Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic de la photographie

Aller en bas 
+8
Lanaï le purificateur
morphine
Lillith
lily_rawen
yvn
sticksam
sanji-kun
Machiniste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 1:23

Le decor à la Silent Hill o_o...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 2:15

Eh ben c'est jouasse tout ça dites donc !!!!

Vacances d'hiver : Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
Machiniste
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Machiniste


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 2:37

Vraiment bien cette photo j'aime beaucoup les perspectives des plantations de vigne.Vraiment une atmosphére intéréssante bravo !!

Je poste ma derniére photo

Spoiler:

bonne soiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 12:38

Voilà hier il m'a pris l'envie de faire des autoportraits, je trouve que le cadrage est pas terrible du tout mais je la montre quand même parce que j'aime bien tout de même... Enfin j'aime mon rideau et mon expression du moins
Qu'en pensez vous? Le cadrage est vraiment naze... pas facile l'autoportrait Triste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 13:57

cto avatar te ressemble etrangement, c'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:19

L'auto portrait est réussi la photo n'est pas mal du tout, d'autant qu'on ne dirait pas que c'est un autoportrait mais une image prise sur le fait, que tu ne poses pas.

Sinon à part ça euh... t'habites où déjà ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:55

Jolie Photo Lillith... Je suis daccord avec Yvn, on dirait que tu es pris en flag et non pas que tu pose...

SI je me souviens bien elle habite marseille Yvn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:03

Zheallc: sale balance!!! lol

Ouais c'était un peu le but de faire comme si je ne posais pas, mais ça, ça ne m'a pas posé de problème mon amie (photographe) m'a appris (quand je lui servais de modèle...). Et sincèrement moi je trouve ce cadrage merdique j'ai pinaillé......... Mad

morphine a écrit:
cto avatar te ressemble etrangement, c'est voulu ?
C'est peut être juste le cas pour mon avatar.
Il y a toujours une part de Narcissisme chez les gens qui dessinent on dit, en fait pour ce qui me concerne mes dessins, c'est ce à quoi j'aimerais ressembler mais que c'est pas possible, c'est surtout que le plus facile à dessiner, c'est le visage qui nous suis matin et soir et qu'on peut trafiquer sur papier parce qu'on le connait par coeur ...Sceptique


cf: Victoria Francès: la vraie dessinatrice narcissique: ses dessins, c'est vraiment elle mais en mieux, surtout qu'elle a un style super réaliste
Elle

Spoiler:
Son héroïne
Spoiler:

Seul Royo peut pas prétendre au titre de super narcissique, il fait presque que des femmes ou des monstres, je dirais donc juste super obsédé...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:14

m..... c'est à l'autre bout !! Merci quand même Zheallc je te le revaudrais...

Ba sincèrement nous on trouve ton cadrage pas merdique !! Mais nous ne sommes pas ton amie photographe et sans doute qu'on rate des choses vu notre amateurisme en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 2:05

J'espère bien Yvn

De toute manière, une jolie fille reste une jolie fille, bien cadré ou non... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 2:49

Ah nan ça va pas recommencer hein svp j'ai pas mis la photo pour ça ^^ (bien que ce soit gentil quand même)
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:47

Ce n'est pas avec de mauvaises intentions !! Et puis on a pas oublié pour autant de dire ce qu'on pensait de la photo en tant que telle...
Revenir en haut Aller en bas
Zheallc
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé
Zheallc


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:14

Oui, on parlait de la photo aussi...

Bon, daccord, t'énerve pas... je te ferais plus de compliment promis... (Et ben, va falloir que je la ferme moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zheallc.skyblog.com
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:03

Lillith a écrit:
morphine a écrit:
cto avatar te ressemble etrangement, c'est voulu ?
C'est peut être juste le cas pour mon avatar.
Il y a toujours une part de Narcissisme chez les gens qui dessinent on dit, en fait pour ce qui me concerne mes dessins, c'est ce à quoi j'aimerais ressembler mais que c'est pas possible, c'est surtout que le plus facile à dessiner, c'est le visage qui nous suis matin et soir et qu'on peut trafiquer sur papier parce qu'on le connait par coeur ...Sceptique


cf: Victoria Francès: la vraie dessinatrice narcissique: ses dessins, c'est vraiment elle mais en mieux, surtout qu'elle a un style super réaliste
Elle

Spoiler:
Son héroïne
Spoiler:

Seul Royo peut pas prétendre au titre de super narcissique, il fait presque que des femmes ou des monstres, je dirais donc juste super obsédé...

Victoria Francès elle est plus forte et plus jolie que nous aussi .. =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le topic de la photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la photographie   Le topic de la photographie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la photographie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser