Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici mes dessins

Aller en bas 
+35
Skyder
mikako
nextgen
Yûna
sasuke9694
Alarios711
mangaka78
Haruko
Umina
raven--93
! CrOtt£2N£z !
EthaLyS
hartman
Wingates
buibui
sticksam
leilie
cracotte
quichefolle
Akatosh
Yuril
Elendil
shaolan
Kazehikatsu
Bubbuls
Roronoa
lily_rawen
jujudu605
kratos62
Unake
Ichi
felixde
Kyomaru
Mugen-34
Jhotaro
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raven--93
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:00

Supers dessins et supers colos, bravo, j'ai hâte de voir de nouveaux dessins de toi Jhotaro ! Et la fin de la colo a peine commencée qui m'a l'air très prometteuse =) ^^ Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe
Umina


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:09

super tes dessins Jhotaro ! et bravo pour la colo yuril et kazehikatsu ! Pitié

trés joile :]
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 14:40

Avancement de la colo, couleurs de base totalement appliquées, je ferais les ombres plus tard xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe
Umina


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 15:19

Pour ma part je trouve la couleur du pantalon horrible ! je penseré plutot a un bleu foncé !
(pake la je voi ke c'est coté militaire mais d'ab ça rend mieux et je pense que tu as du en voir des verte et des pas mur en fesant ça, dc ne m'en veut pas en te disan ke c'est horible)

et puis les ailes (je me pose la kestion mais tu as peut etre pas fini scratch ) tu comptes colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko
Sukebe-Hime
Sukebe-Hime
Haruko


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2006

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:58

hum... à mons avis plus qu'un bleu un marron renforcerait le côté fusionnel des deux personnages... alors peut être un militaire plus dans le brun-vert kaki mais avec moins de noir... * sinon ça fait... bizarre xD ça tire l'oeil vers le bas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mugen-chan.deviantart.com
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:05

je trouve les association que tu fait Kazehikatsu sympa elle apporte une nouvelle vision au dessin (oui car je n'aurai pas mis certaine des couleur que tu a utiliser) mais le résultat est la et je trouve sa sympa me tarde que se soit finit


sinon je vous post mon dernier dessin en date
https://2img.net/r/ihimizer/img220/3548/fredessaisfb2.jpg

c'est une commande fait par un pote a moi vous en dites quoi
Revenir en haut Aller en bas
mangaka78
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
mangaka78


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 11:58

je trouve ton dessin génial , même si je pense que l'angle du bras gauche paraît bizarre , ca fait un peu plié , mais j'adore ton style , j'aimerais dessiner les épées aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe
Umina


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 16:03

je suis d'accord avec mangaka78 l'angle du bras comme ça c'est chelou ! faudrait ke tu revoit ce pti truc ! ^^
Mais sinn il représente bien notre pote !!! et il est trés beau !!!

banan
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 21:27

voici ma production nocturne hier soir j'arriver pas a dormir alors j'ai fait trois dessin

https://2img.net/r/ihimizer/img265/2492/elfespt6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img167/2205/gothlc7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img166/7359/natsumepe1.jpg

Pour le dernier c'est un fan art de oh great que j'ai bidouillé un coupje le trouve pas top en même temps il été 4h
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 21:54

coul t'es dessin!
les 3 sont bien!
tu arrivent à créer de bone^position! moi j'y arrive po!
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Master
Master
Akatosh


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 21:59

c'est clair il sont cool! bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnc-addict.com/
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 22:17

bah je ne vous direz pas que je ne galère pas mais pour les mouvement j'essaye de trouver des position naturel (modele sur le net) et quand je ni arrive pas ben je prend une photo, et après je pète un plomb a faire un crayonner ^^ (moins car maintenant je fais mes crayonner avec une mine bleu pratique on peut appuyer comme un barbare sa passe pas au scan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe
Umina


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 22:23

Dans les cheveux c'est son oreille ou une meche de cheveux scratch

mais sinon ils sont superbe !!! par contre je vois que tu était en manque de fifille vu que tu as fait que ça XD

:]
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyVen 29 Fév - 22:26

Non je ne suis pas en manque mais les filles c'est ma bête noire (en dessin) donc pour progresser je me fait violence
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptySam 1 Mar - 2:44

Bonne poses (celle de la Natsume retouchée est complexe), mais deux choses qui me chiffonnent.

1) Un petit peu d'ombre (genre à la trame grossièrement) serait le bienvenu (enfin pour moi). Ça donnerait un peu plus de relief à ces pauvre line.

2) Ces lines justement ... Quand on regarde en grand le trait tremblotant nous saute aux yeux Oo. Redimenssionne-les on y verra plus rien ^^. (Et en plus on pourra les voir bien en entier).

A part ca c'est cool, mention spéciale à la loli-goth avec son casque audio sur les oreilles .. très soft j'aime bien Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 17:48

Voici la colo de l'elfe que j'ai dessiné un peu pus haut je précise que c'est une de mes première (doit y avoir pas mal de rater ^^) A vos critique

voici mes dessins - Page 5 Elfescopieal2
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 18:00

1) Dans les cheveux il y a des petites zones blanche.

2) Marque beaucoup (mais alors beaucoup ^^) plus les ombre ... La faut vraiment se concentrer pour voir tes ombrages.

3) Essaie différentes teintes, même pour un endroit qui devrait avoir la même couleur (par exemple prends plusieurs teintes de violet pour les cheveux).

4) En plus des ombres, fais les reflets (sur le visages) et les zones clair sur les vêtements.

5) Ne fais pas ==> Couleurs ===> Superposer noir ou blanc à faible opacité.

Mais plutôt ==> Couleurs ===> Piochez les teintes que tu veux dans la palette directement. (Va voir des tutos ou va voir les incontournable de Deviant (asuka et Cie) pour voir les teinte utilisée quand faut ombrer / luminer.

Ps : On a tous commencé, te décourage pas xp. Moi-même je suis un pur noob, et je n'arrive même pas à appliquer tout ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 18:30

Oh c'est sympa ^^

Mais petit prob avec les yeux : ils ne regardent pas tout les deux dans la même direction. Tu pourrais aussi ombrer un peu plus les yeux.
Et puis on dirait un peu que le nez part de travers à cause de l'ombre.
La bouche est un peu petite, et près du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Umina
Deuxième classe
Deuxième classe
Umina


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:57

les critiques sont déjà faites ^^

donc moi je rajoute !!! c'est sublime ta premiére colo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 21:42

c'est pour sa que j'aime se forum car les gens sont honnette et on l'œil pour trouver les détail qui cloche (non car j'ai montrait la colo a ma famille et mes proche et il l'on trouver génial pour eux^^) tous sa pour vous dire merci car depuis que je suis sur se forum j'ai l'impression de faire des progres
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 21:56

moi c'est pareil quand je montre un dessin à ma famille ils disent que c'est génial.
c'est normal pour eux il ne savent pas dessiner alor ils trouvent ça super jolie!

por une premiere elle est coul!
tu as utiliser quel technique? combien de temps tu as mit?
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 22:13

J'ai du y passer environ 1H et pour la technique ben en fait se sont des aplats simple (je me suis servis de se lien http://www.maliki.com/tutorial_colo.html pour débuter) je n'est pas encore utilisé les divers brush ou dégrader mais bon je peine avec mon ti toshop 9 ^^ a si je pouvais avoir le CS ou mais bon je suis pas riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke9694
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
sasuke9694


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: stp   voici mes dessins - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 10:49

stp jhotaro si jai utilisé mes promarker a plusieur reprise environ 12 fois sur du papier normale c grave ou pas d'apres ce que tu a dis avec le layout
Revenir en haut Aller en bas
Jhotaro
Master
Master
Jhotaro


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 12:58

ben en fait le papier normal bois l'alcool qui se trouve a l'intérieur du feutre u donc si fait de grand aplat avec ton feutre aura une durée de vie inférieur a 1an. Le layout est un papier lisse qui est traiter chimiquement, quand tu passe tas couleurs l'encre n'inonde pas la feuille et la tu pourra garder ton feutre plus de 5 ans . Donc au prix des feutres le choix est vite fait je te conseil le layout^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke9694
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
sasuke9694


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008

voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: sasuke9694   voici mes dessins - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:37

et aussi est ce que je peut acheté du papier layout a carrefour ou dans les librairie



sinon s'il ya d'autre endroit peut tu me les dires merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes dessins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voici mes dessins   voici mes dessins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes dessins
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Provenance Dessins]Quelque dessins vite fait...
» [Provenance : Dessins] Dessins de Dark Killercow
» [Provenance Dessins]Criticagez mes dessins siouplait !
» [Provenance : Dessins] mes 2 premiers dessins
» [Provenance Dessins]dessins par nanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser