Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Shadows_of_Ice's gallery :p

Aller en bas 
+36
Yuril
niyaniya-chan
Kazehikatsu
67samoht
Natsuki
Cha³
leilie
Lanaï le purificateur
EthaLyS
Lillith
xor
sanji-kun
rluchwia
Lkevin52
hartman
Vinyamar
sticksam
nathsuki-sama
Scakiana
morphine
cosmos
boulederiz
shiem
Mitsumay
zeretique67
Wingates
nakamura
Faye
Versago
yvn
lily_rawen
edwar2elric
Haruko
miss_bidule
Niagory
Shadows_of_Ice
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:35

Il faudrait que tu mettes les nouveux! on te dira si c'est mieux ainsi^^ et pouis il est vrai que cette méthode est vraiment utile^^ c'est aussi comme ca que je fais mes personnage, ca me permet de bien cadrer le dessin et mieux proportionner^^
allez, mets nous les nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 18:11

Bah yen a un ici deja :
https://dessindemanga.actifforum.com/Le-Dessin-de-Manga-f1/Projet-commun-f21/Croquis-dessin-etc-t292.htm
( le dernier post )

Mais les autres que j'ai fait, c'était plutot de l'entrainement et je remplissait mes feuilles de perso dans diverses poses pour tester la techniques du croquis mannequin articulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 18:44

Ohhhh je l'avais pas vu celui là. J'aime trop le gars qui est assit et celui qui est par terre dans une position zarb Naruto clap ( <- ah c'est moche ce kaos en passant , y ressemble plus à une fille XD)

Bah ça à l'air d'aider pas mal le mannequin. Ben poste quand même tes croquis pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:40

ooh! la, la proportion est carrement mieux! =DDD j'aime beaucoup^^ arf, je vois que toi aussi tu as un probleme de mains x) ralalala, elles nous en feront baver jusqu'au bout T-T
oui, poste tes autres dessins :DD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 19:42

Et oui ces sacrés mains No Large Sourire

Je posterais peut etre d'autre dessin demain ou ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 18:49

VIIIIIIIIIII des nouveaux dessins on veut des nouveauuuuuuuuuuux !!!

sinon moi j'en poste po XD Bref on attend tes dessins Shadows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 21:23

Euh oui bon je...euh...ben... voila quoi j'ai dit que je posterais des dessin mais bon j'lai pas fait... XD

J'suis désolé Pitié Larmes

Bref... j'était partit une tite semaine et donc j'ai pas pus venir poster sur le forum !
Je continuerais ma gallerie bientot... j'espere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:09

tu devrais etre pendu pour ca x)
allez, ratrappe toi vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptySam 21 Juil - 18:57

Je sens que je vais me depecher avant de me retrouver avec une cachuete enragée aux trousses No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptySam 21 Juil - 19:31

Shadows_of_Ice a écrit:
Je sens que je vais me depecher avant de me retrouver avec une cachuete enragée aux trousses No Razz

mmmh?
*se retourne*
de qui tu parles? x)

allez, dépeche toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 0:07

Mais je suis pas inspiré, j'ai voulu dessiner tout a l'heure et rien... le neant.. O_o

je sais donc pas quoi poster mais ça devrais finir par venir !! grrrr !

*Se tape la tete contre tout les objets de consistence solide se trouvant au alentour de son PC*
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 14:41

raah je sais pas dessine un samourai ou un elf tiens pour changer :D

allllllller dessinnnnnnnnnnnnne !!! non mé euuuuuuuuuuuuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 1:22

Bon bah en voila un ^^ ( enfin ! moi et ma superproductivité >_< )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 3:28

Et la colo qui va avec ( 2h de boulot ) :

Spoiler:

Z'en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Deuxième classe
Deuxième classe
nakamura


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 10:14

j'aime bcp et pour dire je ne detecte aucun défaut !!! ah moins que je ne sois pas bien révéillée Large Sourire bref j'aime bcp ta colo !

j'aimerai bien savoir quel technique tu as utilisé pour ta colo !

bref continuuuuue c'est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiem
Newbie
Newbie
shiem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:18

TROP BIEN !!!!
t'as fait des progrès de ouf!!!!
on dirais il est tombé sur les fesses ton perso ^^ t'aurais dû lui faire un air embarrassé lol!
Je trouve que tu pourrais revoir les proportions du visage (par rapport à tes autres dessins je veux dire)
j'attends avec impatience tes prochains dessins!!
encore encore !!! banan banan banan king
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:35

comme shiem , je voudrais te féliciter pour la progression dans tes dessins, ^^ ,

tu as développé un style vraiment particulier que j apprécie alors fais évoluer tes dessins encore et encore en gardant toujours ce style Smile
sinon il y a encore des défauts mais ca le temps et l entrainement les gommeront piti a piti ....je ne te demande que de continuer Large Sourire
encore bravo king
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Deuxième classe
Deuxième classe
cosmos


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:32

Mais comment vous faites pour colorier aussi bien!!! Vue la façon dont il tient sa hache on croirait que c'est un bout de bois je me dis que tu aurais du donner l'impression qu'elle pèse un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:40

Shadows_of_Ice a écrit:
*Se tape la tete contre tout les objets de consistence solide se trouvant au alentour de son PC*

C'est pas bien ça petit elfe de maison *ahem je rigole*

Bravo Titou, on est fier de toi pour la colo (mon lapin en peluche et moi XD). lol C'est trop bien (mais le truc qu'il tient, j'ai l'impréssion que ça va céder dans un instant à l'autre), et puis je vais dire comme Shiem, assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 17:07

joli progres^^
niveau colo, je trouve que tu n'as pas assez inssisté sur les ombres =/ mais bon, l'ensemble reste bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:02

Nakamura -> Bah ImageReady, des calques, bien entrer dans les details et de la patience, rien de bien special ^^

Cosmos -> Je sais mais c'ets qu'en faites c'ets pas censer etre une hache mais une sorte de sceptre scratch enfin bon t'as raison, et d'ailleur ma mere me la fait remarquer hier mais la colo était deja fini, son arme fait trop "legere" marrer

Schiem -> Ouai d'accord avec toi pour le visage, y'a desdefaults, mais je me suis tellement pris la tete pour les pieds que faire pareil avec le visage ça m'aurait blasé mdr XD
Sinon ouai au debut je voulais qu'il soit simplement assis au sol et je pensais pas qu'il urait l'air d'un "tombé-par-terre' ^^""

BouldeRiz -> Je suis content qu'on me dise que j'ai un style bien a moi Larmes *emu* Large Sourire merci ! :D
Et je compte bien reussir a resoudre totu ces petits defauts que tu cites ! Gaara sadique

Mitsumay -> ah ? bon va faloir que je revoye mais ombres alors ^^ mais tu n'as pas quelques conseils ? je vois pas ou en ajouter d'autres Caché

Gardienne-aux-peluches Lily-Rawen -> Tu sais ce qu'il te dit l'elfe de maison XDDDD
Tu diras a ton lapinou peluchon que je le remercie Large Sourire


Sinon merci a tous pour vos encouragement et vos commentaires ça me fait supeeeeeeeeer plaisir !!! et pis voila et revoila et.... euh... j'ai plus rien a dire Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:15

OOOOOOOOOooooooo t'es vraiment un elfe de maison? Je tiens à dire que je suporte Hermione et la S.A.L.E...

Je trouve qu'il y a assez d'ombres (surtout que Titou est le roi des ombres *toujours à me faire remarquer que mes dessins manquent d'ombres d'ailleur ahem*).

Lapinou dit qu'il pense qu'il faut faire les ombres du haut un peu plus foncés ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:25

Shadows_of_Ice a écrit:


Mitsumay -> ah ? bon va faloir que je revoye mais ombres alors ^^ mais tu n'as pas quelques conseils ? je vois pas ou en ajouter d'autres Caché

et bien, le probleme, c'est qu'on ne devien pas tout de suite d'où provient la lumière! Tu as déja essayé de rajouter quelques petit coup de pinceau couleur Blanc opacité 40% la ou la lumière est supcetible de s'y refleter? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:36

Bah je l'ai fait que sur les partie metallique mais sur la peau ou sur les vetements ça aurait fait bizarre en donnant une impression de brillance la ou il n'y est pas censer en avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumay
Deuxième classe
Deuxième classe
Mitsumay


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 18:47

bah, baisse l'opacité^^ ca donnera surement plus de réalisme...Mais concernant les vetement, tu peux faire un rapide passage opacité 20% et de largeur 2 cm! le 2 milimetre est réservé pour les cheveux ^^
enfin, je dis tout cas juste pour "eclairer" un peu ta colo =O meme si l'emsemble est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows_of_Ice's gallery :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery MaD'ns...
» Captain Gallery
» Skyder's gallery
» Samtaro no gallery
» faye's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser