Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galerie de Rhyth

Aller en bas 
+31
BlackWell
Haruko
EthaLyS
Inconito
mangaka78
Kira
Tyrande
Wingates
Lkevin52
Negi-kun
lily_rawen
Elendil
hitman
Kazehikatsu
ntest
Unake
Shadows_of_Ice
Mystic
Husoman
kratos62
gwendalavira
mikako
Shôni Yokota
cosmos
noohmsul
Yuril
Alarios711
xor
morphine
Lillith
Rhyth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:12

c'est déja un peut mieu. mais pas encore sa!
comme pour modifier le colo c'est dur, on verra ça sur un autre dessin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mikako


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:28

c'est trop bien fit on dirai les dessin a telecharger (paske le dessin et la colo sont genial )
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:00

Merci beaucoup mikako et merci infiniment à toi Yuril de m'aider !

Voici les line de mon prochain dessin, je n'ai pas encore pu commencer le visage et les plis car ma tablette ,qui a un foireux défaut de fabrication, marche une fois sur quatre. Mad

Donc essayez juste d'imaginer les plis sur les bras et un visage content marrer

Spoiler:

Edit : Petit écran marrer

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Unake
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Unake


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:19

mdr, franchement, la fille sur le bateau, là, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:46

Sur un bateau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
ntest
Newbie
Newbie
ntest


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:56

Trop belle la fille vaiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:18

Tes colos sont superbes Love Love

Par contre y'a quelques petits défauts d'anat je crois ^^ (et c'est moi qui dis ça...)

J'attends la colo du line! ^^ j'adore les ptites bouboules tout autour =o)
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:00

Tes colos sont superbes (suis pas encore au point surtout sur ordi), j'attend avec impatiente le line coloriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:41

Très mignon ;-)

Les bouboules me font penser à la famille Dango dans Clannad ^^.

J'attend le résultat final ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:58

Merci à vous !

Oui Alarios, c'est le thème en fait marrer

Voici la version finale

Spoiler:

Petit écran :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:20

Ah oui je dis chapeau.

Tu arrive à chaque fois bien à rendre une ambiance sur tes créas c'est vraiment cool.

Dans ce cas-ci, la neige est vraiment bien rendue, et les dangos sont tout mimi ^^.

Seul bémol je dirait ... Même si il fait froid, tu devrais essayer des couleurs plus chaleureuses pour la peau. Là elle est un peu terne comparé à au "brillant" de l'ensemble de la créa. (quand je dis ca ... c'est vraiment un rien plus chaud hein ... un poil quoi ^^).

Mention spéciale pour les yeux que je trouve très réussis, je leur trouve un petit coté Chobits très mignon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:38

Tu as raison, je viens d'en faire l'edit merci à toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Elendil


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:04

vraiment bravo ! tes colos sont superbes !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcsblog.skyblog.com
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:10

magnifique les colos
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:33

bravo.
RAS pour celui-ci à par peut étre au niveau du visage!
l'ambiance général est bien rendu l'effet neige est bien coul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:02

Merci beaucoup ! c'est grâce à vous que je progresse !


Oui pour le visage je crois que j'ai oublié le blanc des yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:40

awwwwwwwwwww, j'en veux un !!!

Trop mimi ^^

Mais je trouve les cheveux pas trop naturels, et un peu raide.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:47

Merci à toi !

Je t'en offrirais un pour noël marrer

Oui ils sont assez raide et en plus manque de détails, ça m'énerve un peu, je n'arrive pas beaucoup à progresser de ce côté là pourtant j'ai pris pour exemple la coiffure de shana qui (normalement) devait être souple mais c'est encore un echec. Je me mettrais à fond sur la chevelure pour mon prochain dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Negi-kun
Deuxième classe
Deuxième classe
Negi-kun


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:12

Ouaouwwww !
affraid

Serieux on dirait un Anime !
C'est trop beau ! Rien a dire ! Love
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:26

Rhyth a écrit:
Je passe 2 à 4 jours sur mes colos et ça n'atteint toujours pas un résultat pro. Les dessinateurs que j'admire passe plus de 80h sur leur dessin. C'est pour mieux situer ce que je veux dire.

alors, b'jour m'mzelle, ca n'a un peu aucun rapport avec ton sujet mais j'avais envie de reagir a ce post que tu as posté dans le topic de lkevin.
d'abord, je trouve ca assé impressionnant 80H sur une illus ya qu'un seul mec sur un forum qui m'a deja sortis un temps aussi hallucinant pour une illus.
personnellement j'ai tres rarement depassé les 2H sur une illus.
en etant incapable ( j'essai de m'y mettre mais c'est de pire en pire ) je considere le fait de passer du temps sur une illus comme une qualité.
pour tes travaux, c'est vrai qu'on sent le taff qu'il ya derriere, ca fait "finit" et aucunement baclé. donc point TRES positifs.
apres, si je puis me permettre : il n'est pas toujours vrai que plus tu passes de temps sur ton illus; mieu elle sera.
dans ton cas, pour atteindre ce niveau que tu definit comme "pro" ( c'est tres vague mais bon ) il faudrait que tu bosses tes lacunes qui sont a la base de l'illus, c'est a dire : le dessin. :/
je crois que tu dessines directement a la tablette, donc plus dificile a manier que le crayon, mais ca n'escuse rien, avec ta qualité de choix des couleurs et tes finitions d'illus, avec un dessin plus solide derriere tu nous pondrait le genre d'illlus qui fait saigner la retine.
donc pour ton dessin trop bancal ( s'il le faut tu le fait deja et ca te semble inutile mais si c'est le cas, au lieu de passer 6h par jour sur ton illus passe les a bosser ton dessin ) : bosser l'anat, la comprehension du volume dans l'espace, un design de visages plus personnel serait sympas ( ici tout le monde doit approuver le manga pur style mais je t'assure qu'un truc plus personel donnerai plus de vie a tes traveaux ; ) ) et travail d'apres modele de nus sur photo. passe un petit bout de temps a affiner ton trait et ensuite revient sur tes illus et tu seras une pure tueuse. ; )
et dailleur quoi que tu en penses, le fait de montrer ces crobz d'entrainement peut etre tres utiles, ca pourrait nous permettre de t'indiquer la meilleure facon de travailler et de voir tes lacunes ( la avec trois illus porté sur le meme themes on voit pas grand chose de ce que tu sais faire ( et pourtant ya deja pas mal d'erreur de dessin alors au boulot ! ^^ ))

bon j'ai finit par revenir au sujet d'origine ( c'est a dire toi ) et meme si je suis chiant, fais moi confiance, un peu de motrivation et bientot une ryth qui dechire vraiment tout !
desole si mon petits discours est un peu embrouillés, j'ai tout ecrit d'une traite et j'ai un peu la flemme de me relire.

et j'aimerai ien savoir qui sont tes artistes de references qui passes 80 heures sur une illus aussi ^^'

vala, bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:25

Tu as tout à fait raison, je devrais d'avantage me concentré sur l'illustration et essayer de faire des choses plus personnelles (heu par contre c'est obligé les dessins de nus ? marrer )

En fait quand je dessine directement à la tablette, je peux plus facilement corriger et le dessin reste propre, je suis une vrai cochonne sur papier et ça m'a un peu découragée de faire directement l'illustration de cette manière mais maintenant que tu le dis, je pense que ça me ferait vraiment avancer de bosser sur ça. Merci infiniment pour ton conseil ! (tu devrais passer en donner plus souvent XD )

Pour mes artistes, je commence par mon idole. Pour son style et son talent

Robotnicc

Spoiler:

Ensuite asuka111

Spoiler:

Transfuse (un taré je vous dis....)

Spoiler:

et Kaze-Hime

Spoiler:

J'admire d'autre artiste comme extvia dont le style de colo, même s'il a l'air plus rapide, est juste impressionnant, les chinois ont vraiment leur propre style pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:49

c'est justement ce genre de travail sur papier que tu devrait faire, amiliorer ton trait et ton "dessin" en general ( c'est le dessin sur papier, le coup de crayon, le "line" que je veux dire par dessin, je ne parle pas de l'illus generale ).
et le fait de bosser ton anat et de travailler sur des nus t'aideras a y arriver plus vite.
c'est clair c'est super chiant mais c'est la solution la plus efficasse. ; )

n'oublis pas non plus de reflechir en dessinant, t'entrainer des heures et des heures durant aura son utilités mais le mieu est de dessiner en comprenant. ( la je parle entre autre d'anatomie, meme si tu fais du manga c'est tout de meme basé sur des bases réeles, tous les artistes que tu as cité au dessus sont passé par là )

bref apres ce travail sur papier ( fais des tonnes de petites croquis vites fait, tant pis s'il ne sont pas montrable, c'st de l'entrainement ) et une bonne evolution generale de ton dessin, je te promet que tes illus vont deboiter severe.

et sinon ils dechirent les artistes que tu as cité, j'en connaissait certains mais uniquement par leurs illlus, je ne connaissait pas leur pseudo, je vais me renseigner sur eux.

bref, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:10

Hahaha merci pour le conseil a ryth, ça va me servir a moi oussi Smile

J'ai déjà commencé 1 ou deux croquis d'anat tous les soirs, des squelettes, des écorchés, toussa...

[mode'hs'=off]

Sinon pour la fille entourée de bouboules, j'aime bien, mais j'aurais pas vu la colo comme ça du tout Oo *au contraire j'mattendais un un truc chaud, avec la fille assise sur un tatami en paille, un truc chatoyant quoi x)

Mais j'adore l'ambiance, pusi c'vrai que la colo est *___*

Pour le reste, heu, morphine a tout dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:17

dailleur rhyth, j'en profite pour te proposer une collab, vu que tu es dessinatrice colorisatrice, tu m'envois un line, je le colo et reciproquement.

( d'ici une semaine et demi - deux semaine j'ai plus le net par contre donc a faire vite si ca t'interesse : x )

Kaze -> fais, c'est tres bon pour evoluer mais fias le en reflechissant a quoi ca peut t'etre utile ( en plus du couop de crayon ) ca ne sert pas a grand chose de recopier un ecorché pour recopier un ecorché, reflechit a pourquoi ce muscle est là et comment il va etre representer une fois la peau ajouté .
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:38

C'est certain, je te remercie encore pour tes conseils

Oui, beaucoup de gens aurait vu un truc assez printemps dans l'herbe et tout ça mais au moment de faire le décors il faisait caillant alors je me suis dis, pourquoi pas ? marrer

Pas de problème pour la collab, je tenterais de faire un line digne de ce nom en n'y bossant toute la nuit (geek de naissance)

Et parce que c'est la troisième fois que l'on écorche mon nom

Spoiler:

(vieux truc fait avec pixia)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie de Rhyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Rhyth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» La galerie de MDI
» -- Galerie AngelFreeze --
» [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser