AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Shadows_of_Ice's gallery :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Jeu 5 Avr - 17:02

Tu peux encore faire mieux. Du genre refiner la colo en évitant les tits espaces blancs un peu partout. Et puis persos, j'aime pas trop la couleur du find ^^'

Sinon c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Jeu 5 Avr - 17:47

ok merci Smile

Sinon t'aurais pas quelques conseil pour fignoler la colo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Jeu 5 Avr - 18:45

Les tits espaces blancs, remplis les. Tu fais un dessin super et puis y'a des tits trucs blancs qui parait par ci par là. Ca fait du genre " vite fait, baclé, pas terminer " même si t'as pris ton temps.
Et par example la mache ( et le reste, mais je prends comme example la manche ) la ligne est grise. Je pense que ce serait mieux si c'était noir ou de la même couleur du vêtement mais plus foncé.

Et puis...le fond...la couleur me rapelle les sims lol ^^'

Sorry, je sais que t'as pris du temps pour la colo, mais je pense que ya deux trois tits trucs que t'aurais pu améliorer. Enfin les autres auront peut-être un POV différent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Jeu 5 Avr - 19:04

Disons que "par rapport a d'habitude" j'ai pris mon temps pour la colo xD

Ok je vais essayer d'améliorer et enlever ce fond ^^
merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Ven 6 Avr - 12:31

Shadows_of_Ice a écrit:
Disons que "par rapport a d'habitude" j'ai pris mon temps pour la colo xD

Je sais XD
Mille excuses. Je sais c'est pas sympa de ma part surtout que t'avais pris tout ton temps pour le faire, et puis qu'on te sort " ya des trucs que tu peux mieux faire" errmm...ça t'as pas tappé sur les nerfs ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Ven 6 Avr - 15:45

Serieusement pas du tout, en postant sur ce forum je m'attend a toutes les critiques ( muvaises ou pas ) possibles, et d'un coté tant mieux parce que si je suis venue sur ce forum c'est pour m'améliorer ^^

Et tu vois, si tu m'avais pas dit les defaut de mon dessin, je serais rester sur l'oidée qu'il était bien, et j'aurais refait les meme erreur par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Ven 20 Avr - 20:59

J'me suis amusé marrer

Gaara si il avait été une fille XD :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvn
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Sam 21 Avr - 2:07

Mdrrr ça ferait plaisir à notre fondateur ça tiens !!!

_________________
Un intello assis va moins loin qu'un con qui marche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Dim 22 Avr - 22:05

lol....très sympa le dessin.
Et aussi très marrant comme idée. (Faudrait essayer, ca a l'air amusant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Dim 22 Avr - 22:31

En tout cas c'est un des premiere fois que je faisait une fille en dessin et je suis plutôt content du resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versago
Newbie
Newbie
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Lun 23 Avr - 10:48

tes déssins sont jolis, personnellement je les préfère sans la colo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nocturne71.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Ven 27 Avr - 18:47

Ouai moi aussi je trouve que mes colos gachent mes dessins mais le seul moyen de reussir a les maitriser c'est bien d'en faire donc j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Ven 27 Avr - 22:16

Attrape le livre de coloriage de ta tite soeur, et colorie. (T'as une tite soeur en passant? )
Tu peux pratiquer la colo sans devoir dessiner tes dessins et "gacher", comme tu le dis, avec la colo. Et puis fait le max de photocopie avant d'aller sur l'original directement.

Quoi que...je trouve pas que tu gache tes dessins avec de la couleur. Ca met pas hyper en valeur, mais c'est encore sympa ^^

Tu fais tout tes colos à l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Sam 28 Avr - 7:58

Nan j'ai pas de petites soeur mais ouai je vais essayer d'y aller au crayon de couleur pour voir xD

Parce que je fais tout a l'ordi et... j'y arrive pas super bien... marrer

Mais en faites ça depend des colo que je fais je trouve...
Quand je vois le dessin que j'ai mis pour le concours je trouve la colo horrible avec du recul...enfin disons que ça fait bizarre au milieu d'un fond blanc vut comment le dessin est sombre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Sam 28 Avr - 14:03

Hum j'te conseille vraiment de commencer sur papier avant d'aller sur ordi.

Et puis, ça prends du temps à arriver à avoir les résultats que tu veux sur ordi. Essaye de bien explorer tes logiciel et d'essayer plusiers trucs.

Ben sinon...pour le dessin...ajoute un fond pour voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Sam 12 Mai - 20:34

C'est mieux ma colo comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvn
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Sam 12 Mai - 23:23

Je trouve la colo réussie mais pour le dessin à proprement parler je trouve que les poignets sont trop maigres et que la main gauche a l'air + longue que la droite.

_________________
Un intello assis va moins loin qu'un con qui marche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Sam 12 Mai - 23:31

J'aime bien l'effet que ça donne pour les vêtements.....j'aime trop les ombres sur le pantalon Razz

Sinon je trouve que les yeux seraient mieux avec une 'tite étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Sam 12 Mai - 23:32

Merci de tes critiques ^^
Pour la main gauche je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué ça alors que j'en était a la moitié de la colo Sad
Pour les poignets je trouve que malgré leur maigreur ils restent d'une taille tout de meme realiste pourtant... scratch

EDIT : ah désolé Lily t'as poster a une minute pres de moi ^^
Donc merci et ouai t'as raison je vais essayer de rendre les yeux plus vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Lun 14 Mai - 1:58

Je me demande si pour la main gauche iil ne suffirait pas de faire les doigts un peu plus large pour que cette impression disparraisse.

Sont bien sympathique tes dessins en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Mer 16 Mai - 21:18

Merci mais j'espere ne pas en rester a ce stade la et continuer a m'ameliorer ^^
(Quand je vois les premiers dessin de ma gallerie et les derniers, je suis plutot content de mon evolution d'ailleurs Smile )

Ce que je vais essayer de travailler maintenant c'est le dynamisme des dessins parce que pour l'instant je fais surtout des dessins ou ya pas une impression de mouvement etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
avatar

Féminin Nombre de messages : 513
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Mer 16 Mai - 21:24

^^ C'est vrai que tu t'es plutot améliorer depuis le début de ta gallerie (tout mon contraire XD). Tu venais tout juste de commencer na?

En passant Titou, tu utilises quoi comme logiciel pour la colo de tes dessins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Mer 16 Mai - 21:40

Bah je dessine depuis tout petit mais bon, j'ai jamais essayer de faire des dessins bien travaillée et tout et tout et de m'ameliorer dans un style de dessin en particulier...
Jusqua ce que je vienne sur ce forum ^^

Sinon euh, je sais pas si c'est a moi que tu demandais vu que t'as dit "Titou" avant mais euh vu que j'ai pas vu de titou trainer dans le coin je vais quand meme te repondre alors. J'utilise Adobe ImageReady CS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yvn
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Mer 16 Mai - 22:46

Non pas de Titou à l'horizon pour l'instant, et pourtant j'arpente régulièrement ce forum (d'ailleurs il y a des parties je suis sûr que personne ne les a jamais vues).

_________________
Un intello assis va moins loin qu'un con qui marche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   Mer 16 Mai - 23:05

nan mais en faites, j'ai appris sur google que titou est un lapin, et j'ai vu dans la gallerie de Lily qu'elle appellais ses peluches lapin, titou alors aurait elle decider de me considéré comme une peluche ? T_T ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows_of_Ice's gallery :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GEN MOB GALLERY] Un stock de wallpapers (ex HTC-DEV Gallery)
» [SOFT] GALLERY 3D : Visualiser toutes vos photos, vidéo, ..... [Gratuit]
» [SOFT] Nexus One Gallery 3D sur votre HTC Desire
» Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09
» Disney Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers: