Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dessins de Kazetsu

Aller en bas 
+13
Kazehikatsu
Jhotaro
Wingates
lulutoun
athozepo
Lkevin52
Archaons
Lillith
xor
cosmos
Cha³
Max_draw
kazetsu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:36

Jhotaro a écrit:
je suis en accord avec wingates sauf pour l"épée elle est un peu trop verticale (si on reflechit bien il serait dur pour ton perso de deguener vus la longueur de son arme)


Je dirais plutôt qu'elle est trop horizontale =o)


Sinon heu, je me prononcerais pas torp sur ce dessin, parceque de un c'est du fanart, et de deux je suis nulissime en peinture donc bon j'pourrais pas t'aider Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snakevuk
Deuxième classe
Deuxième classe
Snakevuk


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:14

je suis d'accord avec Wingates (ses remarques sont de toutes façon toujours pertinantes xD !). Sinon pour le manque de relief tu devrait ombrer ton dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:39

Mais quelle boulet! je fait confondre l'horizontale et la verticale franchement ... comme la souligner Kazehikatsu je voulais bien sur dire quelle été trop Horizontale.

Pardonner a un pauv' boulet
Revenir en haut Aller en bas
quichefolle
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
quichefolle


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 14:44

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kazetsu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kazetsu


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:40

Meri à tous de vos conseils, surtout à wingates. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
kazetsu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kazetsu


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:06

Un tit guerrier. J'ai essayé de mettre des ombres, je ne sais pas trop si ça se voit. Vous en dites quoi ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Deuxième classe
Deuxième classe
Niagory


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:37

Sympathique !

La qualité de l'image est moyenne, mais on peu voir un peu les ombres. je te conseille de travailler les proportions et aussi l'anatomie. L'anatomie te sera utile pour les bras, ici on remarque un bras plus mince que l'autre. Une différence se fait marquer entre les avants bras qui sont petit et les arrières bras qui sont plus gros. Pour les mains aussi il y a un soucis, tu les faits trop carré. Prends des modèles de personnage sur des mangas pour les mains, c'est le plus dure donc ça t'aidera.
Je te dis aussi de travailler les proportions car j'aperçois un décalage au niveau du cou. J'ai l'impression que la clavicule gauche du personnage est plus longue que la droite.
Essaye de régler tout ça !

Je ne comprends pas ce qu'il a autour des épaules, peux-tu me donner plus de détail sur ceci ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazetsu
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
kazetsu


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:43

'erci pour tout ces conseils Niagory. J'avis remarqué que son bras gauche était loupé mais je n'arrivais pas à le remettre en place. Ce qu'il y a autour des épaules ce sont de la déco d'armure, des bouts de truc qui dépasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 12:06

tu dessines très bien les épées et j'aime bien ton style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Kazetsu   Les dessins de Kazetsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Kazetsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]critiques sur mes dessins
» [Provenance : Dessins] mes 2 premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser