Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [provenance : Les News] Petit sondage vite fait

Aller en bas 
5 participants

Vous paraît-il nécessaire de changer le thème graphique du forum?
Non, c'est très bien comme ça.
[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_lcap45%[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Ouais, 2-3 modifs par ci par là sur certains boutons, la bannière...
[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_lcap36%[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Oui, l'image du fond et les logos me paraissent un peu ternes!
[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_lcap18%[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui, j'ai horreur des chroniques de la guerre du Lodoss!
[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_lcap0%[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, tout changer pour un interface plus classique mais plus efficace.
[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_lcap0%[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: [provenance : Les News] Petit sondage vite fait   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait EmptyJeu 1 Juin - 20:26

Bon j'lance un p'tit sondage pour savoir si le thème du forum vous plait ou non. Soyez le plus honnêtes possible! De toute façon on sait pas qui vote pour quoi...
Je suis assez disponible ce mois-ci... Donc changer l'aspect graphique du forum en fonction des goûts de chacun me poserait aucun problème.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Petit sondage vite fait   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait EmptyJeu 1 Juin - 22:59

Je ne pense pas. Cependant j'ai voté pr 2 ou 3 changements, sinon on se reposerait sur nos lauriers, or des lauriers on en a pas vraiment ... De toute façon y a toujours qch à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo90
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Jojo90


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Petit sondage vite fait   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait EmptyVen 2 Juin - 19:20

Moi, franchement, je le trouve magnifique ce design et je ne comprend pas pourquoi ce forum ne marche pas... :(
Pour moi, rien n'est à changer...
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Petit sondage vite fait   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait EmptySam 3 Juin - 3:09

Ok je sais ce qu'il me reste à faire. Je vais m'occuper des deux logos "nouveaux" et "répondre".
Il ya aussi l'espèce de barre jaune sous le menu qui n'est pas à la bonne résolution.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: c pas vraiment   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait EmptyMar 20 Juin - 20:56

c est pas vraiment le thème qui me plait pas mais plutot les smilies je pense qu il devrait être plus mangas
Revenir en haut Aller en bas
hartman
Admin
Admin
hartman


Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Petit sondage vite fait   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait EmptyDim 2 Juil - 0:41

Si t'en veux des plus mangas ya cela: Gaara Gaara sadique Gaara furax Gaara énervé Gaara noir Gaara cri Gaara langue Gaara pleurs Naruto étonné Naruto brosse Naruto choc Naruto clap Naruto pleurs Naruto doigt
Si ten a d'autres envoies les!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2006

[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Petit sondage vite fait   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait EmptyLun 3 Juil - 15:20

Hartman a tout dit Pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://dessindemanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty
MessageSujet: Re: [provenance : Les News] Petit sondage vite fait   [provenance : Les News] Petit sondage vite fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[provenance : Les News] Petit sondage vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [provenance : Les News] Importante news! Le nouveau portail!
» dessins de Hartman
» Sondage du concours de dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser