Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de Rhyth

Aller en bas 
+31
BlackWell
Haruko
EthaLyS
Inconito
mangaka78
Kira
Tyrande
Wingates
Lkevin52
Negi-kun
lily_rawen
Elendil
hitman
Kazehikatsu
ntest
Unake
Shadows_of_Ice
Mystic
Husoman
kratos62
gwendalavira
mikako
Shôni Yokota
cosmos
noohmsul
Yuril
Alarios711
xor
morphine
Lillith
Rhyth
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:59

rHyth> hahaha j'adore le "vieux truc fait sous pixia" xD


morph'> Justement c'est ce que je fais, pis ça me tue le cerveau ça m'aide a bien dormir <Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:00

Rhyth a écrit:
Pas de problème pour la collab, je tenterais de faire un line digne de ce nom en n'y bossant toute la nuit (geek de naissance)

moi aussi, geek du dessin maitenant .. x_x

beh envois moi ca dés que tu peux je t'en prepare un dés que j'ai un peu de temps.

so fun le SD sinan.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:34

Disons qu'à force, on est légèrement exaspéré de se faire appeller Ryth, alors j'ai trouvé la parade marrer

J'ai tenté un sketch pour une recherche de style mais la tête est trop grosse, la perspective est ratée et j'ai mal calculé mon coup pour la main. Et bien entendu c'est cochoné XD

Suppression : trop moche pour les yeux

J'ai vraiment du mal pour le style, je ne le trouve pas beau du tout et je ne trouve pas un truc qui me plait.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:04

Je trouve le visage plutot sympa ^^
Enfin les yeux sont différents, et puis j'suis pas trop fan des clochettes aux cheveux. La coupe de cheveux est assez fun ( je peux te la voler ? ^^' )

Y'a juste le corps qui cloche. Je pense que tu devrais travailler encore l'anatomie.

Tu sais, le style ça viendra peu à peu. Plus tu t'entraines, plus tes traits seront personnels. Prends ton temps pour trouver ce qui te plait. Et puis peut-être que tu trouveras que le manga n'est exactement ce que tu recherches. Essaye aussi d'autre style pour voir ^^

( Kaze ->Essaye : Dessiner + 4 h de math + 2 h de physique , c'est encore mieux ^^

....

*-*+654 )
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:39

Moi je le trouve super moche mais ça fait un truc à montrer pour mon bêtisier marrer (steal my hair if u want :})

Ma tante adorée est venue m'expliquer deux trois chose assez importante. Je ne veux pas d'un style, mon but en commençant à dessiner et de pouvoir dessiner des mangas et non une forme évoluée de celui-ci. Quand j'en aurai marre d'en faire je vous préviendrais et on étudiera ensemble ce nouveau style XD . Sinon j'ai déjà un style car j'ai utilisé ma propre anatomie pour apprendre à dessiner et vu que j'ai apparemment un corps pas commun...

Pour revenir au chose un peu plus sérieuse, on a revu en longueur les formes anatomiques etc etc. On a fait de la reproduction, de la reproduction d'après mémoire, de la création etc etc etc. Enfin on s'est bien fatigué les neurones aujourd'hui (surtout moi en faite -__-), elle m'a aussi aidé pour les cheveux. Et j'ai décidée de créer un nouveau personnage et par la même occasion de donner un nom à mon précédent.

Galerie de Rhyth - Page 3 Sketchpq0

Par contre j'ai une peine énorme à mettre une tête sur un corps, normalement ma tante doit revenir demain pour m'aider pour cette partie mais si quelqu'un a des conseils éclairés sur la question. zfte
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Lkevin52
Squatteur pro
Squatteur pro
Lkevin52


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:59

Vu ce que tu as gommer tu l'avais fais trop grosse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferator.deviantart.com/
hitman
Newbie
Newbie
hitman


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 9 Fév - 1:17

c'est vrai que d'apres la tete gommer elle etait asser grosse, mais au moins pour les differente vue d'angle des tete tu arrive mieux que moi, je misere en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 9 Fév - 1:48

au début elle était trop petite pour que je puisse faire que chose de lisible puis en essayant de l'agrandir subtilement je n'arrivais pas à faire une tête en accord avec le corps. Enfin tout un bazar et ça ne s'arrange pas Mad

Mais j'ai déjà reçu des demandes de colo pour le croquis du millieu, à première vue j'ai fais des progrès marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 9 Fév - 2:16

*je suis desole je 50aine de lignes et apres un fucking bug ca a tout effacer, je verrai si j'ai la motiv de tout retaper demain x_x *
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 9 Fév - 10:34

Quand tu dessine tu ne commence pas par la tete ? Si c'est le cas ca ne devrait pas te poser de problemes pourtant, vue qu'en plus t'as l'air de bien maitriser le croquis, j'vois pas ou ca bloque confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 9 Fév - 12:39

Pour les expression du visage ... Elles ne sont pas toutes tip-top mais ça va. Par contre les deux croquis de droites sont très réussis, les poses sont vivantes je trouve. Tout comme Wingates je ne vois pas vraiment ou ca bloque pour la tête, c'est pourtant simple une fois le corps fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 1:26

Chacun ses blocages comme on dit =/

Vu que mon dessin ne convenait pas pour leur jeu qui était en fait un jeu de guerre gore (vive les informations quand le travail est fini hein !)

N'aimant pas perde 5 jours de travail pour rien, je l'ai refait comme je le voulais et je l'ai mis sur mon DA

Galerie de Rhyth - Page 3 Follow_Me_by_Rhyth
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 3:03

purée comment tu fais le ciel et la pelouse ;____; je suis une handicapée avec photoshop XD moi les brushes j'en ais plein pour faire jolie quand j'ouvre la fenetre pinceau ptdr, et ça me fait mal au cœur de ne savoir qu'en faire......rhaa trop injuste:p je suis toujours à demander pour avoir une jolie colo car si c'etait moi....y'aurais plus personne lol.
Sinon je trouve ce dessin trés beau au niveau de l'atmosphère, mais je trouve la tête de la fille un peu...non pas sa tête ses yeux!! Ils lui mangent le visage je trouve, et ils ont un je ne sais quoi qui fait décalé par rapport à l'innocence qu'elle semble dégager, peut être leurs colo, cela fait fait regard sadique ou mijoteur(XD je vais loin là, j'invente même des mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Kira
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Kira


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 10:48

C'est marrant justement c'est ce qui me plait ce regard "bizarre" style je suis innocente mais peut être pas tant que ça )

Bravo pour la main au premier plan et pour le décor ))

Y'a de la personnalité dans ce dessin c'est bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 11:19

j'adore , tu fais super bien les décors et les effets , que ce soit le soleil , la pluie,ou la neige c'est toujours super bien réalisé , franchement je suis admiratif . Tu utilises quoi comme logiciel ? et puis , les personnages sont superbes aussi , j'adorerais dessiner les filles aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Inconito
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 12:10

impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Elendil


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 12:49

banan banan banan super tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcsblog.skyblog.com
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:32

Génial il y a toujour une bonne ambiance sur t'es dessin!
par contre j'aurer mi quelque reflet sur le visage! mais bon je suis pas toi. Laughing
bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 16:39

Rhyth a écrit:
Spoiler:

Halala, Rhyth quoi... Les effets sont réussis certes mais il y a des erreurs. Neutral

- L'image manque de vitalité, les couleurs sont fades; juste un réglage contraste et saturation et c'est normalement réglé.

- Les plis ne sont pas réalistes, les ombres des plis ne sont pas assez marquées.

- Il manque le blanc des yeux.

- Le front est un peu grand.

- La finition est un peu bâclée:
*utiliser du noir de faible opacité pour l'ombrage et dépasser sur le ciel,
*utiliser du blanc pour l'éclairage sans prendre en compte des formes,
*faire de l'ombrage sur une zone de reflet (cheveux),
*l'ombrage de la peau devrait être plus saturé.

Je trouve ça dommage que la finition soit bâclée. L'idée était bien.

Voilà. Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:08

Merci à vous !

Le ciel c'est assez facile, un joli petit dégradé, des nuages avec le pinceau sec et des étoiles avec l'outile de base et un gros coup de doigt parce que j'adore faire ça marrer
l'herbe c'est une courbe dont j'ai fais un brush et que j'ai paramétré puis appliqué avec plusieurs couches.

C'est exactement le type de regard que je voulais marrer

J'utilise photoshop CS2

Citation :
Halala, Rhyth quoi... Les effets sont réussis certes mais il y a des erreurs. Neutral

- L'image manque de vitalité, les couleurs sont fades; juste un réglage contraste et saturation et c'est normalement réglé.

- Les plis ne sont pas réalistes, les ombres des plis ne sont pas assez marquées.

- Il manque le blanc des yeux.

- Le front est un peu grand.

- La finition est un peu bâclée:
*utiliser du noir de faible opacité pour l'ombrage et dépasser sur le ciel,
*utiliser du blanc pour l'éclairage sans prendre en compte des formes,
*faire de l'ombrage sur une zone de reflet (cheveux),
*l'ombrage de la peau devrait être plus saturé.

Je trouve ça dommage que la finition soit bâclée. L'idée était bien.

Voilà. Smile

+++

Sur mon écran les contrastes sont suffisantes et les augmentés m'auraient péter les yeux. et vu que je ne dessine pas pour toi je pense que je ne vais pas revenir là dessus marrer

J'ai essayé un nouveau style de plis que je trouve très joli et à expérimenter.

Il y a du blanc dans les yeux mais il est gaussien et donc quasi invisible avec l'ombre

Il faut utilisé le noir à faible intensité et débordé sur le ciel. Le gros problème venais de la luminosité qui ne voulais pas se mettre comme il fallait. Et en gros pour parer à ce problème je devais tout recommencer. (et vu que j'ai juste voulu sauver un travail, je n'allais pas aller jusqu'à recommencer pour ça)

le blanc en éclairage ? c'est une variation de couleur utilisé dans beaucoup de dessin de ce type.

Bien sure que certain reflet sont moins opac que d'autre. C'est dans la logique des choses.

Et non au contraire, l'ambiance s'y prête.

Comme d'habitude je ferais mieux la prochaine fois. zfte

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:00

Rhyth a écrit:
Sur mon écran les contrastes sont suffisantes et les augmentés m'auraient péter les yeux. et vu que je ne dessine pas pour toi je pense que je ne vais pas revenir là dessus marrer

Et bien juste plus saturé alors?

Rhyth a écrit:
J'ai essayé un nouveau style de plis que je trouve très joli et à expérimenter.

A expérimenter pour qu'il soit juste un peu plus réaliste.

Rhyth a écrit:
Il y a du blanc dans les yeux mais il est gaussien et donc quasi invisible avec l'ombre

Si il est quasi invisible, alors rend le plus visible marrer

Rhyth a écrit:
Il faut utilisé le noir à faible intensité et débordé sur le ciel.
J'essayerai lorsque j'aurais à colorier un paysage.

Rhyth a écrit:
Le gros problème venais de la luminosité qui ne voulais pas se mettre comme il fallait. Et en gros pour parer à ce problème je devais tout recommencer. (et vu que j'ai juste voulu sauver un travail, je n'allais pas aller jusqu'à recommencer pour ça)

A ok autant pour moi.

Rhyth a écrit:
le blanc en éclairage ? c'est une variation de couleur utilisé dans beaucoup de dessin de ce type.
Et tu ne prends pas de couleurs d'autres valeurs puis du blanc? (ex: bleu marine, puis bleu azur et ensuite bleu ciel, et enfin blanc)
J'essayerai aussi.

Rhyth a écrit:
Bien sure que certain reflet sont moins opac que d'autre. C'est dans la logique des choses.
Oui, c'est logique.

J'ajoute juste un petit avis:

Il manque aussi un peu d'herbe frôlant sa jupe.

Sinon, les effets sont magnifiques Very Happy.

Juste une petite question, pour le brush herbe que tu as créé, tu es parti d'un brin d'herbe ou d'une touffe? (J'aimerai bien m'en faire un aussi zfte )

Très bonne continuation et j'ai hâte de voir de nouveaux dessins! Sourire

+++
Revenir en haut Aller en bas
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:34

Citation :
Rhyth a écrit:
Sur mon écran les contrastes sont suffisantes et les augmentés m'auraient péter les yeux. et vu que je ne dessine pas pour toi je pense que je ne vais pas revenir là dessus marrer

Et bien juste plus saturé alors?

Non c'est le matin, la saturation est minim et je ne vais pas me répèter

Citation :
Rhyth a écrit:
J'ai essayé un nouveau style de plis que je trouve très joli et à expérimenter.

A expérimenter pour qu'il soit juste un peu plus réaliste.

pléonasme

Citation :
Rhyth a écrit:
Il y a du blanc dans les yeux mais il est gaussien et donc quasi invisible avec l'ombre

Si il est quasi invisible, alors rend le plus visible marrer

Je l'ai fais et je le préfère comme ça, je fais souvent des recherches de styles dans mes dessins, je ne compte peut-être pas mettre de blanc dans les yeux de mes futures dessins donc je test idem pour un tas d'autre chose.

Citation :
Rhyth a écrit:
le blanc en éclairage ? c'est une variation de couleur utilisé dans beaucoup de dessin de ce type.
Et tu ne prends pas de couleurs d'autres valeurs puis du blanc? (ex: bleu marine, puis bleu azur et ensuite bleu ciel, et enfin blanc)
J'essayerai aussi.

Non pas dans cette technique mais j'aimerais bien le faire un jour seulement ma tablette fait souvent des siennes donc je m'adapte à mes moyens. Je le ferais quand j'aurai ma wacom

Citation :
J'ajoute juste un petit avis:

Il manque aussi un peu d'herbe frôlant sa jupe.

Sinon, les effets sont magnifiques Very Happy.

Juste une petite question, pour le brush herbe que tu as créé, tu es parti d'un brin d'herbe ou d'une touffe? (J'aimerai bien m'en faire un aussi zfte )

Très bonne continuation et j'ai hâte de voir de nouveaux dessins! Sourire

+++

Non car l'herbe n'est pas si haute

un brin et le mieux c'est d'en faire un motif pour plus de réalisme mais je compte passer à cette étape quand je pourrais totalement lâcher ma souris.

Merci ! zfte
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Rhyth
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Rhyth


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:31

J'ai un peu travaillé sur une stabilisation de mes techniques

J'ai plus ou moins fixer le style de cheveux que je veux utiliser, j'ai trouvé un style d'oeil qui me convient, j'ai donné un nom à mon personnage principal et je lui ai crée un copain (copain pas petit copain)

Alors son nom sera Fuyugomori et son ami Tôji. Je travaille toujours sur un univers stable et logique.

Pour le moment je les ai travaillé en vector car j'aimerai connaitre le résultat d'un dessin que je commencerais de cette façon.

Spoiler:

Et j'ai fais une version customisé pour m'amuser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyth.deviantart.com/
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:37

han *_* franchement bravo c'est super jolie * nette pérférence pour la nb et simple*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Tyrande
Deuxième classe
Deuxième classe
Tyrande


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:40

perso je trouve pas de défauts, c impec, ton noir et blanc est vraiment sympa, il n'y a pas d'ombre mais on voit que ce n'est pas un accident. J'aime bien comment tu fais les cheveux Smile, sinon eh bien ^^ j'aimerais bien voir son PETIT copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/eclat-de-lune
Contenu sponsorisé





Galerie de Rhyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Rhyth   Galerie de Rhyth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Rhyth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» La galerie de MDI
» -- Galerie AngelFreeze --
» [galerie] - [xXx]~OpIuM~[xXx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser