

Wingates a écrit:
Bien simpas ton perso, la colo est chouette. Mais dit moi, y'a un truc qui me ziou, pourquoi ton perso a des clochettes dans les cheveux ? Est ce que c'est un pers a double classe ? genre hallbardier et.. et autre chose ?

Et si il avait juste envie de dessiner des clochettes? Tu sais dans un dessin, tout comme ma "chaîne" cassée pour le bord de l'image, tout ne s'explique pas forcément dans un sens précis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows_of_Ice's gallery :p
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery MaD'ns...
» Mitsumay's Gallery
» Gallery of wassim
» h3llmo's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser