Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic de la photographie

Aller en bas 
+8
Lanaï le purificateur
morphine
Lillith
lily_rawen
yvn
sticksam
sanji-kun
Machiniste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:43

Ah cool on peut poster des photos.

J'adore faire des photos du ciel et les retoucher sur photoshop.

Spoiler:

Je l'ai faite en vacances, à la montagne (c'est en ce moment mon fond d'écran).


+++
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:51

Hmmm photos photos... Ben je suis pas spécialement passionnée par la photo ni douée mais juste pour le fun:
Alors déjà architecture (Carcassonne)

Spoiler:

Spoiler:

Photo ratée mais qui fait trop un effet space :p: Organ ghost (en fait j'étais en mode nuit et le moindre mouvement d'un micronième de millimètre te fout tout en l'air...)

Spoiler:

Euh... divers... XD

Spoiler:

M'enfin moi je suis pas passionnée par la photo et je n'ai pas envie non plus d'être douée pour ça Smile j'ai des amis photographes ça me suffit :p
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:53

OOOh c'est beau!!!

Surtout la première!
Et j'aime aussi les photos de machiniste, sachant que j'adore les photos de près!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:33

Pour la 1ere j'ai pas fait exprès du tout ^^ on va dire que sur 200 photos tout le monde en réussi 2 ou 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:26

le forum s'active voila une fort bonne nouvelle.

EthaLyS ta photo est vraiment pas mal on distingue bien les nuance de colors dans les nuages.
Lillith Tes photo sont intéréssantes continue.
j'attends les photo des autre membres ^^
aller on se bouge le cul marrer
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:36

Je poste une photo que j'aprécie vraiment,mon apareil était a la limite(faudrais peut étre que je pence a investir dans un trépied pour faire des pause longue...) ,il y a pas mal de bruit mais cela renforce le charme de l'instant.

Spoiler:

une petite macro parade nuptiale entre libélulles

Spoiler:
voila a bientot :é'('-:
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:54

je m'attendait a une pendaison sur la grue histoire de mettre un peu de piment mais non marrer .... sinon tres belle photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:59

merci c'est gentil je retrouve des photos dans mes vielles archive lol
comme la macro de libélule bleu et rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:24

Bon aller une derniére petite pour la journée lol

cadrage sérré comme souvent avec moi j'adore sa ^^

une micro encore une fois ,un papillon assez velu Laughing

Spoiler:

Aller bonne soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:27

bon je reste fidele au meme message " tres belle photo" Very Happy ....
je my connait pas du tout en photographie donc je qualifi par rapport a mes gouts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:34

Merci c'est gentil
sa fait plaisir
Tu sais la photographie à certaines normes mais le fait de passer outre peut étre une demarche artistique. A mon avis une photo est réussi lorsque celle ci nous fait réagir dans le bon ou le mauvais sens.
^^
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:14

Machiniste -> J'aime beaucoup la couleur du ciel pour la première photo.

J'imagine mieux séparer les deux libellules. J'ai tendance à accorder plus d'importance à la libellule bleu, puis la rouge, ou vice versa, mais pas aux deux en même temps (ou alors c'est parce que je passe trop de temps à regarder certaines images >.< )

Que dire d'autre, joli tout ça ^^

Ethalys -> J'aime beaucoup ^^

Lillith -> Elle est bien la première. Et puis j'aime bien celui ou t'as bouger. Essayer de faire la même chose avec la lumière. Tu peux avoir des résultats intéressant.

J'vous montre rien. Je viens de revoir des photos que j'avais fait quand j'étais parti en randonné avec la classe. J'essaye toujours de comprendre comment elles sont devenues aussi floues. C'est déprimmant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:15

Citation :
J'ai tendance à accorder plus d'importance à la libellule bleu, puis la rouge, ou vice versa, mais pas aux deux en même temps

D'ou l'importance dans une photo du flou; en l'occurence présent sur la le second plan (libélule rouge).De ce fait le spectateur regarde davantage la libélule bleu mais trouve dans la photo un certain équilibre.Et puis je trouvais assez exeptionel de voir 2 libélule ensemble sur un plan différent avec des nuance de couleur si diffrente , j'ai trouvé sa extrodinaire.
voila amicalement
^^
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:57

(Moi <- me disais bien que je passais trop de temps à regarder certaines images )

Citation :
Et puis je trouvais assez exeptionel de voir 2 libélule ensemble sur un plan différent avec des nuance de couleur si diffrente , j'ai trouvé sa extrodinaire.

Oui, c'est vrai. Ces couleurs apportent beaucoup à cette photo.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 1:08

Je me permets de faire le lien avec un autre sujet.

Je suppose que tu ne tombes pas sur un couple de libellules bleu et rouge en 30s, et encore moins à l'intérieur de ta maison. Tu passes cb de temps dehors environ pour ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 1:20

sa dépend pour le papillon méme pas 10 min (pratique l'arbre a papillon sur le terrain de la maison)
Mais j'habite vraiment en pleine campagne et il est facile de découvrir des chose fantastique juste en prenant plus d'attention sur le monde qui nous entour et plus particuliérment le monde des insectes qui ma toujours faciné.
Chaque instant est émerveillment permanent malhereusement les étre humains ont perdu je crois le fils des réalité et ne sont plus q'onubilé que par leur propre vies sans prendre en considération l'immense richesse qui les entourent.
Mais il y a aussi dans ces photo uen part de réussite, comme trouvé cette libéllule rouge chose que j'avais jamais vu aupparavant a croire que je suis chanceux.
Mais par exemple pour les photo de la foret sur mon site,j'ai pris ma moto est je suis aller au milieu de nul par en prenant de petite route; et je me susi enfoncé a 1km ,1km et demi en pleine foret.
C'est toujours une nouvelle suprise qui nous attend lorsque l'on s'arme de notre appareil, aprés a nous de retranscrire avec plus ou moins de brio la beauté qui s'offre a nos yeux.
Mais pour répondre a ta question je fais des séance de 2/3 h max.
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 1:31

*aime pas ne pas s'y connaitre un minimum et ne pas pouvoir faire plein de critiques :b*

je me contenterrai d'un " c'est joli et tu me donne envie de faire de la photographie"
j'attends les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 1:41

Créer des vocations voila un beau compliments qui me va droit au coeur.
Persévérance et opiniatreté son les maitre mots dans tout les domaines qui soit.
Prend ton appareil laisse le s'exprimé décris avec le plus de beauté le spectacle unique que ton regard perçoit ,rend et fige l'instant pour qu'il devienne éternel.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:05

En tout cas quand on voit ce que tu fais, ça donne vraiment envie de se mettre à la photographie.
Je me souviens m'être amusé à prendre quelques clichés, ca ne devrait pas valoir grand chose... Faut qu'je retrouve ça dans mon bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:09

Encore une fois merci Embarassed
Ui faut retrouver et posté ^^
A vrai dire j'ai fais de la photo par défaut mon réve c'est de faire un film ou des court métrage mais j'ai pas assez d'argent et ni l'ordi adéqoite ...
De plus pour mes photo j'aimeré faire des mise en scénes avec des gens mais bon comme je sors pas de ma grotte marrer
Je fais avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:00

Je poste un photo de vacances de l'année dernière.

Il y avait pas autant de brouillard, j'ai un peu retouché...

Spoiler:

C'était en Auvergne, le matin (je ne sais plus quelle heure).

+++
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:01

Machiniste quoi qu'il en soit si tu veux cotoyer des gens qui font vraiment de la photo et autre inscris toi sur deviantart, tu auras des points de vus d'amateurs voire de pros qui connaissent bien la photo et pourraient t'aider à te dépasser vu que tu as déjà acquis un certain niveau (parce que je pense que montrer tes photos ici ne pourra malheureusement pas te faire évoluer beaucoup ^^ sauf s'il y a des connaisseurs dans le groupe, personnellement je connais bien le milieu et les techniques car je cotois des photographes assez souvent mais je ne prononcerais pas mes avis là dessus car je ne pratique pas)
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:55

Ton initiative est intéréssante , j'irais peut étre faire une gallery sur ce website si j'ai le temps.
j'ai connus quelque photographe pro aussi (j'ai failli faire du manekina)mais je ne sais pas si je cherche l'absolu performance, la photo c'est une qestion de feeling et de gout , il me semble.
J'ai pas les moyens de crééer mon studio avec des éclairage de folie, je pousse au max mon appareil, et comme tu doit le savoir l'éclairage dans les photo de studio c'est se qu'il y a de plus important.
Et puis aprés pour se faire connaitre c'est comme tout c'est le bouche a oreille mais aussi une grande part de chance enfin je crois ..

EthaLyS ta photo est intérésante mais le brouillard gache un peu la vue d'ensemble c'est domage,j'habite en auvergne mua ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:16

Voilà l'un de mes clichés. Photo prise dans une vigne à côté de Beaune(Bourgogne) l'hiver dernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:21

ça fait glauque ! marrer

Avec un peu d'imagination, on peu imaginer un cimetière avec des corbeaux qui le survole X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la photographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser