Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chtits dessins du sherif de l'espace

Aller en bas 
+29
kazetsu
Kashi
Archaons
Yuril
cosmos
Wingates
Cha³
Tyrande
lily_rawen
Kazehikatsu
Tony Tony Chopper
sanji-kun
sticksam
Lkevin52
nakamura
flavia
by metrix
Zheallc
bif619
wassim24
Vinyamar
coolninja19
Lanaï le purificateur
zeretique67
EthaLyS
morphine
Shadows_of_Ice
yvn
xor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptySam 27 Oct - 12:27

Perso, je préfère le dessin juste avant le line (24 octobre) Là je trouve sa jambe gauche un peu droite... Les plis au niveau du genous ne me semble pas très naturels^^ après je peux me tromber *-*+654
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptySam 27 Oct - 13:31

Citation :
il fais pas du snow board mais overboard t'a jamais vu retour vers le futur ?

Pitié j'y aurais pas penser^^ .. si si je l'ais vu et j'aime toujour auten..
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptySam 27 Oct - 14:25

alors ué les plis sur le pantalon sont pas top, l'entre jambe sur le pantalon est mal placé (trop sur notre gauche ) le pied droit du perso devrait etre orienté un peu plus vers nous, la perspective du bras n'est pas encore geniale ( c'est la partie du bras que tu devrait faire un peu plus courte pour laisser plus de place a l'avant bras ), l'oeil gauche du personnage par trop sur norte droite et est trop hautet le fait qu'on voit ses homoplates aurai etait sympatique. et puis ton trait semble un eu manquer d'assurance ca m'a l'air d'etre fait a la tablette donc c'et normal c'est assé difficile d'avoir un bon rendu d'un line en digital mais ca viendra avec le temps.


je suis dur mais c'est pour ton bien, tres bon dessins et un beau level up a noter depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptySam 27 Oct - 19:00

oki marchi Smile pour le trait oui c'est a la tablette, j'ai du mal avec les line de faire des traits niquel... enfin bon j'essaierai de changer quelques details pour qu'il soit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 22:35

un pti truc, ses omoplates ... c'est dans le dos sa nan ? je vois vraiment pas comment les mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 23:30

Super, en plus de ce que t'as deja dit morphine, j'ajouterais que tu aurais pu lui faire apparaitre ses jugulaires ( c'est dingue depuis que j'ai appris ce mot par hartman je le dit tout le temps XDD ) et sa clavicule Wink

En tout cas genial, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 22:23

vala une feuille de connerie que je me suis amusé a faire Smile

vous noterez un chien poule et un chat lapin .... (y'aurra des trucs comme sa dans mon manga oui oui)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 10:59

marrer La tête du chien poule... j'en veux un ! Et un chat lapin aussi ^^

Trop bien le premier en haut à gauche.

J'adore tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 18:00

xor a écrit:
un pti truc, ses omoplates ... c'est dans le dos sa nan ? je vois vraiment pas comment les mettre lol

comme l'a dit shadow, sa clavicule pas son homoplate, ché pas pourquoi j'ai ecrit ca desole X) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 18:58

Ils auraient mieux fait d'appeller l'ensemble la clavicule omoplatienne j'vous jure Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 0:35

ton fanart de ff est magnifique!!!! les couleurs c tres zozios!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 0:47

merci sa fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha³
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
Cha³


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 17:51

ouaah ! le chien pouleeet ! trop bien !
j'adore j'adore ^o^ jvois que ça bosse dur en plus huhu
Ethan (si c'est bien lui le gars là avec le bandeau sur les n'yeux) est bizarre, on dirait qu'il lui manque un bras ><
Pis le gars en haut a gauche a une pposition bizarre aussi, peut etre des bras un peu trop longs et maigres (surtt le coude) alors qu'il a des sacrés pectoraux ^^

A part ça, une belle brochette de ti croquis ^^ la fofolle a la grande epée est niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:35

voila un petit speed que je vien de faire en 10 minutes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 16:09

Pas mal du tout pour 10 minutes. Je critique un peu quand même.

Le nez est trop fin et on a vraiment l'impression que les limites en largeur de ton dessin sont les limites des épaules, ce qui donne l'impression qu'elles sont ridiculement petites. C'est tout ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 17:05

les yeux nez bouche sont mal centré sur le visage ( un poil trop centré sur la gauche ) , l'oeil droit est plus gros que l'oeil gauche, s'il est plus ouvert fallait accentuer les contours des yeux que ca soit plus visible ) le visage est trop large par rapport aux yeux au nez et a la bouche, fallait le faire partir dans un angle plus petit. le nez est la bouche restent trop petit, meme dans un style stylisé, le nez peu passer mais la bouche derange un peu là. on a du mal a definir son sexe (ne me sort pas "normal, on le voit pas :b" pliz =__= ),, les cheuveux sont trop raide, manquent de naturel et sont mal ratachés au crane (regarde tes cheuveux sur les cotés du visage puis regarde le dessin. ) et les oreilles font un peu oreilles d'elfe.

bon ca on s'en fou vu que c'est du speed, je te le dit pour plus tard.

donc, la colo. tu ma l'air d'avoir plris un petit pinceau et d'avoir fait des petits coups un peu partout. ou alors tu a fait un applat, puis un autre et tu a fait des ptits gribouillis pour pour lier les couleurs, bref c'est mal lissé.
de plus tes contrastes ombre et lumiere sont un peu trop leger.
d'un point de vue technique je te conseillerai de donnner des grand coups de pinceau sur ton applat en utilisant ta couleur en allant plus vers les teintes de griss (plus que tu ne le fait en tout cas ) et le tout avec une opacité plus faible.passses y plusieurs coup ( plus c'est ombré plus tu passes et plus c'est foncé. ) et ensuite tu t'appliques a lisser les imperfections. meme si c'est un speed fait le un minimum ca mange pas de pain et c'est mieu. esnsuite les placages de mumiere sont faux ( pas logique si tu prefere ) , observe la realité et essai de comprendre les loi qui regissent les ombres et lumieres.
et puis fais gaffe a ton choix de couleur aussi,celles de la peau sont pas top mais le bleu derriere ca fait un peu kitch. ^^'

bon, tu dois certainement me detester a present.
mais prend cette longue critique comme un encouragement, je n'ecrirai pas une critique aussi longue a tout le monde, donc j'espere que ca te sera utile et bon courage a toi.

et tiens cadeau, lis ca c'est un exelent tuto super simple sur l'ombre et la lumiere en general.

http://artigital.bbgraph.com/tutoriaux-aides-trucs-et-astuces-f12/technique-art-of-painting-i-t179.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 19:14

meuh nan je te deteste pas Smile merci en tout cas pour le pavé que t'as écrit Laughing

en fait j'essai parmis plein de dessins de trouver un style de colo qui me correspond bien ... donc je fais tout plein de test et de bidouille ^^

au fait, c'est un elfe... et les elfes c'est bien connu sont tres efeminé Very Happy


edit: ha oui, j'ai pu de scanner, faut que je m'en achete un nouveau...
edit2: il est sympa ce fofo pour les tutos, y'en a pas mal qui vont bien me servir
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 22:40

un petit test de contre plongée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 22:44

"naaaaaaaaan!!!! ne m'enterrez pas!!!!!!!"

franchement c'est bien foutu, j'ai l'impression d'être dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 23:52

vla un SD pas encore clean Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 20:16

Wha trop bien!

J'adore les super deformed (c'est bien la signification de SD, non?)!
J'aurais préféré les grandes chaussures qui vont avec mais c'est sans importance.

Son œil droit est peu bas et petit.

Salut!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 20:40

Pour ton dessi nen contre plongée Le pied droit est trop gros, sinon c'est bien reussi, dommage qu'il n'yai pas plus de decors ( genre le ciel ) ou de jeux d'ombre.
Sinon pour le SD il est terrible bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 22:05

la tite colo

Spoiler:

et une autre verssion pour un pote, y'a que lui pour comprendre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 23:27

vala le dernier de la soirée Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 20:32

Cool tes 03 derniers dessins
j'aime beaucoup la Colorisaton de l'avant-dernier ainsi que la contre plongée qui est bien faite. Et le tout dernier est plutôt drôle..

A quand un topic qui contiendra des leçons de colorisations par Ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chtits dessins du sherif de l'espace   Les chtits dessins du sherif de l'espace - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chtits dessins du sherif de l'espace
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIAL colorisation du sherif !
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser