Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Shadows_of_Ice's gallery :p

Aller en bas 
+36
Yuril
niyaniya-chan
Kazehikatsu
67samoht
Natsuki
Cha³
leilie
Lanaï le purificateur
EthaLyS
Lillith
xor
sanji-kun
rluchwia
Lkevin52
hartman
Vinyamar
sticksam
nathsuki-sama
Scakiana
morphine
cosmos
boulederiz
shiem
Mitsumay
zeretique67
Wingates
nakamura
Faye
Versago
yvn
lily_rawen
edwar2elric
Haruko
miss_bidule
Niagory
Shadows_of_Ice
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:58

Shocked Ohhh...le mystère du Titou!
Je pensais que vous n'alliez même pas remarquer ce petit détail ridicule que j'ai écris sans aucune bonne raison (and omg, you even googled it)
lol!
Bon ben ok...alors je vais appeller Shadows -> Titou...j'sais pas pourquoi XD

Titou c'est qui ? - Titou c'est un lapin. Et ya des chansons avec Titou. Vous n'avez jamais écouter Titou le lapinou ? mdr Je vous conseille "le coucou du titou" ... c'est marrant, et ridicule, et si vous êtes fan de punk ou hard rock ou metal...vous allez souffrir.
Et non, je suis pas addict aux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:20

Ben non je ne connais pas j'avoue, peut-être une exclusivité mauricienne...
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:12

affraid lol! Je suis un lapin ??? Arg affraid

banan banan

Oui bon, j'arrete le flood ici siffler
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:40

j'ai regardé pour le moment tes 2 derniers dessins et franchement ils ne sont pas mal du tout !!! Tu as un style qui t'es propre et c'est peut être la chose la plus difficile à trouver quand on dessine ! (enfin ce n'est que mon avis)

En ce qui concerne la colo c'est pas non plus simple à faire mais je pense pas qu'elle colle avec ton style !!! Je pense que des couleurs pastels seraient peut etre plus adapté ! Enfin moi je dis ca mais je dis rien !!! hahahahahha marrer

Finalement j'ai aussi regardé tes précédents dessins et oui je confirme je pref la colo couleur pastel ça convient mieux (quand je regarde ton mec couleur or !!! )

Pour le dessin au pull violet bleu : je dirai que se sont les ombres qui sont mal placées sinon les couleurs sont bien choisies Smile

Par contre j'aime bcp le gamin en flamme Very Happy et la colo colle parfaitement voilàààà

Dans l'ensemble je trouve tes dessins plutôt sympa bref que du bon ! Continue comme ça et entraîne toiii tu ne pourras que t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:52

Merci pour tes commentaires Very Happy

Faudra que j'essaye les pastel tien bonne idée scratch Smile

En meme temps j'ai honte de mes premiere colos Embarassed la seule que j'aime a peu pres ( mais bon remarque tant qu'on a pas fait mieux on croit toujours que c'est reussie Rolling Eyes Suspect ) c'est ma derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:08

Bon voila un ptit naruto que j'ai fait cette nuit :

Spoiler:

et sa colo que je viens de terminer ^^

Spoiler:

son bras gauche et sa main gauche sont trop petits j'ai bien l'impression T_T' lol
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:44

Sont zarbs les bras. Dsl mais on dirait que s'il se met debout et colle les bras le long du corps, ben les bras seraient plus bas que les genous ^^'
Et sa main est beaucoup trop petite...mince...^^

Sinon j'aime trop la colo !
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Faye


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:58

Comme Lily j'aime beaucoup la colo^^et c'est vri que les bras sont trop maigres mais je ne trouve pas qu'il se met debout moi scratch Je dirais aussi que les yeux sont trop rapprochés. Mais encore bravo pour ta colo^^ ça manque peut être juste d'un peu d'ombre dans les cheveux^je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:25

Merci Smile

Les bras sont trop maigre et trop long, les yeux sont trop près l'un de l'autre et les cheveux manquent de relief, je note tongue
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:08

je dirai pareil que les autres concernant les défauts et je confirme par rapport aux bras si il se met debout ils descendront jusqu'au genous !

Mais bon c'est quand même syympa ses bras tres fins ça donne un style particulier...

Pi pur la colo c'est clair tu t'es nettement amélioré et je préfére ! Les couleurs sont mieux choisis

continuuuuue ainsiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:12

merciiiiiiiiii ^^

je tiendrais compte de vos remarques pour mes futur dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:35

waw elle est bien ta dernière couleur :D

Citation :
Les bras sont trop maigre et trop long, les yeux sont trop près l'un de l'autre et les cheveux manquent de relief, je note
hum moi je prendrais en compte les bras, les mains... pour le reste ça rentre dans l'expression d'un style qui d'ailleurs s'affirme de plus en plus D
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 0:54

ça fait trop plaisr ça, un compliment de "l'aimable ha-chan" *o*
*Tombe dans les pommes*

mdr, serieusement merci, je suis content que l'on me dise que je progresse :D

Je vais continuer de m'entrainer en profitant des vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 5:13

Bon je m'entrainais sur les visages alors :

1er, un profil... y'a un ptit blem avec les cheveux je pense mais j'avais la flemme de tout gommer xD
Spoiler:

2eme, de face ^^
Spoiler:

Et une petite colo pour finir Smile ( avec des yeux... Shocked bizarre Consterné )
Spoiler:

Voila dites moi ce qui va pas... :D

Arf, 4h12.... lol deja !
Enfin bon c'est en pleine nuit que je suis le plus inspiré XD
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 11:49

J'adore ton premier dessin, le gars a un air méchant qui me plait bien^^ par contre son coup est trop mince !
Pour ton deuxième dessin celui de face le visage est bien, mais au niveau du corps ton perso n'a pas d'aisselles ! La base de ses bras empiète trop sur son corps du coup on a l'impression que les bras ou le corps sont disproportionné. Pour réglé ce problème vite fait y'a une methode c'est d'esquissé comme pour les croquis l'épaule par un cercle, comme ça aucun moyen que les bras n'empiètent sur le corps, ils partirons des deux poles du cercles.
Pour le troisieme dessin Il est simpas^^ mais il fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:19

Merci pour tes commentaires Smile

Par rapport aux epaules et tout ce que tu m'as dit pour que les bras soit proportionné, j'ai pas trop compris :s
t'as pas un croquis qui montre comment faire par rapport aux cercles etc... ? ça me serais bien utile ! marrer
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:27

Biensure ! Regarde ici http://sylviesbd.over-blog.com/article-473594.html

Sur le croquis du personnage tu peux voir les cercles dont je te parlais pour les epaules. Si tu les dessines ainsi, comme tu peux le voir sur le dessin suivant, il n'ya aucune chance que les bras prennent trop de place par rapport au corps ou que ceux ci se confondent.
Tu vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:55

ils ne sont pas mal du tout tes dessins ! C'est vrai que la méthode avec les cercles ou le joli petit pantin de bois est très pratique pour respecter les proportions ! Au départ quand tu débutes tu te dis que ca te sert à rien ce n'est que plus tard que je me suis rendue compte que ca rendait un dessin plus facile à faire ! Donc le modèle donné par Wingates est très efficace ! D'autant plus que tu pourras apprendre à faire des mouvements avec ce même type de croquis Very Happy

Pour le premier dessin je dirai qu'il est sympa et rien de choquant pour les cheveux ! Pour le cou eh bien tu n'auras qu'à te servir d'un pantin en bois pour dessiner la tête et le cou tu verras de suite la différence !

Avec le deuxième on voit que tu as voulu faire passer une émotion à ton perso, p etre que si tu retravaillerais les émotions de tes persos cela paraitrai encore plus convainquant ! Pour ça rien de plus simple regardes toi dans un miroir et reproduit l"émotion que tu voudras faire passer à un de tes persos !


Pour le 3ème dessin la colo est bien faite et j'apprécie car je n'arrive pas à faire aussi bien donc continue comme ça et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptySam 30 Juin - 16:53

Wingates a écrit:
Biensure ! Regarde ici http://sylviesbd.over-blog.com/article-473594.html

Sur le croquis du personnage tu peux voir les cercles dont je te parlais pour les epaules. Si tu les dessines ainsi, comme tu peux le voir sur le dessin suivant, il n'ya aucune chance que les bras prennent trop de place par rapport au corps ou que ceux ci se confondent.
Tu vois maintenant ?

Ouai parfaitement Smile merci pour le site ! c'est vraiment bien complet et ça va bien m'aider Very Happy

Nakamura a écrit:
ils ne sont pas mal du tout tes dessins ! C'est vrai que la méthode avec les cercles ou le joli petit pantin de bois est très pratique pour respecter les proportions ! Au départ quand tu débutes tu te dis que ca te sert à rien ce n'est que plus tard que je me suis rendue compte que ca rendait un dessin plus facile à faire ! Donc le modèle donné par Wingates est très efficace ! D'autant plus que tu pourras apprendre à faire des mouvements avec ce même type de croquis

Pour le premier dessin je dirai qu'il est sympa et rien de choquant pour les cheveux ! Pour le cou eh bien tu n'auras qu'à te servir d'un pantin en bois pour dessiner la tête et le cou tu verras de suite la différence !

Avec le deuxième on voit que tu as voulu faire passer une émotion à ton perso, p etre que si tu retravaillerais les émotions de tes persos cela paraitrai encore plus convainquant ! Pour ça rien de plus simple regardes toi dans un miroir et reproduit l"émotion que tu voudras faire passer à un de tes persos !

Ouai j'vais souvent utiliser le croquis du pantin pour respecter les proportions maintenant :D
Pour l'expression des visages, c'est vrai que je pourrais me servir d'un miroir ^^


Merci pour vos conseils a tout les 2 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptySam 30 Juin - 18:22

On est aussi la pour sa Large Sourire Si t'as besoins de conseils ou autre n'hesite pas a poster DRINK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:49

Bon voila mes 2 derniers :

Spoiler:

Spoiler:

Fait sur un calepin pendant que j'était pas chez moi ^^


Dernière édition par Shadows_of_Ice le Mar 19 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeretique67
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
zeretique67


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:40

Simpa tes dessins !
Pour le premier :
-Le chapeau devrait être plus bas sur la tête je pense.
-Il n'a pas de sourcil ( je sais pas si c'est intentionnel )
-La tête est un peu petite comparée au reste du corps.
-Et le buste devrait être moins long, alors que les jambes devraient être plus longues.
Pour le deuxième :
-J'ai pas grand chose à dire car je le trouve vraiment bien réussi. Il pourrait être plus stylé si tu travaillait le marteau en mettant des runes, des symboles, ...
J'espère que mes conseils te seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamgraphik.oldiblog.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:15

Ouai merci pour tes commentaires ^^

Pour la tete du premier perso, juste avant de le scanner j'avais aussi remarqué pour sa tete un peu petite par rapport au reste du corps.
Pour les courcils, j'ai dut les oubliés mdr mais ça me derange pas. ça va bien avec ses yeux vides xD

Pour le buste et les jambes j'avait pas dut tout remarqué par contre et je n'arrive pas a trouvé une disrportion a ce niveau la pourtant scratch

Le chapeau, bah ça peuit s'expliquer par la massde cheveux du gars pour qu'il soit pas plus bas ^^'' ( enfin ouai lol j'essaye juste de trouve une excuse bidon j'ai l'impression la XD )

Et oui c'est vrai que j'aurais pus les faire plus stylé mais comme je l'ai dit j'était pas chez moi et j'avais pas tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 15:03

Le fait que tu t'investisses autant dans les ombres donne un effet realiste dans tes dessins, on en oublierai meme les imperfections x) mais tache de plus te concentrer sur les disproportions et les membres =) niveau colo, sache que les colo demandent énormement de temps, donc ca ne sert a rien de faire de la colo pour finalement bacler le travail. Ne prend pas ca a la légère, investie toi a fond et tu veras de quoi tu es capable =)
bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:01

Merci pour ces conseils Smile

Pour les probleme de proportions, je crois avoir regler le probleme en utilisant la methode de wingates par rapport au croquis avant le dessin style mannequin pour dessinateur.

Depuis que je fais ça j'arrive a faire mes perso dans des postions que j'aurais jamais reussis avant et c'est beaucoup plus facil de respecter les proportions Very Happy

J'ai encore pas poster de dessin ici depuis que je fais cette methode ( a part dans le truc du projet commun ) mais je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows_of_Ice's gallery :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery MaD'ns...
» h3llmo's gallery
» Captain Gallery
» Skyder's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser