Le Dessin de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?

Aller en bas 
+6
Uzumaki Naruto
Shadows_of_Ice
hartman
morphine
xor
yvn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le projet commun est-il encore viable ?
Oui
[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Vote_lcap45%[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Vote_lcap36%[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bof...
[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Vote_lcap18%[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:02

en fait je ne m etonne pas que tu te sois enervé .
après des recherches je vois que vous avez déja fait un récapitulatif....je comprends l effort que ca à demander ....
merci bcoup je vais lire tout ca ...pour XOR, j ai trouvé l endroit où il ont posté un peu tout ce qu on dit les membre ^^ , tu vas dans la section "projet commun " et dans le sujet " recherche membre courageux" voi voilouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:15

Je ne pense pas que xor pensait à ce sujet mais à celui du dessin collectif. Ce n'est pas trop dur à trouver il suffit de regarder les titres. Enfin bon il est .

shiem a écrit:
cependant je pense que je pourais avoir un acces à internet à peu près une fois par semaine!!!!
Dans ces conditions je ne peux pas te donner ma bénédiction pour prendre la tête du projet. Tu ne ferais pas une mauvaise chef de projet, mais une fois par semaine ce n'est vraiment pas assez.

Cependant je n'ai pas 36 solutions :
- soit je prends moi-même la tête du projet, et ça c'est hors de question ;
- soit je vous envoie tous ch... en enterrant définitivement cette histoire ;
- soit je vous laisse essayer de le sauver, vu que vous semblez y tenir, auquel cas vous mettez à votre tête la personne qui vous semble la plus adaptée.

Visiblement shiem tu remportes la confiance des autres membres, seulement 2 membres favorables ce n'est pas non plus énorme. Si tu veux un minimum de légitimité il faut que tu battes le rappel des troupes. J'ai donné mon avis sur ta candidature, je le donnerai sur d'autres si elles se posent mais je m'inclinerai de toute façon sans rechigner devant le choix des membres.

Je précise à tout hasard que quand je dis que c'est hors de question que je prenne la tête du projet, ce n'est pas un effet de style pour voir à quel point vous insisteriez, je ne peux ni ne veux prendre la tête du projet, j'ai suffisamment de mal à trouver du temps en ce moment pour faire mon job de modération et de participation.

Je tiens aussi à insister sur le fait de la charge de travail que comporte l'engagement à la tête de ce projet.

boulederiz a écrit:
désolée Yvn je crois que je t es un peu enervé
Beaucoup de choses m'énervent en ce moment mais pas ton intervention, ni même votre volonté de tirer ce projet hors de l'eau, bien au contraire. J'ai précisé que ces actes devaient justement être faits par la personne recherchée. Le projet est à reprendre dans l'état, c'est à prendre ou à laisser. Désolé si je t'ai paru trop sec.

Voilà il me semble que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
shiem
Newbie
Newbie
shiem


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:38

wingates et boule de riz merci pour votre soutien
Merci Yvn pour ton avis instructif, car en effet ma disponibilité est contraignante...;

Je suis d’accord avec toi wingate on a voulu en faire trop... peut-être...
(j'en sais rien en faite ^^)scratch
Quoi qu'il arrive il faut simplifier tout ça ! bounce bounce
Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui s'en charge c'est pas un problème pour moi, tout ce que je veux c'est que le projet continue !
récupérons ce qui peut l'être et essayons de redonner une cohésion à tout ça...

Peut-être que la liberté individuelle de création qu'on voulait garder pour ce projet devrait être restreinte pour permettre au projet de fonctionner sinon ça part dans tous les sens et on ne peut plus rien faire en commun.
je ne suis pas pour le despotisme pour autant mais sans quelqu'un pour donner une direction le projet n'est pas viable... silent

je donne un avis comme ça, je me demande ce que vous en pensez...

Ce qui peut être drôle aussi c’est de faire du sans règle en suivant ce que disais hartman et wingate on se prend pas la tête, je crois que c’est le mieux dans le cas actuel, et on avance sans trop réfléchir en voyant comment ça évolue. ^^
En gardant comme base ce qui à été fait , ce serait dommage de tout jeter (la personne qui prend la tête du projet fait le trie pour revenir à quelque chose de simple et compréhensible de façon à ce que tout le monde puisse venir et aller) et on fait quelque chose de fou fou, qui part un peu partout. un truc déjanté, sans queue ni tête, sera peut-être le résultat à craindre, mais on, pourra toujours rectifier le tir plus tard non ?

Wingate t'as l'air concerné par le projet, peut-être que tu serais mieux adapté pour le poste, qu’est-ce que t’en dits Very Happy ?
Franchement ça me plairait de le mener mais je ne pense pas que se soit le mieux, à moins que personne ne veuille s'y mettre bien sûr. Quoi qu’il arrive je suivrai drunken ! ! ! ! ! !

- je pense qu’il faut avant tout choisir une tête à ce projet !
- après c’est lui qui réfléchit à comment il tourne ça
morphine, xor, shadow of ice, boule de riz et bien entendu yvn Je vous présente ma façon de voir la chose, qu’en pensez-vous ?
(un peu long ce message gomenasaiiiii Larmes )
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:06

Citation :
- je pense qu’il faut avant tout choisir une tête à ce projet !
Personnellement c'est tout ce qui m'importe. Après la personne en question gère ça plus ou moins comme il l'entend, en accord avec les membres et sous la surveillance de Shadows et moi, tant que c'est quelque chose dans lequel vous vous plaisez car c'est le but de ce forum.

Pour ma part, je pense exercer une surveillance distante, à savoir que je compte intervenir le moins possible dans son déroulement à moins qu'il n'y ait une quelconque dérive ou autrement que j'aie qch de constructif à dire.

Si vous vous entendez sur qn à la tête du projet je le briferais en rabâchant encore et encore ce qu'il devra faire.
Revenir en haut Aller en bas
lily_rawen
Squatteur pro
Squatteur pro
lily_rawen


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:48

Je ne suis pas du tout impliqué dans ce projet, et je suis désolé de vous agaçer maintenant.

Perso en lisant vos messages, je trouve franchement long et trop compliqué pour une seule personne, aussi motivée qu'elle soit, de prendre la tête du projet tout seul.

Shiem n'a pas le temps donc ne peut pas prendre tout en charge, mais il me semble qu'il y a boulederiz et wingates aussi. Pourquoi ne pas vous mettre à trois? Ce serait plus simple et moins long pour vous de faire le trie (chacun un certain nombre de pages), et puis dès que vous avez les infos et idées dont vous avez besoin, envoyez tout aux archives et recommencez tout proprement.

^^
*se cache avant de se prendre un piano sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Wingates
Modérateur en formation
Modérateur en formation
Wingates


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:31

C'est pas idiot ce que tu dit lily, ca resoudrait pas mal de probleme: si on s'y mettait a 2 ou 3 on serait sur de gérer activement le projet, si l'un ne peut venir qu'une fois par semaine, les autres se debrouillent pour faire le reste. Les problemes qui se pose maintenant sont: qui est ce qui s'occuppe de gerer le projet ?(maintenant au pluriel ) Et l'autre probleme qu risque de se poser est au niveau des decisions: trois chefs= trois avis= trois conceptions differentes du projet. Mais si le theme du projet est asser large, qu'on se limite a faire parler nos persos entre eux en y placant un decors qui ne dit pas grand chose sur l'epoque ect... ca ne devrait pas poser de problemes.
Je me propose pour geré le projet avec shiem si elle est toujours d'accord, et une troisieme personne serait la bienvenue. Je ne pense pas avoir les epaules pour geré le projet seul; mais si on s'entraide ca devrait l'faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wingatesclub.skyblog.com
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 2:06

L'union fait la force comme on dit ^^

En tout cas je vous soutient et si je ne me propose pas comme chef de projet moi aussi c'est que le temps me manque mais bien sur je me tiens a disposition de temps en temps pour apporter mon aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz
Newbie
Newbie
boulederiz


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:14

bon j ai plutot une mauvaise nouvelle..comme vous l avez vu , ben shiem n a plus trop de temps pour elle en ce moment(parle en connaissance de cause),et ne peut aller sur le forum alors elle ne peut pas prendre la tete du projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:07

Ok on retourne au point où on en était. Donc je réinstaure un délai de 7 jours avant de tout enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows_of_Ice
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Shadows_of_Ice


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:58

Tsoin tsoiinnn tsoooinnnnnwwwwwwwwwww -__o'

( désolé Consterné )
Revenir en haut Aller en bas
yvn
Admin
Admin
yvn


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:35

Je remets un coup de dramaturgie en rappelant que l'ultimatum expire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?   [prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[prov. : Projet cmn 1] Le projet cmn est-il encore viable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [prov. : Projet commun 1] On recherche membre courageux...
» [provenance : Projet commun 1] Le nom du projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dessin de Manga :: Hall des Discussions :: Archives :: Projets communs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser