Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Shadows_of_Ice's gallery :p

Aller en bas 
+36
Yuril
niyaniya-chan
Kazehikatsu
67samoht
Natsuki
Cha³
leilie
Lanaï le purificateur
EthaLyS
Lillith
xor
sanji-kun
rluchwia
Lkevin52
hartman
Vinyamar
sticksam
nathsuki-sama
Scakiana
morphine
cosmos
boulederiz
shiem
Mitsumay
zeretique67
Wingates
nakamura
Faye
Versago
yvn
lily_rawen
edwar2elric
Haruko
miss_bidule
Niagory
Shadows_of_Ice
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 13:28

Je ne partage pas ton avis, pour moi tout ce qui est dessiner a un sens meme si la chose en question est insignifiante, le fait que l'auteur veuille le dessiner resulte de nombreux calculs cerebraux et au final ils ont donc une cause et un but: qu'est ce qui a fait que j'ai voulu dessiner ca ? Pourquoi ?
Il est cependant possible que Shadows ai dessiner une clochette sans but precis, juste pour qu'elle soit la c'est concevable, mais sur le dessin il a representé trois clochettes. Elles ont un rôle dans le dessin et donc ne peuvent etre laissé a la legere !
Peut etre que je me trompe, mais je pense comme ca
( toi tu avais bien une raison qui explique que ta haine se cassait de cette facon ? ben ici c'est pareil peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 13:57

Ma réponse pour la chaine était purement ironique ^^
Ce n'est pas non plus à moi ni à toi à répondre de ce que Shadow a voulu représenter, mais à Shadow lui même Smile
Je pense que tu confonds peut être plaisir de dessiner pour nous amateurs, et sens pour dessinateurs professionnels qui sont obligés d'inclure certains éléments particulier dans le look d'un perso Wink
Après y'a peut être un sens, mais il est peut être personnel et secret :p
Tu te poses trop de questions ^^ essaie de prendre les dessins tels qu'ils sont, Smile c'est tellement dommage de vouloir tout décrypter de façon rationnelle. Smile
(Après tu es libre de choisir si tu veux perdre la magie d'un dessin ou trouver son sens précis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 14:51

Ouai en faites, si on cherchait a savoir le sens de tout ce que possede un personnage dans son look, surtout dans les mangas, on serait pas rendu Laughing

J'ai fait ça sans but reellement precis, quoique, la forme ronde des sphere correspondait bien avec le style des petits ronds que je lui ai mis partout.
Bien sur si on veut aller plus loin on peut aussi dire que cetteforme a une signification precise, je cite :
"Symbole de la perfection et de l'homogénéité, absence de distinction ou de division. Le cercle symbolise les effets créés, le monde en tant qu'il se distingue de son principe.[...] Le mouvement circulaire parfait, immuable, sans commencement ni fin, ni variations. Il symbolise donc le temps (la roue tourne) et le ciel au mouvement circulaire et inaltérable. Le cercle exprime le souffle de la divinité sans commencement ni fin. Souffle qui se poursuit continuellement et dans tous les sens."

Mais tout ça je ne le savais que vaguement quand j'ai fait le dessin et j'y ai pas du tout pensé en le faisant.
Par contre c'est un truc qu'est utilisé par les mangaka, ou même dessinateurs d'autres types de dessins, si on fait attention, ils se servent beaucoup du style des personnage pour refleter au maximum leur personnalité ou leur caracteristiques, a l'aide des fois du symbolisme de formes ^^
Revenir en haut Aller en bas
EthaLyS
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 15:35

OULA!
Dur, dur dans le cerveau... (Je ne capte pas bien, mais c'est pas grave...)scratch

Sinon pour la colo, l'ombre des cheveux terminent en boule. Et il y a des taches sur la droite.

Pour les proportions et les mains, les autres l'ont dit.

Bonne continuation et à bientôt!

+++
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 19:02

Wahou j'en attendais pas tant^^ ( les cercles et les spheres si on cherche bien ont pas mal de definitions). Pour te repondre Lilith, je sais aussi regarder un dessin sans brisé 'la magie' mais je trouve ca marrant de se creuser la tête, je crois que c'est ce que les auteurs cherchent a crée d'un coté, le fait qu'on se creusent la tête.
Enfin bon, on derive dans le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 30 Oct - 19:10

Mais nan, ça reste dans le sujet du dessin c'est deja ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:09

P'tit dessin de ce soir histoire d'uper un peu la gallerie :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lanaï le purificateur
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
Lanaï le purificateur


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:13

Shocked Laughing lol! me fait bien marer ton dessin , en plus qu'il me fait marrer , c'est super bien dessiner Very Happy ....
tu t'es inspi d'un manga ou ta imaginer?
franchement chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:14

Euh nan, imaginé ^^

J'ai fait un visage puis j'ai eu envie de lui faire un tuyau qui partait de derriere la tete... et au final ça fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
sanji-kun
Squatteur pro
Squatteur pro
sanji-kun


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:21

T'as vraiment de l'imagination (vouloir faire un tuyau dans la tête comme ça...), le dessin est bien fait mais il reste des défauts comme les plis bizarre ( a moins que ce soit parcequ'un tuyau pass en dessou^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:22

Oui oui ya plein de tuyau qui passe sous ses fringues et on en devine les formes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:41

toujours est'il que tu t'es arrangé pour ne pas faire les mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:48

C'est meme pas fait expres, j'ai faillit les faires et j'avais fait des manches tellement large que je me suis dit : tiens ? on dirait qu'elles sont élargit pas quelque chose de special.... [...] ... mais oui je sais ! Un gros flingue à 4 canons ! :3 et vu que l'autre manche était pareil, bah..... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 11:22

Ohhhhhh j'aime bien l'idée ^^ Y me fait marrer aussi...

Tu comptes faire une colo ????
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 16:04

Je sais pas, peut etre si je m'en sens l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
leilie
Bizuth potentiel
Bizuth potentiel
leilie


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 16:30

ouai , ce serais sympas une colo , déja que j'aime beaucoup comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 20:06

Bon mon premier essaie en vue plongeante :/

Dites moi ce que vous en pensez !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 22:33

Y'a vraiment personne qui veut me donner des conseils pour les vue plongeantes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 22:36

elle est pas mal mais je pense que si t'aurrai eloigné les pied et approché la tete sa aurrais été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 23:31

C'est tout comme defauts ?? waw je pensais que y'en avait plus que ça ^^

Comment ça "rapprocher la tête" ? "éloigné les pieds" je croit comprendre mais rapprocher la tête... Oo
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 23:37

ben en fait il faudrai que la tete soit plus devant et les pieds plus derriere Smile

sinon pour les defauts je dirais que les plis ne sont pas naturels et les jambes trop longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 23:42

Lesquels plis ?
Revenir en haut Aller en bas
xor
L'ami
xor


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 23:49

les plis exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 4:26

Toujours dans ma quêtes des points de vue speciaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 12:56

A ouai genial la vue ! T'as bien reussi la perspective. C'est dommage que tu n'ai pas finit le toit du batiment, sinon c'est bien reussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows_of_Ice's gallery :p
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery MaD'ns...
» Captain Gallery
» Skyder's gallery
» Samtaro no gallery
» faye's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser