Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic de la photographie

Aller en bas 
+8
Lanaï le purificateur
morphine
Lillith
lily_rawen
yvn
sticksam
sanji-kun
Machiniste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyJeu 25 Oct - 21:55

La photographie est un de mes hobbies parmis tant d'autre au niveaux artistique.La photo permet de véhiculer divers émotions et sentiment.De plus je crois que le dessin et la photo sont lié de part leur nature.
Je me permet d'ouvrir ce topic afin de faire partager certaines photos ; mais aussi j'attends de votre part certaines contribution afin de nous faire partager vos plus belle photo.

Microphotographie
Le topic de la photographie Ff7ispa8
L'eau
Le topic de la photographie 2zgt5vy0
Couché de soleil
Le topic de la photographie Gitoe4ty
Portrait
Le topic de la photographie Ulmhrdmz

Je dispose d'un bridge numérique kodac de premiers prix.Toute les photos sont faite par le biais de réglage manuel.Grace a cela on arrive a faire de belle chose méme avec un appareil de 3iéme zone.J'attends vos critique et surtout vos plus belle photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyJeu 25 Oct - 21:59

Elles sont de toi les photos? J'aime bien la microphotographie et l'eau Smile .


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyJeu 25 Oct - 22:08

oui biensur toute de moi.
j'ai un site perso d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyJeu 25 Oct - 23:06

qui est..?
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyJeu 25 Oct - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyJeu 25 Oct - 23:53

Joli travail je te tire mon chapeau, même si je n'en porte pas là le cœur y est !! Ce sont des photos de grande qualité. Je ne suis pas un expert pour dire cela mais en tout cas si je me mariais bientôt ou venais d'avoir un bébé du côté de chez toi, je te demanderais sûrement si tu voudrais bien me réaliser quelques œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 16:15

Merci c'est gentil , mais a vrai dire je crois que tout le monde est capable de réalisé cela , je fais de la photo depuis a peine quelque mois.J'ai étudié sur internet le fonctionement des appareils pour pouvoir réalisé les meilleurs réglage possible en vue d'une photographie.Il faut connaitre certaine base et aprés c'est dans la poche.
Ensuite il faut étre au bon moment au bon endroit mais aussi étre patient.Pour la photo de la libéllule par exemple j'étais couché par terre dans les herbes a proximité d'un étant,pendant plus d'une heure sans bouger pour pouvoir prendre cet insecte particuliérement vif et rapide, mais l'attente en valé la peine.Le résultat est intérréssant.

ps:mon site vient d'étre mise a jour j'ai rajouté quelque cliché dans les galeries macro,portrait,et couché de soleil et une nouvelle petite série dans mer.Malhereusement le site est payant et je ne peux plus rajouté de photo.


^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 16:57

Les photos de ton site sont supers! J'aime beaucoup ceux de la partie macro et eau, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 17:14

Merci c'est gentil, je suis sur que tu pourrais arrivé au méme résultat si tu essayé avec ton apareil photo.Tente !! la macrophotographie est quelque chose de passionnants. On découvre une autre visions de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 18:48

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c'est magnifique.

C'est vraiment passionant la photographie, mais je n'ai jamais eut le courage de lire le bouquin que mon papa m'a passé. Enfin la seule chose que j'ai retenu c'est quand une photo avait plus de valeur en couleur ou quand ce serait meiux en blanc et noir .

Et c'est vraiment trop beau sur la première. J'veux essayer de dessiner ça...j'peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 21:31

merci c'est gentil lily_rawen
Biensur que tu peux déssiner cetet photo, tu postera ton dessin ici sa me ferais plaisir.
Demain je vais sur un rallye de voiture,j'espére prendre quelque jolie photo, je les posterais en exclusivité ici ^^.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 21:50

En tout cas si t'arrives à faire ça avec un bridge qu'est ce que ce serait avec un reflex!! Waouw ^^
(PS: tu connais www.deviantart.com ? crois pas que je sois une bille, si tu connais déjà on sait jamais peut être aurais-tu pu ne pas connaître)
Tes cadrages sont super bons en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 23:10

Merci encore une fois, sa fait chaud au coeur Embarassed
J'ai pas les moyens pour un réflex numérique déja que mon bridge je l'ai payé 190 euros et c'était juste ... Larmes
Je fais avec les moyens du bord.Pour les cadrage , c'est a force de regardé film qui l'on commence a voir se qu'est un bon et un mauvais cadrage.
Merci pour le liens je ne connaissais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 23:30

je veux peindre des paysages avec ces couleurs *__*

j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptyVen 26 Oct - 23:42

woaaa super belles photos !! chapeau! Rolling Eyes
sinon j'ai rapidement regarder ton site par la meme ocasion j'aime beaucoup la musique de fond ^^ !!! voila voila !! continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 0:01

Merci c'est gentil , c'est une musique que j'avais trouvé sur un site, mais j'ai perdu le titres Triste
J'attends toujours vos photos afin de les faire partager à tous.Aller on se dépéche de faire fonctionner les APN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 13:46

Voila en exclusivité comme promis pour dessindemanga;mes trois meilleurs photo du 38 ème Rallye National des Monts Dôme.
ES1: ESCOUTOUX-CHOSSIERE (6,9Km)

Le topic de la photographie Pocv0jl8

Le topic de la photographie W1bd1qft

Le topic de la photographie L1c951ux

Voila j'attends vos avis

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 13:48

Très dommage que tes photos soient toutes cadrées de la même façon et prises du même endroit, ça fait peu original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 13:54

Oui c'est recadré par ordi elle passe a plus de 100 km/h.
B1 j'aime bien cet angle de vue et ces trois photos bien que similaire dans leur cadrage sont toute différente de par leur réglages ,soit un effet de mouvement et de flou(1/150) soit un effet figée (1/1000)qui varie celon la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 13:56

Ce que je voulais dire hmmm... c'est que tu nous aurait montré juste une voiture ça aurait été bien Smile ou alors changer d'angle de vue pour les photos (presque au sol par exemple)
Mais j'avoue sur le réglage du bridge pour la vitesse tu t'es gavé
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 14:03

Citation :
(presque au sol par exemple)
lol c'est un peu kamikase sa, jai pas bien confiance,les accidents peuvent vite arrivé sur se genre de manifestations.
Je ne pense pas repprendre des photos cet aprém,j'ai de la chance que le rallye passe juste devant chez moi sinn je serais pas sortie No pas envie de voir des gens...
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 14:03

La première est la mieux. On sent mieux l'effet de vitesse. Et les reflets sur la vitre sont juste amazing. Tu pourrais presque faire de la photo publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 14:13

Pour moi aussi c'est ma préféré,je l'apprécie beaucoup. J'ai mis les autre parsqu'on sait jamais des personne pourrait les trouver sympa ^^.Mais c'était un peu chiant ce matin le ciel était sombre et gris pas beaucoup de lumiére falé joué sur vitesse d'obturation pour trouvé des réglages correct.
Citation :
Tu pourrais presque faire de la photo publicitaire.
^^ Qu'en méme pas,c'est juste passable mes photos n'ont rien d'extrodinaire.Mais en tous cas c'est gentil de pensé sa , avec mon expérience de 3 mois dans la photo. marrer
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 14:46

Citation :
J'attends toujours vos photos afin de les faire partager à tous.Aller on se dépéche de faire fonctionner les APN.
La photo la plus artistique que j'aie est... hum enfin je crois pas que la personne apprécierait de passer à la postérité comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie EmptySam 27 Oct - 14:48

Large Sourire LoL je vois le genre de photo siffler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la photographie Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser