Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?

Aller en bas 
+34
Jhotaro
Mugen-34
jujudu605
cherry-love
kazetsu
Jofer-KK
Yuril
67samoht
Manga-world
Ig2nA
Wingates
pilou
Lanaï le purificateur
Kazehikatsu
Tony Tony Chopper
undertaker
morphine
hartman
sanji-kun
Lkevin52
Lao's
Machiniste
Haruko
Shadows_of_Ice
lily_rawen
sticksam
EthaLyS
bif619
spike27
Zheallc
Sword
Kamikaze Worm
xor
nakamura
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:23

T'adopte une mule et tu lui demande gentillement de te rapporte le bô toshop, fournit avec image ready, personnelement ma bougre de mule n'a jamais voulu me rapporter un bon toshop bien fonctionnel ( autrement dit avec un crack fonctionnel ) alors j'utilise image ready qui n'est autre qu'un toshop avec quelques fonctionnalité en moins mais largement suffisant pour les colo ! Wink

Conclusion :
C'est un compagnon agreable,
Il rapporte beaucoup d'objects sans qu'on est besoin de l'eduquer pendant des heures :
N'attendez plus,
Adoptez une mule !!


Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Newbie
Newbie
undertaker


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 15:47

je viens de telecharger The Gimp mais je comprends pas du tout comment ça fonctionne ^^
je galere grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:33

T'es pas le seul, je suis entrain de lire quelques tutos sur comment cleaner et coloriser.
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 18:41

moi j'utilise toshop et corel de temps en temps ! Je trouve ses deux logiciels bien est pas tres compliqué quand on débute mais bon c'est comme tout faut un peu bidouiler au début toucher à tout ! mais ca vient facilement !! raah par contre j'ai jamais essayé "the gimp", il est bien ce logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 18:54

Il est un peu compliqué au début mais le gros avantage c'est qu'il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 19:27

vi je comprend ! c'est vrai que toshop est pas donné mais moi je l'ai depuis longtemps meme si c'est pas le dernier je m'en fiche carrément tant que je peux faire ce que je veux ca me suffit amplement !!!

En tout cas il est sympa ton dessin sanji-kun ^^ félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 19:39

Merci, je vais commencer des dessins pour ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze Worm
Deuxième classe
Deuxième classe
Kamikaze Worm


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 20:18

Houuu, le gros HS sur les deux dernières pages, c'est pas très sérieux, tout ça ! Large Sourire

C'est pas pour me faire des ennemis que je dis ça mais, si j'étais modo ici, l'intégralité de la page 6, de la page 7 et la 8, seraient parties à la trappe immédiatement ! relou siffler y a des sujets pour poster ses dessins d'Halloween et de Noël, et y en a d'autres pour discutailler de Photoshop, du fait qu'il coûte trop cher, qu'on peut le télécharger en version d'essai, etc... siffler

Bon, voila, j'avais envie de le dire : c'est fait ! Caché Large Sourire J'espère que vous le prendrez pas trop mal, personnellement je m'en fous, ça me dérange pas trop, mais c'est pour la propreté du sujet que je dis ça ! ^^

:poivrots: beuz
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 21:09

je propose une idée ... oui sa m'arrive des fois non mais


qu'on mettrais un sujet en postit qu'on apelerais "dessins de fetes" et un autre sujet pour discuter des differants dessins qu'on a poster qu'on apelerais "discussion dessins de fete".

comme sa il n'y aurrais pas de flood dans le post ou on met les dessins et on pourrais les voir tous...
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 21:14

Si j'ai bien compris il faudrait un postit ou on met juste les dessins et un aute ou on fait qu'en parler Sceptique . Au fait je m'excuse, j'ai participer au HS ( c'est peut etre meme un peu moi qui l'ait lancé...)
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 21:16

y'a pas a s'excuser Smile c'est un fofo et on est la pour s'exprimer un peu !

enfin bon, je disais sa juste pour qu'on puisse voir les dessins a tout le monde en 1 clic cheers
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Newbie
Newbie
undertaker


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 21:17

gomen , moi aussi j'y ai participé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 21:38

han sanji il est classe ton dessin x3 * j'adore le chat xD*

(assez d'accord avec le vers kamikaze... et pis z'avez qu'a le pirater ça m'a rien coûté.... tralala je n'ai rien dit...)

Citation :
qu'on mettrais un sujet en postit qu'on apelerais "dessins de fetes" et un autre sujet pour discuter des differants dessins qu'on a poster qu'on apelerais "discussion dessins de fete".
On pourais déjà commencer par les inventorier en 1ère page du sujet et quand tout les dessins seront rassemblé ouvrir un post it... et on ferra la même chose à noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:19

Merci haruko, j'en ferai d'autres des dessins avec des chats (mon chat me sert de modèle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 0:49

Ouai, par exemple nakamura, vu que c'est toi qui a lancer le sujet, tu pourrais editer ton premier message et lister les dessin de chacun... ça mermettrait de mieux s'y retrouver et comme ça tout le monde sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:04

Plutot une bonne idée de répertorier tous les dessins ! Je ferai ca ! à la rigueur vers la fin du mois !

Pour le flood si je n'ai rien dit c'est que c'est juste un forum et tant qu'on oublie pas le sujet principal moi ca me va ! Et en meme temps c'était pas totalement hors sujet vu que cela parlait dessin !!!

bref moi j'attends de nouveaux dessins ^^

Plus que 10 jours avant halloween !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:31

Au fait nakamura, est ce que tu as l'intention de faire d'autres topics sur les autres fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 12:51

Elle l'a deja dit il me semble, ce topic est pour TOUTE les fêtes, c'est pour ça qu'elle a mis "topic special fête" et pas "special halloween" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:01

Shadows_of_Ice a écrit:
Elle l'a deja dit il me semble, ce topic est pour TOUTE les fêtes, c'est pour ça qu'elle a mis "topic special fête" et pas "special halloween" Wink

tu as tout à fait raison ! je ne préfère pas que le sujet soit trop ciblé ! La ca permettra d'utiliser le topic pour toutes les fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:02

Par contre faudra créer un sujet en post-it ou on classera tout les dessins fait le lendemain de chaque fêtes, n'hésite pas a demandé pour en ouvrir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:11

pas de problème shadows ! ca m'interesse et interessera tous ceux qui on fait un dessin pour ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:14

J'ouvrirai un post-it après halloween quand tout les dessins seront près à etre postés, et le verouillerais entre chaque fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:21

oki c'est parfait mais en attendant j'attend toujours ton dessin !!!

(la fille qui perd pas le nord !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:25

Hum... C'est a dire qu'une bonne partit de l'apres midi hier, j'ai passé a dessiné, mais c'est partit sur totalement autre chose que sur du halloween et finalement je me suis mit a experimenter des truc divers.... du coup j'ai euh... oublié.... Laughing

J'vais voir ça aujourd'hui peut etre marrer siffler
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:28

tu as interet moi ce matin j'ai dessiné un truc assez glauque et ca ira bien sur le thème d'halloween ! J'ai vouu experimenter d'autres techniques de dessins avec toshop ! Ca change totalement de mon précédent dessin sur halloween !
Par contre serais curieuse de voir ton dessin (même si cela n'a rien à voir avec halloween^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?   Spécial fêtes ! Qui veut essayer ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fêtes ! Qui veut essayer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser