Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Shadows_of_Ice's gallery :p

Aller en bas 
+36
Yuril
niyaniya-chan
Kazehikatsu
67samoht
Natsuki
Cha³
leilie
Lanaï le purificateur
EthaLyS
Lillith
xor
sanji-kun
rluchwia
Lkevin52
hartman
Vinyamar
sticksam
nathsuki-sama
Scakiana
morphine
cosmos
boulederiz
shiem
Mitsumay
zeretique67
Wingates
nakamura
Faye
Versago
yvn
lily_rawen
edwar2elric
Haruko
miss_bidule
Niagory
Shadows_of_Ice
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
67samoht
Aspirant confirmé
Aspirant confirmé
67samoht


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 23:12

simpa mais attrape pas la grosse tête Large Sourire lol!

par contre la mouche t'aurais pus la faire entrain de fumer *-*+654

banan banan
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 23:16

67samoht a écrit:


par contre la mouche t'aurais pus la faire entrain de fumer *-*+654

banan banan

Ouaiiiiiiiis!!!!!!

Shadow au boulot !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 1:15

Ouai mais je n'avais pas libre choix non plus, falais un truc pour que les megots soit pas jeter ailleur que dans les cendriers, si m'avait demandé un truc ecolo sans autre limite, bah j'me serais pas gener pour faire des gigantesques tas d'imondices radioactive dans une prairie pollué a donf avec une armada de bulldozer qu'arrive en arriere plan xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillith
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Lillith


Féminin Nombre de messages : 995
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 15:50

Wow!! Ca c'est une idée qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 19:30

A ouai c'est simpas Very Happy
Et tu va en faire plusieurs autres dessins pour les affiches ?y'aura marqué quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 20:20

je vois trop bien l'affiche:
attention!!! fumer et jeter ses mégots par terre peut entrainer des dessins pour des campagne contre vous"
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 18:46

marrer marrer marrer marrer Sticksam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 19:17

ah...zut...il manque un "s" à "campagne"
Revenir en haut Aller en bas
morphine
Squatteur pro
Squatteur pro
morphine


Nombre de messages : 807
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 19:19

sticksam a écrit:
je vois trop bien l'affiche:
attention!!! fumer et jeter ses mégots par terre peut entrainer des dessins pour des campagne contre vous"

tu me fait rire sticksam. '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalmorphine.deviantart.com/
sticksam
Squatteur pro
Squatteur pro
sticksam


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 19:23

je suis là pour ça voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 20:32

allez histoire d'upper un peu la gallerie...

Une sorte de necromancien, oui oui il a bien un cerceuil dans le dos xD
Spoiler:

Des bestioles bizarres :
Spoiler:

Une meuf qu'a l'air vachement motivé par son flingue :
Spoiler:

Une fille vite fait et ça se voit :/
Spoiler:

Une tite colo d'un gars qu controle le temps, d'ou le gros sablier ( je sais j'ai craquer grave au niveau des jambes ) :
Spoiler:

...et l'original :
Spoiler:

Un perso d'un forum RPG :
Spoiler:

Le perso d'un pote du meme forum RPG :
Spoiler:

*soupir* meme les dessins que je dessine dans les marges pendant les cours sont mieux que certains de ceux la... Consterné
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 21:43

J'adowe les bestioles, trop funs ^^

Le mec au cerceuil a un sacré style, mais j'ai l'impression que la perspective du bras est un peu ratée, enfin que lesp lis sont pas réalistes... Enfin je sais pas quoi mais elle me fait zarb'...

Revoir la manière de dessiner un flingue (dailleurs faut que je le fasse aussi...), sinon j'adore l'expression du visage de la fille x)


Sinon j'adore le mec qui controle le temps, bon c'vrai les jambes sont chelou mais bon ^^

La fille faite en speed est... Faite en speed ^^ x) bon ça se voit qu'il y a de la technique, mais c'du speed kwa.. x)

Et pour les persos du forum rpg, c'pas méchant mais je suis franchement pas fan, j'aimerais bien l'archer, mais son demi masque de ucir j'aime pas Mad (mais ça ça vieznt du concept de base du perso, donc bon ^^)

Voualà, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 22:45

Kazehikatsu a écrit:
J'adowe les bestioles, trop funs ^^
Moi ça m'eclate lol c'est mon trip j'en fais partout sur mes cours xD

Kazehikatsu a écrit:
Le mec au cerceuil a un sacré style, mais j'ai l'impression que la perspective du bras est un peu ratée, enfin que lesp lis sont pas réalistes... Enfin je sais pas quoi mais elle me fait zarb'...
Oui j'ai du mal a faire les manche et bras dans ce point de vu la. Merci de le souligner ça confirme mes doutes Wink

Kazehikatsu a écrit:
Revoir la manière de dessiner un flingue (dailleurs faut que je le fasse aussi...), sinon j'adore l'expression du visage de la fille x)
Ouai je sais je fais jamais de flingue alors c'est normal que la il ressemble plus a un pistolet a eau de gamin, la prochaine fois je m'aiderais d'une photo ^^

Kazehikatsu a écrit:
La fille faite en speed est... Faite en speed ^^ x) bon ça se voit qu'il y a de la technique, mais c'du speed kwa.. x)
Comme tu dis, en plus j'avais fais ça un jour de penurie d'inspiration ^^

Kazehikatsu a écrit:
Et pour les persos du forum rpg, c'pas méchant mais je suis franchement pas fan, j'aimerais bien l'archer, mais son demi masque de ucir j'aime pas Mad (mais ça ça vieznt du concept de base du perso, donc bon ^^)
Tu veux dire que tu n'aime pas au niveau du dessin ou au niveau du style meme des perso ?


En tout cas merci pour tes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 22:48

Je veux dire que le style de base des persos n'est pas top^^ a la limite l'archer serait classe, mais le masque de cuir vient tout gâcher je toruve! ^^ (Oui a la base j'adore les persos du genre là, donc un petit détail et j'susi pu content je sais...)

Sinon au niveau des dessins , ils sont pas mal du tout ^^

Si je devais en faire une critique, j'aurais plutôt dit: revoir la main qui tient la lance et les lèvres du premier, et le visage du second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyDim 13 Jan - 22:54

Bah en faites moi j'ai fait que dessiner, le pote en question ma demander de lui representer son perso en dessin. Dans le RP son gars se fait bruler la moitier d'la figure et apres il se met un demi masque en cuir ^^

Kazehikatsu a écrit:

Si je devais en faire une critique, j'aurais plutôt dit: revoir la main qui tient la lance et les lèvres du premier, et le visage du second ^^
Ok je note !

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazehikatsu
Master
Master
Kazehikatsu


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyLun 14 Jan - 0:04

Le rp par contre est pas mal, mais j'aurais plus vu un bô demi-masque de démon avec plein d'pics noris de partout genre sauron =o)

De rien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptySam 19 Jan - 19:18

2 dessins que j'ai fait a l'internat,
désolé pour la qualité, mais ce sont des dessins a l'arriere de photocopies de cours et le dos de la feuille apparaissait sur le scan... donc j'ai du un peu forcer sur les niveaux Laughing

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptySam 19 Jan - 19:40

J'aime bien le premier ^^
Mais je trouve les mollets un peu "gonflés" et la tête un peu petite.

Pour le second, l'arbre est cool. Mais le perso n'est pas assit d'une façon très naturelle. Tu pourrais ombrer un peu plus le col pour que ça se "détache" vraiment. Parce que les épaules font un peu zarbs.

En gros c'est sympa. Quand on compare depuis le début de ta gallerie, les visages et l'anatomie en général sont mieux. Mais y'a toujours la pointe Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
niyaniya-chan
Deuxième classe
Deuxième classe
niyaniya-chan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptySam 19 Jan - 19:43

J'adore la guerrière^^

Pour les (petits) défauts: je ne sais pas à quoi correspondent les deux petits traits juste au dessus du décolleté et son nombril est trop bas (ou le torse est trop long).

Valà j'attends la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptySam 19 Jan - 20:52

Bah tout l'ombrage est moisit la aussi, sur le dessin original c'est mieux, la le scanner et le reglage des niveau a tout foutu en l'air ^^'

Pour la pointe Naruto, peut etre bien mais bon j'y peut rien c'est dans mon style :/

Niveau des proportions du torse et du ventre de la fille, je sais que ya un blem, seulement je l'air remarqué trop tard et j'avais pas trop envie d'effacer la moitier du coprs pour refaire xD

Merci a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 0:23

Voila un ptit dessin que j'ai fait ce soir devant la télé ( c'est plutot mon crayon qui guidait ma main d'ailleur et donc j'lai laisser faire )
Spoiler:

Et la colo :
Spoiler:

J'aimerais si possible des avis, en particulier sur la colo, mais aussi sur la mise en scene ( bon bien qu'ça soit qu'un amas visqueux au milieu des arbres, j'espere que ça au moins ça se voit <_<, quoique sur la version n&b... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuril
Squatteur pro
Squatteur pro
Yuril


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 0:32

oui sa ce voit sur la colo mais pas sur le dessin!
tu trip devant la télé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 0:36

bah suis malade alors je dort, je televionne, je PCete et je dessine.... et la je voulait dessiner et regarder un film... dilemme dilemme... alors voila le resultat de la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Alarios711
Deuxième classe
Deuxième classe



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 1:13

Parfois la simplicité fait des miracles :-).

Ici je vai surtout parler de la colo mais en premier lieu le dessin est vachement cool. Ca change des Fille / garçons faisant la pose sur la feuille la plupart du temps sans décor (mon cas quoi :p).

Et perso le truc gluant je le trouve bien cool ^^

Sinon la colo, elle est simple mais franchement pour une colo en applat comme celle-là ca rend super bien ... Je ne saurais pas dire pourquoi mais franchement l'image sans laisse assez facilement contempler sans devoir forcer. Donc ... La colo pour moi c'est Perfect. :-)

Voilà voilà,

Dernière remarque, je ne sais pas si c'est encore ton petit "syndrome Naruto" qui joue mais si on met de l'orange / rouge à la place du vert sur ton monstre gluant ca fait fortement penser à l'aura Kyubi de Naruto avec 2 ou 3 queues (Hou genre je fais le connaisseur Oo).

Ps : Naruto animé ca pue des fesses .... Mais le manga est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 2:18

Merci merci Smile

Oui c'est possible pour Kyuubi marrer mais bon lui c'est sensé etre des bulles, moi des grosses verrues ou autres champignons fongoides ^^
Decidement je savait pas que mon syndrome naruto me suivait comme ça Oo

Comment faire pour m'en debarasser 0_0 banane qui fait la g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Shadows_of_Ice's gallery :p   The Shadows_of_Ice's gallery :p - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadows_of_Ice's gallery :p
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery MaD'ns...
» Captain Gallery
» Skyder's gallery
» Samtaro no gallery
» faye's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Le coin des artistes :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser