Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! Empty
MessageSujet: [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!   [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! EmptyVen 12 Mai - 0:12

Youpi! J'ai réussi à ajouter un blog musical de zik sur le portail!
Si vous avez des morceaux sympas à nous faire partager envoyez-les moi par MSN!
Je me chargerais de la encoder et de les uploader... En plus ça m'a l'air d'être à peu près légal...Les chansons sont raccourcies et sont en très basses qualité(64kbps)... C'est quand même assez audible

Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!   [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! EmptyVen 12 Mai - 15:24

Citation :
En plus ça m'a l'air d'être à peu près légal

euh ... je serais toi, je vérifierai minutieusement. T'imagines mm pas la gourmandise des maisons de disques quand il s'agit de dommages et intérêts et ils ont autant d'avocats que d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!   [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! EmptyVen 12 Mai - 16:28

Ouais je sais bien... J'ai lu la readme, ils disent que ca fait en sorte que ca ne viole pas les droits d'auteurs:

traduit avec google:

"N'importe quel individu, groupe ou compagnie employant Radio.blog afin de transmiting, distribution, stockant n'importe quel contenu musical représente et les garanties à Mubility que, entre autres, elles ont les droits, permis, dégagements et/ou les permissions nécessaires pour faire ainsi, que les titres, le lyrique, la musique, les noms d'artiste et les marques sous lesquelles le contenu est favorisé ne violent aucun copyright du tiers, brevet, marque déposée,"

Donc c'est bon... En plus ça fait de la pub pour les artistes sans pour autant les voler...Ca interesse quelqu'un des morceaux coupés en lowqualité?

Le vrai danger, c'est pas tellement les maisons de disque, c'est surtout qu'il y ait un administrateur en chef qui contrôle notre forum et nous le suspende...

C'est de la streaming radio, et il n'y a aucune législation en France là dessus... Alors en attendant qu'ils fassent une loi là dessus, autant en profiter! Après, ça peut paraitre illégal pour certains hebergeurs....C'est ça le problème...

Au pire, on a qu'a mettre des OSTs sans licences... Comme ça on est tranquille...

C'est là où je me dis que ça aurait été bien si le gouvernement avait adopté la licence globale sur internet... Mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!   [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! EmptySam 13 Mai - 1:47

Citation :
traduit avec google

Tu as déjà utilisé un traducteur en ligne pour les traductions à faire pour les cours par exemple ? Si oui tu dois savoir que c'est relativement désastreux...

Si j'étais toi je relirais ou publirais ici le passage en anglais :
Citation :
N'importe quel individu, groupe ou compagnie employant Radio.blog afin de transmiting, distribution, stockant n'importe quel contenu musical représente et les garanties à Mubility que, entre autres, elles ont les droits, permis, dégagements et/ou les permissions nécessaires pour faire ainsi, que les titres, le lyrique, la musique, les noms d'artiste et les marques sous lesquelles le contenu est favorisé ne violent aucun copyright du tiers, brevet, marque déposée

Après je dis ça, moi je prends pas de risque je n'administre pas.
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!   [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! EmptySam 13 Mai - 11:38

Tu as bien fait de m'en parler, je suis allé voir sur leur forum et yen a qui dise que c'est légal, d'autres qui disent qu'il faut payer une taxe, la "Sacem"( 20centimes d'euros par chanson, un truc comme ça) et certains qui disent que c'est prohibé...

Bref c'est pas très net tout ça, alors je laisse tomber...
C'était trop beau pour être vrai.
Mais ca vaut franchement pas le coup de prendre ce risque...Donc je l'ai supprimé... Pleurs Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!   [provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance : Les News] lecteur de musique sur le portail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!
» [Provenance: News] Haruko
» [provenance : Les News] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser